Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Super Mariée Juin 2014 Haute-Vienne

28 juin 2014

Jessica, le 10 Mai 2013 à 09:25 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Un petit post, pour toutes celles et ceux qui comme nous, se marient le 28 Juin 2014 , pour discuter, voir ou vous en êtes au niveau des préparations...

A bientôt ! Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Jessica, le 10 Avril 2014 à 15:26
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool , faudra nous montrer tout sa !

• Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mariage le 28 juin ça avance très vite ..... nous on est dans la cérémonie religieuse, le choix des musiques pour le dj et on attend le retour des faire parts pour acheter la décoration. Mais on va déjà l'urne et le livre d'or et bientôt nos photophores
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous aussi menus photophores ce week !

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Ardèche
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je me marie le 28 juin 2014.

Urne terminée hier,

ce weekend c'est :

- atelier "menus photophores" et en parrallèle mon oncle va essayer de fabriquer notre photobooth...

- commande des vins pour l'apéritif et le repas.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça a l'air simple dit comme ça Smiley smile c'est une amie qui est notre officiant de cérémonie, il faut qu'on se cale 2 ou 3 heures pour déjà voir l'orientation principale, on sait déjà les grandes lignes mais faut qu'on le mette noir sur blanc avec qui va lire quoi.

Je suis actuellement en plein envoi de nos faire parts (ils partent lundi) et en pleine course pour trouver mes accessoires pour mon 2eme essai de robe prévu le 24 mars, j'ai vraiment hâte

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, je pensais que ça allait être compliqué mais finalement super simple: j'ai choisit plusieurs thèmes et nos témoins vont chacun trouver un texte (chanson, roman, écrire un texte) sur un thème différent qu'on leur a donné! de notre côté on a choisit chanson d'entrée, d'alliance et de sortie. et on dira un texte style déclaration et voilà. pour la liaison de la cérémonie bah ce sera le maître de cérémonie qui s'en chargera!

donc plus simple que je pensais!

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah tu vois nous aussi on fait une cérémonie laïque mais on a rien fait à ce niveau :-/ dailleurs c'est le truc qui me stress le + là où on a le plus de pression car on sait que nos meres nous attendent à ce sujet (elles ont du mal qu'on ne le fasse pas à l'église...)

• Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

je me marie à la même date :-)

Pareil presque tout:

salle, traiteur, photographe, DJ, coiffeur, robe, faire parts (diy, il reste plus qu'à les envoyer)voiture (presque reste à confirmer), alliances, bouquet et collier en cours de création par une amie, coussin d'alliance par ma soeur, trame de la cérémonie d'engagement (ouf ça me stressait!!), location housse de chaise

Il nous manque: Costume, accessoires mariée (chaussures/lingerie), contenants à dragées, maquilleuses (j'en ai déjà testé 2 mais pas convaincue..), création déco diy mais idées ok, location vaisselle, vins

voilà pour nous! J'étais pas stressée mais le week-end dernier j'ai été au maraige d'une amie et depuis je fais que de cogiter (il faut faire ça, ça.. et ne pas oublier ceci...) donc dur dur!!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour nous, la salle, la mairie, l'église, le traiteur, et le DJ sont réservés ; on a déjà acheté 50% de la déco pour bien répartir de budget ! La robe de mariée est commandé ! Les témoins sont choisis !

Il nous reste le costume de monsieur, finaliser le menu avec le traiteur, et faire le plan de table (mais pour ça, y'a encore le temps!!!!)

J'ai trooooop hâte Smiley smile

• Répondre
  • Miki
    Mariée Confirmée Juin 2014 Haut Rhin
    Miki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et félicitation à toutes, pour nous ce sera aussi le 28/06/2014.

Thème : on était parti sur gourmandise mais finalement ce sera plus un code couleur : rose pastel et blanc. salle réservée j'attends une réponse de la mairie dans la semaine car fin juin y'a une fête traditionelle et faut voir s'il seront disponible à la date. déjà quelques achats de fait car on compte faire pas mal de choses nous même.

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok ! Nous aussi on commence a acheter la deco petit a petit, j'ai fait mon urne et mon livre d'or ! Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2014 Aisne
    Enelaya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie aussi le 28 juin 2014! Coté prestataire, nous avons la salle et le photographe. C'est ok pour la mairie et l'église et nous sommes en train de chercher le traiteur. J'ai commandé ma robe et je commence à acheter de la déco... Nos couleurs sont le blanc et le parme sur le thème "bulle"!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations pour ton futur mariage !!

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile Nous la salle c'est Ok, l'église ( la paroisse ) c'est Ok, la robe c'est Ok, le DJ c'est Ok , et les temoins aussi ! Smiley smile Pour les traiteurs, on va commencer a se renseigner cet été je pense ! On sait pas du tout ce qu'on veut, j'éspere que tout sa sera eclaircit cet été !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

28 juin 2014 aussi pour nous. Alors la salle c'est ok, par contre le traiteur on hésite encore. Et pour le reste rien n'est fait.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juin 2014 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie egalement le 28 juin 2014 Smiley smile nous avons deja la salle, le traiteur, lui a ses 2 temoins, et moi je n'en ai qu'une pour l'instant Smiley smile. J'ai hate d'etre le jour J!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer