Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2016 Nord

17 septembre 2016

Cassandra, le 11 Mai 2016 à 17:25 Publié dans Nord 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voila je me marie le 17 septembre 2016 dans le nord avec l'homme de ma vie Smiley heart J'aimerais savoir qui se marie aussi à cette date ? Est comment avance les préparatifs ?! Moi je suis déjà stressé est très impatiente Smiley laugh j'ai très bien avancé reste quelque petit détaille Smiley winking Et vous ?

18 Réponses

Activité récente par Cass, le 8 août 2016 à 09:18
  • Cass
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem nord et 17 septembre Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à peut près tous au même point sa rassure (je ne suis en avance lol ) Smiley winking Et pour le champagne cest mon homme qui se charge de ca avec sont patron moi et les bule sa fait deux lol mais pour le moment on cest pas réellement penchée sur là questionsSmiley winking
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Ba ca vas, oui idem dossier trop tôt Smiley winking Et pour evjf ma témoin et meilleur amie organise mais elles ne veulent pas me dire, ça sera la surprise ( j'espère pas trop terrible ) lol mais bon je leur fait confiance lol et pour le reste quelque détaille, du bricolage maison et pour la decoration jai déjà presque tous Smiley winking Et mon essaie robe retouche au moi de juillet hâte d'y être Smiley winking
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi aussi je me marie le 17 septembre 2016, sur port de bouc, nous avons bien avancé sur les préparatifs, salle réception, OK, dj OK, robe déjà fait premier essayage, la déco c'est nous qui avons fait la plupart des choses, costume chéri, OK, Reste le dépôt dossier mairie, les dragées, cadeaux invités, le livre pour témoins , encore pas mal à faire, il nous reste 5 mois. Par contre je recherche du bon champagne Si vous avez des idées, je suis preneuse,Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour en gironde !! Les grandes lignes sont faites, manque le dossier mairie mais c trop tôt, et faire ajouter les détails à ma robe... J'ai acheté déjà pas mal de deco et avec ma témoine préférée Lol on va se coller aux préparatifs et aux manuels bientôt.... Evjf tjs pas fait j'en veux pas mais ça se prépare dans mon dos. Et toi ?
    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est clair on sera un peux tranquille cette été
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale! Je vois qu'on avance tous tres bien Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool, oui c'est bien vrai je suis d'accord avec toi Smiley smile l'église est vraiment essentiel pour nous aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Titine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Rhône
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais changer de robe. Pour la mairie je vais mettre une robe et pour l'église ma robe de marié. Pour moi la mairie est juste la paperasse et l'église plus importante

• Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on s'adapte lol et tu vas changer de robe ou la garder pour les deux ? Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bien vrai ! C'est une belle aventure ! Smiley winking Entre là décorations, les préparatifs, papiers, est surtout la famille a géré, amies parents, et la peur qu'ils ne s'amusent pas mais je me dit que si ils nous aiment ils passerons une super soirée et seront heureux pour nousSmiley smile Les mécontentements ou jalousie je les ignores Smiley winking lol. Tous ca fait que cest une préparation extraordinaire que moi même jai grand plaisir à organiser
    • Répondre
  • Titine
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui des petits coups de frayeur de temps en temps... Bon sa va on c'est organisé autrement... Mairie en petit comité et tout le monde à l'église .... Smiley winking

• Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quant même Smiley surprise Oui j'en ai u. La salle qu'on voulez etait normalement acceptée donc pour nous mais entre deux les prix on augmenter avec des frais suppléments donc panic à bord, mais au finale on na trouvée notre bonheur même beaucoup mieux Smiley smile Mais cest tous ces petits problèmes, qui fait aussi partir de l'organisation du mariage heinn Smiley winking
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Manche
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Même date pour nous en Normandie près de la mer. Il me reste à faire un repas test prévu fin mai et finir mes décos centre de table et serviettes. Dernier essai robe le 23 juin. Le vin choisi à commander les softs à acheter et dossier final mairie à remettre (avec actes de naissance). Pour le coup impatience est proportionnelle à mon niveau d'angoisse qui monte bien !! Je suis un peu mitigée sur l'année écoulée. C'est super de faire des tests déco mais beaucoup moins cool de faire chaque truc en 50 ou 100 exemplaires. .. et puis les embrouilles de famille qui refont surface c'est lourd on sait pas encore si on va inviter certains membres de la famille ... beaucoup de complicité avec mon témoin des super moments ensemble pour les essayages de robe qui m'ont permis de faire comprendre à maman que j'avais besoin d'elle à mes côtés ( Merci à mon témoin d'avoir fait comprendre à moman). Des plus des moins et encore des doutes et du stress à savoir si les invités vont s'amuser, apprécier le dépaysement normand (on habite en région parisienne donc les amis aussi) ... enfin c'est quand même une belle expérience !
    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi je me marie le 17 septembre je suis dans les Ardennes Au niveau préparatifs on est pas mal salle d j deco photographe c est bon encore quelques bricole à finir
    • Répondre
  • Titine
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas si tu as eu des deception pendant les préparatifs... nous sa été la mairie. On a la mairie a 11H30 et l'église à 16H...

• Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super !! Smiley smile Je vois que tu a déjà fait pas mal c'est géniale ca . Smiley winking Nous aussi tres impatient après presque 1ans de préparatifs et d'attente on commence vraiment à être impatient d'y être, de pouvoir découvrir ci notre travail fait tout au long de cette année est réussi, et de pouvoir concrétiser tout ça ! Quelque détaille à finir mais surtout de trouvée mon lieux pour nos photos et ce sera parfait Smiley laugh
    • Répondre
  • Titine
    Titine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cassandra,

Je me marie aussi le 17 septembre 2016 mais dans le rhône. Smiley ring Je pense qu'on est pas mal au niveau des préparatifs, il me manque quelqu'un pour les petits 14 enfants à gérer ce n'est pas rien. et aprés c'est des petits trucs par-ci par-là... Smiley smile Avec chéri on commence à être vraiment impatient, car on voit tout petit bout par petit bout depuis 1an et on aimerai que tout sa reunis pour passer une super journée Smiley heart

Et toi tu en est ou ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer