Salut à tous, à moins de 3 semaines du mariage, je viens vous raconter mon enterrement de vie de jeune fille qui s'est déroulé le samedi 2 Mai 2015.
7:30 - levé, petit déjeuner avec mes 2 soeurs, maquillage, deux filles nous rejoignent et il est l'heure de m'enfiler ma tenue, les yeux bandés biensur
Quand je me découvre, je suis étonée, elle ont été super sympa sur la tenue, cependant comme elles me l'ont bien dit, il a fallu l'agrémenter, je me suis donc retrouvée avec un sifflet zizi autour du cou et une poupée gonflable homme que l'on a appelé pep's en référence au surnom de mon chéri, et ma super perruque rouge flamboyant, une petite photo et nous voilà parti pour l'activité qui m'était encore inconnu. J'ai adoré le fait qu'elles aient toutes une perruque, c'était vraiment marrant.
10:00 - nous arrivons devant une habitation, un jeune homme nous reçoit et je me demande à quelle sauce elles vont me manger... Il nous conduit à l'étage et là je découvre un studio d'enregistrement. Nous allons enregistrer "Ce rêve bleu" avec des paroles modifiées, et "wanabee" des spice girls toutes les 5. Les débuts étaient difficile puis on s'est laché . C'était super de jouer les chanteuses malgrés nos perfomances vocales lol. De plus je ne m'y attendais pas du tout !!! Tout cela car j'adore chanter sous ma douche et dans ma voiture à fond les ballons !
12:00 - apéritif au champagne, pique nique dans le parc (temps parfait alors que la veille, il pleuvait des cordes), 3 filles nous rejoignent et l'on démmarre une séance photo dans le parc.
Ensuite séquence émotion: nous nous installons assises en ronde, et ma soeur témoin me donne une boîte, chacune des participantes m'a donné plusieurs papiers ou photo avec des anecdotes sur ma relation avec chacune.J'expliquais et commentais pour que chacune comprenne. Je vous explique même pas les souvenirs que cela fait remonter et l'émotion que cela a créer. Super idée en tout cas.
17:00 direction Bourgoin-Jallieu, où je vais entamer ma liste de défis en tous genre. J'ai du demander la recette de l'amour éternel à des passants, me faire prendre en photo avec n'importe qui, crier mon amour pour mon chéri sur un banc public avec un mégaphone (que ma patronne a amené par surprise), faire une demande en mariage à un inconnu, vendre des paille zizi, des preservatifs, des mouchoirs et des sucettes. J'ai réussi à tous vendre sauf les mouchoirs, et j'ai récolté 66,04€.
20:00 restaurant italien "Mamma's Kitchen", 3 nouvelles participantes nous rejoignent. On a passé un bon moment, j'ai tpoursuivis mes défis au restaurant et on a très bien mangé.Cela faisait du bien de s'asseoir après avoir déambuler 3h dans les rues pour faire mes gages.
23:30 on finit par aller à l'Albion pour boire un coup avec l'argent que j'ai réussi à récolter. C'est là-bas que je terminé de vendre mes preservatifs, c'était plus facile que dans la rue Et que j'ai réalisé mon dernier defi: me faire offrir un verre, merci au patron pour la coupe de champagne
très bonne ambiance entre nous et avec tous le monde dans le bar. Voilà l'état dans lequel j'ai terminé la journée avant de retrouver les garçons à 1:45, de partager nos récits et au lit à 5:00.
C'était une journée époustouflante, merci à mes supers témoins qui ont été extra. Je vous souhaite à toutes de vivre des journées commme ça !