Tout a commencé samedi 22/07/17 à 7h15, heure du réveil ! Ma coiffeuse arrive à 8h et commence par ma sœur, ma maquilleuse qui devait aussi arriver à 8h n'était toujours pas là à 8h10... 8h15... J'ai appelé ma copine qui me l'a proposé comme c'était sa cousine. Heureusement... Elle m'a sauvé la vie et du coup à 8h30 la maquilleuse était à la maison (2km entre nos 2 maisons). CONSEIL : ne pas embaucher de personnes au black... Notre prof de danse (un ami) nous a lâché également... !
Bref elle finit par arriver et c'est parti ! Tout s'enchaîne vite, pas mal de monde à la maison ! Le photographe arrive et prend les choses en main, photo de la robe, je mets ma robe, séance photo à la maison etc etc ! On part ensuite au château que nous avions réservé pour faire nos photos de couple avec 30 mins de retard évidemment... Merci la maquilleuse ! Bref moment génial, de 11h30 à 14h ! On a eu 2/3 averses dont 1 assez grosse tout de même.
Vers 14h10 direction la mairie pour la cérémonie à 14h30, pas mal de monde était déjà sur place. On a pu dire bonjour à tout le monde avant d'entrer (sauf aux quelques retardataires lol). Cérémonie au top, discours du maire parfait, personnalisé, touchant, beaucoup de personnes nous ont dit que le maire était top !
Eglise à 15h30 j'étais encore bien stressée surtout avec mon fameux prêtre un peu chelou ! Finalement cérémonie GÉNIALE ! À l'africaine quoi, il nous a fait rire mais rire... A même lancé un "putain" dans son sermon, mais on a ri comme jamais, je m'attendais pas à ce qu'on se tape un fou rire à l'église ! Quand il y a eu l'échange des alliances et le bisou tous nos invités ont crié, applaudi... Je disais à mon chéri "ils sont fous ! On dirait que la France a marqué un but à la coupe du monde" mais j'ai ensuite appris que c'était le prêtre qui motivait les troupes derrière nous 😂
Ensuite sortie, photo, drone et on file à la salle ! 1h pour les photos de groupe. Nos invités ont été très disciplinés

La soirée moi j'ai pas trop aimé jusqu'à ce que je m'énerve sur le DJ car il ne mettait pas ce que j'avais demandé... Pas top ce souvenir donc j'essaye d'oublier... enfin au final on a dansé jusqu'à 6h pour les 6 derniers warriors !
L'animation de la box photo a beaucoup plu ! Les gens n'avaient jamais vu du coup ils ont pris beaucoup de plaisir à s'amuser avec !
Le lendemain on a fait venir nos copains en food truck et ils ont cartonné, c'était super bon, les gens étaient super ravis du concept et de la nourriture ! (Au passage pour les Girondines ils s'appellent Au Bonheur du Midi !).
J'ai également eu énormément de compliments au sujet de ma robe, de ma décoration, de mon organisation, de mon choix de prestataires, je ne saurais vous dire combien de personnes m'ont conseillé de devenir Wedding planer ! Très touchant 😊 tout cela m'a plu mais j'avoue que pour ma déco j'étais plutôt fière car ayant fait beaucoup de DIY j'avais peur que ça fasse "cheap" et bah pas du tout !
Allez je me tais et je vous fais partager quelques photos avant notre grand départ demain matin pour New York !! 🇺🇸🇺🇸🇺🇸
Je vous ferais un poste + tard avec ma déco ! Bisous 😘😘