Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée VIP Juin 2017 Savoie

199j avant jour j

Jess, le 29 Novembre 2016 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Et vous combien de temps vous reste t-il?Les mariés du 17 juin, de juin ou vous en êtes ?Pour moi c'est assez difficile de continuer pour le moment ma petite soeur dont je qui très proche et qui est une de mes témoins a choper une tumeur cancéreuse. Donc pas facile j'essaie d'être la moralement. De plus faire les cadeau de Noël pour certains c'est fait maison mais c'est vrai que j'ai pas la tête a Noël ni pour le mariage. j'arrive a rien.Les mauvaise nouvelles s'enchaînent aussi.VoilàBonne continuation

21 Réponses

Activité récente par Jess, le 30 Novembre 2016 à 13:30
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil merciToute mes condoléancesCourage je suis de tout coeur avec toiTa tente sera avec toi dans ton coeur elle sera présente dune certaine manière a ton mariage.Courage pour la fin des préparatifs.Bisou
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Jess, comme je te comprends, je viens plus trop sur le site car j ai perdu ma tante mardi dernier et mon mariage est dans 9 jours c est très difficile pour moi, j arrive plus à avancer dans les préparatifs final. J ai un milliard de choses à faire mais je n y arrive pas j ai perdu tout mon enthousiasme... mais je sais que ma tante aurait pas voulu me voir comme ça donc je n'accroche pour continuer d avancer.Je te souvaite beaucoup de courage Jess et je souhaite d tout coeur que ta soeur se rétablisse de ça.BizMarlène
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends cnest compliqué bon courage à ta famille !
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je te rassure le mien est pareil la je suis en train de chercher le texte a mettre sur les faire part et du coup sa fait 2 soirs de suite que je lui dit tiens rzgrade j'ai trouver de nvo texte regarde. Je lui donne carrément la feuille si on il ne la regarderai mm pas. Un vrai goss ou ado
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas évident car je suis a 150km de chez mes parents elle habite tjrs chez eux. J'y desceent de temps en temps et des moment je lui fait la surprise. En plus elle est contente car mon fils c'est son filleul.
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup sa fait du bien d'avoir du réconfort
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On essais de la faire sourire de lui préoccupé l'esprit. Mon fils est son filleul donc elle cherche pour Noël des cadeau après j'essaie de descendre chez mes parents car j habite a une heure et demi de chez eux mais pas facile
    • Répondre
  • Doune
    Mariée Addicte Septembre 2017 Savoie
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi ma belle! J'espère que tout s'arrangera pour elle et que ton mariage sera telle que tu le souhaites avec ta soeur à tes côtés!
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

...ah oui quand même...... comment va son moral du coup? Peut être que le mariage va lui permettre de lui occuper l'esprit avec quelque chose de plus joyeux. J'espère qu'elle réussira à se battre!

• Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste 178 jours .. je suis désolé pour TA sœur et je comprend ton angoisse ayant vécu la même situation avec mon cousin qui avais 17ans et qui as aujourd'hui 19ans dont je suis très proche... c'est vrai que cest pas facile de faire sa préparation en même temps qu'une si triste nouvelle ... essaye de continuer TA préparation et avec TA sœur si c'est possible afin de vous changer les idées par moment ... bon courage !!! Des bisous et plein de pensées à vous !
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Ardennes
    Corentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour ta petite soeur. Moi aussi de mon côté ma belle soeur a de nouveau des soucis de santé. .. c'est toujours difficile à vivre pour la personne qui est touchée et la famille. Sinon, j'en suis au stade où j'aimerai bien que mon futur mari s'intéresse à l'avancée des préparatifs! et qu'il m'aide! il a pour habitude de tout faire au dernier moment. ..il va falloir que je le bouscule.

• Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord!

Plein de pensées positives pour ta soeur!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pr ta petite soeur pleins de courage à elle et à vs tous
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour elle.
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un gravity spécial père Noël car le beau père de mon futur fait le père Noël dans la région lyonnaise. Il a vraiment le physique.Deux capteur de rêve personnaliser.Et si j'ai le temps tableau de pliage de livre
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier matin on lui a fait une ponction lombaires elle a du liquide rachidien qui se balade vers sa cicatrice ( elle a été opérer il y a 15j la tumeur était logé vers le cervolet et la molle épinière. La tumeur a créer des filaments autour de la colonne) elle doit passer une série d'examen pour savoir quel thérapie elle doit suivre (radio ou chimio)Ce que j'ai oublier de préciser en temps normal ce genre de cancer arrive quand tu a une quarantaine d'année elle en a que 23 ans.
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends, plein de courage à toi...

C'est quoi tes cadeaux de Noël faits maison?

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage à ta petite soeur.
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il nous reste 10 jours de moins, nous devrions nous marier le 3 juin.

Je suis navrée d'apprendre cela pour ta petite soeur, il y a de quoi ne plus être investie à 100% dans ce que tu fais. Cela se comprends....

Qu'annonce les médecins? Quelle suite?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration