Hiiii a toutes,Voici mon 2 e essai coiffure avec une autre maquilleuse qui gere bcp mieux les peaux mates. Pour mon precedent essai mon teint avait viré au gris. La niquel j adore c est exactement ce que je voulais. J ai meme fait le test lol j ai fait une sieste de 3h au reveil rien a bouge (3e photo)au top CA C EST FAIT
C est exactement ce que je souhaitais quelque chose de naturelle car je me maquille tres peu et je voulais qd meme un maquillage soft histoire de me reconnaitre moi meme lol
Oui j ai eu du mal a trouver la bnne maquilleuse!!!!en effet jsuis fan des produits black up d ailleurs elle a melanger certains blush de leur palette pr ce maquillage
C'est top! J'adorreeee ! Je suis métissée et j'ai la peau mâte comme toi. La coiffure est sympa aussi. J'ai les cheveux frisés alors je pense que je vais les lisser pour le mariage en faisant des grosses boucles pour ne pas que ça soit trop lisse. On verra bien lors des essais.
Ah oui effectivement il est top cet essai!! Le dernier était pas mal non plus mais je trouve que celui la est très réussi et si en plus il a passé le test de la sieste alors.. Lol. Tu es très belle.
C est nickel la et tes yeux sont vraiment bien mis en valeur. Effectivement mettre en valeur une peau mate ou noire n est pas toujours choses aisée quand on a pas les produits adaptés. Sephora à d ailleurs une super gamme black up. J adorais travailler avec quand j étais en école d esthetique
Mariée VIP
Octobre 2024
Pyrénées-Atlantiques
Anastasia ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super, le maquillage es top aussi! Les yeux sont parfait
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Tu es très très belle!! Et le maquillage est particulièrement réussi!