Bon nouvelle coiffeuse le devant on va esseyer de modifier le devant mes mèche sont pas asser long pour que les mèche tourneFaite pas attention à la tête que j'ai Vous en pensez quoi
Perso je suis pas du tout natte mais ça te va bien, j'aime surtout les boucle de derrière et comme le disait plus je ne sais plus qui, ça fait un peu plat, il faudrait quelques meche devant. Sinon 👍
J'aime beaucoup la natte mais j'ai l'impression que le devant fait plat Je pense qu'il faudrais peut être plus de mèche qui tombe et biensur que ma mèche devant pousse un peu
J'aitait decu je te le dit en plus j'ai payer mes essais pour rien Après mon dernier essai j'aime bien il faut juste modifier le devant et celui ci je peu te dire qu'il a bien tenu
Super Mariée
août 2017
Manche
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
C'est dommage que ta coiffeuse n'est pas fait en sorte qu'il tienne. moi j'ai les cheuveux raide et ma coiffeuse m'a fait un essai chignon qui a tenue toute la soirée et une partie de la nuit ou je l'ai fait car ce jour la j'avais une soirée familliale. il a tenu jusqu'a ce que je le défasse.