Dans sa rubrique psycho & sexo, le magazine ELLE a publié un article à prendre au second degré qui fait la liste de 15 raisons ABSURDES de se marier, les voici :
-Parce que vous arrivez à court d’idées dans votre autobiographie et qu’il faut un rebondissement.
-Parce que vous avez juré à votre sœur que ce sera vous la première ! Na !
-Parce que vous aviez dit un jour « le prochain mec dont le prénom commence par un J, je l’épouse », et vous avez rencontré Jürgen.
-Parce que lorsque vous avez fini une bouteille de champagne il y a un mois, une amie vous a crié « mariée ou pendue ! » et vous avez eu peur.
-Parce que vous trouvez que son nom de famille sonnera bien avec votre prénom.
-Parce que vous avez craqué sur votre beau-frère et que c’est le meilleur moyen de s’en rapprocher.
-Parce que vous voulez un enterrement de vie de jeune fille.
-Parce que vous donnerez n’importe quoi pour voir belle-maman ivre dansant sur « Magnolias for Ever ».
-Parce que les offres spéciales « couple » vous font les yeux doux.
-Parce que vous rêvez de voir la tête de votre mec quand le maire va dire « voulez-vous prendre pour époux… » et que vous allez répondre « hum, je ne sais pas, peut-être ».
-Parce que vous avez croisé votre ex et qu’il vous a dit : « Alors, toujours pas mariée ? »
-Parce que vous vous êtes inscrite aux « Z’Amours » sur France 2 et que vous ne pouvez y aller toute seule.
-Parce que vous avez déjà hâte de passer de « c’est compliqué » à « mariée à » sur Facebook.
-Parce que votre bague de mariage fera fuir les dragueurs relou !
-Parce que vous voulez faire votre demande en mariage sur un lipdub de « Marry you » par Bruno Mars.
LAQUELLE VOUS SEMBLE LA PLUS ABSURDE DE TOUTES ?
AJOUTERIEZ-VOUS D'AUTRES RAISONS "STUPIDES" ?
Source : http://www.elle.fr/Love-Sexe/Mon-mec-et-moi/Articles/15-raisons-absurdes-de-se-marier-2690880