Coucou les B2B ! ( attention pavé en vue, mais j'en ai besoin)
Mon post va très certainement vous faire pensé à d'autre que vous avez vu ces derniers jours.
Nous voyons depuis quelques temps plusieurs personnes qui se demande est-ce trop tôt pour 2020? J'ai envie de vous dire non absolument pas !!!
Pour preuve nous avons visité notre lieu en avril 2018 pour un mariage en juin 2020. La personne du domaine nous dit c'est tout de même tôt je n'ai jamais vu des personnes s'y prendre aussi tôt ! Quand bien même nous voyons avec elle et posons un option jusqu'à nos prochaines vacances dans la région, c'est-à-dire la semaine prochaine !
Donc je l'appel cet après-midi, pour fixé un rendez-vous afin de signer le contrat ! Au détour de le conversation je lui dit en plaisantant si "bien sûre la date et toujours dispo, mais vu que c'est pour juin 2020 comme vous nous avez dit on a le temps" et elle me dit "oui rappelez moi la date exacte ! "
Et là je tombe de haut, elle me dit: " je suis désolée mais cette date est déjà prise et le contrat à été signé" …. " Quoi mais ce n'est pas possible?!? nous avions une option sur le lieu et vous nous aviez affirmé qu'il ne pourrais pas être loué ".... Elle s'est rendu compte que sa collègue a fait une erreur et a loué le lieu en son absence sans prendre compte des options …
Résultat nous n'avons plus le domaine dont nous rêvons depuis le mois d'avril et dont on ne fait que parlé. Les seules solutions proposées soit changer de date… soit de lieux !
Personnellement changer de date ca ne me plait pas du tout, car elle avait une grande symbolique pour moi ( le jour de nos 10 ans). Chéri quant à lui me dit s'est pas grave on décale tout on change de date ! A savoir que j'ai déjà fait graver nos save the date avec la date, imprimé les cartons qui vont avec la date bien évidement ! Je suis dégoutée…. !
Cela fait maintenant un quart d'heure que je pleure toutes les larmes de mon corps ….