Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

1ère danse

Céline, le 22 Juillet 2017 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Voilà avec mon conjoint, on est pas des pros de la danse mais on aurait aimer faire une danse sympa quand même, on a choisi thinking out loud et ed sheeran.

On a commencé y'a pas très longtemps et on se sent de faire environ 1.30mn mais pas plus.

Pour vous il vaut mieux qu'on fasse un slow tout le long ou est ce qu'on peut faire notre 1.30mn et ensuite faire un slow

J'aimerai avoir vos avis

11 Réponses

Activité récente par Céline, le 22 Septembre 2017 à 17:46
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà nous nous sommes mariés le 16 septembre et même si j'appréhendais la 1ère danse, c'était très bien, on est bien débrouillés, j'ai gardé ma robe pour danser sur ed sheeran c'était pas facile mais on y est arrivé. A l'occasion je vous mets une petite photo

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon homme a eu une super idée, c'est pour ça que je l'aime, comme on a appris 1.30, on va commencé par ça et puis il a quelques idées jusqu'à 3mn plutôt simple et ensuite on reprend la 1ère partie et pour finir on prendra les enfants sur les 20 dernières secondes pour être à 4.

• Répondre
  • Marionss
    Mariée Addicte Septembre 2017 Meurthe-et-Moselle
    Marionss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi avons choisi éd sheran, une slow de 1 minute puis quelques pas avec ouvertures, il le fait tourner puis on enchaîne sur du lmfao, bruno mars et earth wind and fire. J'espère que ca va plaireMais même sans être de bon danseur ( tu verrais mon chéri un.vrai balai) y a moyen de faire des.choses.simples et sympa je pense
    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui commencez par un slow et enchaînez sur votre chorégraphie. Vos invités ne s'y attendrons surement pas Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2017 Moselle
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bon choix de musique ! (la même que nous)
    Perso, je ferai l'inverse, à savoir le début en slow simple et la fin un peu plus chorégraphiée pour surprendre les invités , ou alors comme JESS (on participe aux mêmes conversations ^^), un slow simple avec quelques petites touches chorégraphiées...
    Bon courage à vous tous !

• Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez faire un slow quand même, mieux vaut peut être le faire avant puis ensuite votre choré
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions également choisi cette chanson. Et nous avions dansé 2m30, car 5 min c'était trop long.Moi qui n'aime pas du tout danser, j'en garde un très bon souvenir
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez enchaîner les 2, il est généralement bien de faire 3 mon ou 3min30 de danse
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi la même chanson. Nous on va faire environ 2 mins et on à pris 2 cours de danse avec une super prof. Maintenant on a la chorégraphie et on répète. On fera un dernier cours 3 semaines avant le mariage pour être bien calé
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On na choisi la même chanson pour notre ouverture de bal.Et je n a fait la chanson entiere avec des passage de la chorégraphie et des passage slow dès que j'ai fini mon montage de notre ouverture de bal (car plusieurs vidéo de différents angle) je la diffusé.On est vraiment pas danseur tous les deux on s'est entraîner 20min pendant 3 bons mois. Et sa a Donner quelques chose de magnifique.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2018 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous devez le faire comme vous sentez ! Faites un truc qui vous ressemble Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer