Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor

2 mois tout pile 🙈🙈

Cindy, le 26 Mars 2018 à 13:31 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Mon dieu dans 2 mois nous nous marions !
Le stress !
hier 6 personnes qui se désiste alors qu’ils avaient dit oui.... obliger de refaire plan de table .... ça enlève 1 table .,. De la deco en trop... dragées en trop ... bref super quoi !

27 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Mars 2018 à 20:40
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuu, je me marie samedi et qqn m'a appelé hier pour me dire que tous compte fait il ne viendrait pas.... ça m'a boen énervé !!!
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba oui mais bon on a pas tous la même logique . Le dernier qui nous a annuler il a dit qu'il avait un rendez vous a l'hôpital ce jour là. Sinon tu en est ou dans les préparatifs.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Àh oui, ça doit pas être facile pour toi mais bon le forum aide vachement je trouve... Moi le stress commence à monter mais ça va. Je me repose sur mon org ducoup... Jen avait besoin, on a eu une année pas toujours facile car achat maison+ pas mal de travaux et le p'tit bout dans les pieds, tout prend beaucoup plus de temps...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial ! Moi je suis là tête pensante et j’ai jamais été à un mariage .. super de préparer le sien je suis pire qu’en stress ! ^^ tu as bien fait.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai une organisatrice, j'avais besoin du tête pensante... Elle m'a trouvé les prestataires qu'il me manquait, me conseille toute au long de mes préparatifs, elles sera la la veille et le jour J. Me fait mon planning du jour j, ma aide dans mes essais... Après tout les DIY je les fais moi même car je ne voulais pas quelqu'un qui me fasse tout ( car pas envie et pas le budget). Il me reste pas mal de chose mais bon j'ai les vacances sco en avril donc je vais pouvoir avancer...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui javou. Tu as une organisatrice ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fais des larmes de joies Smiley smile j’aime bien je trouve ça sympa. On voit le fleuriste jeudi pour valider et donner nombre. Essaie coiffure maquillage dans 2 semaines. Dernière retouches robe début Mai. Finaliser plan de table, trouver sur quoi le faire. Essai de la deco sur le lieu dans 2 semaines, acheter sous vêtement pour le jour J, la robe pour la mairie, ouverture de bal pas encore vu, playlist pour latter après l’animation qui fini à 4h.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À si j'ai oublié, j'ai mandaté mon organisatrice pour me trouver une baby-sitter qui pourra s'occuper de mon fils toute la journée (de 15h à 2h) il est petit...nous nous marions le jour de ces 2 ans
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste à faire mon plan de table, finir mes marques places (plus que 15) faire des pompons de tulles car il m'en manque, finir mon urne, acheté de la nappe en intissé pour le VH, peindre des palettes et fabriqué les tables basses ainsi que les banc pour le VH, faire un rideau en toile de jute pour l'entrée de la salle puis faire les menus et nom de table, faire les livrets de messe et puis début avril pour mon essai coiffure puis la semaine d'après pour les retouches de la robe. Ça en fait encore des choses... Et je me tâte à faire des larmes de joies...lol et toi tu en ai ou???
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool pour le décompte mais moins cool pour les invités ! Allez tout sera parfait quoiqu’il arrive
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe pas cool quand-même :/ les gens se rendent pas compte du travail qu'on met dans cette journée
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui :/ il te reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bah du coup on enlève une table ... donc bah un menu à 13 euros en moins mais qu’on avais déjà commandé ... le vin est commander ... les dragées sont fait et les trucs personnalisés aussi quoi... on aurait pu economiser un beau billet ! Heureusement la fleuriste on a rendez vous que jeudi pour donner le nombre de centre de table ! Bon courage ça approche. Tout est ok pour toi ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala bon courage :/ je comprends pas les gens. Y’a des escuses valable mais d’autre c’est n’importe quoi, vaut mieux dire non dès le départ :/
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est sure x)
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on relativise. C’est juste sur le coup revoir les plans de tables et tout c’est deja assez compliqué :/
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lui il m’as dit « bon bah ok » « je m’en fou je fais pas ma vie avec eux »
    no stress ! Mdr
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool de la part de ces personnes ... 😣il faut relativiser, tant pis pour eux ils passent à côté d'un super moment ! Et pour vous la fête ne sera pas moins bien 😋
    Courage pour les derniers préparatifs, dernière ligne droite 🤗
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement pas coom aprzs il faut mieux 2 mois avant que 1 semaine
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend nous on est à 18 jours du mariage et trois annulations je foit refaire mon plan de table aussi et j'ai encore de déco à faire
    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 personnes! 😲 ma pauvre.. les gens reflechissent pas que derrière c’est un investissement (financier et aussi du temps). Aller courage plus que deux mois avant de profiter! 53 jours pour nous! 🙈
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui c’est rageant !!!! Mais mieux vaut maintenant qu’a la dernière minute ! Tu peux modifier pour le traiteur encore ?!
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans deux mois aussi, le stress est la...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je trouve aussi.... il en pense quoi ?

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Reparation pour leur voiture donc pas les moyens de se Déplacer. Je trouve que c’est limites comme escuse. C’est un mariage pas une fête d’anniversaire ... peut être que je suis trop dure je sais pas. Je leurs ai même pas répondu. C’est la famille à mon homme ...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est dommage.
    C'est la dernière ligne droite
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlalala pourquoi ils font ca ?? ils t´ont donné une raison ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration