Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

2eme essai coiffure!

Belle, le 1 Juin 2017 à 17:26 Publié dans Beauté 0 137
Sauvegardé
Répondre

Aloha les futures!

mon 1er essai coiffure était... comment dire... tout pourri? comme ça:

ehhdgghd

moi je voulais ça:

un chignon bas, lâche

aujourd'hui, 2eme tentative, c'est mieux! Mais je trouve ça trop écrasé, la coiffeuse m'a dit que "oui, mais sinon ça tiendra pas..."

enfin avec mon ruban!enfin avec mon ruban!arrièrearrièreplus bordélique de ce côté, trop raplaplaplus bordélique de ce côté, trop raplapla

je trouve que c 'est quand même rachitique... alors que j'ai des extens. Je lui ai suggéré de mettre un boudin genre donut en dessous le prochain coup, soit-disant que oui, elle sait, mais que là, elle a oublié. Ouais. Mettons. je sens que ça va encore pas être top le jour j, tout ça. A

Robe pas top, coiffure pas top, elle a intérêt à être parfaite, la maquilleuse!

137 Réponses

Activité récente par Belle, le 22 Mars 2019 à 09:11
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me parait plus sûre, vaut mieux être sereine le jur j!Smiley smile Tu nous montreras ça?

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De temps en temps pour me rappeler la belle époque!Smiley laugh J'aime bien voir où en sont les heureuses fiancées!

• Répondre
  • Douddie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Douddie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse. Ma robe je la récupère mi mai donc effectivement c'est juste je vais donc prendre rdv chez le coiffeur pour le 24 pour mon essai alors 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups je n avais pas vu la date du message ! Pardon
    Tu es toujours active sur le site ?
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je l'avais fait aux retouches. Le jour où tu récupère ta robe, ça me parait un peu tard, à moins que tu ne la récupère assez longtemps avant le jour j pour faire des modif de coiffure/maquillage sans devoir paniquer.

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Mimi!

Effectivement, j'ai changé de coiffeuse (je sui mariée depuis bientôt 2 ans). Et j'ai drôlement bien fait, ça n'avait plus rien à voir et c'était exactement ce que je voulais. Pour cette journée unique, il faut vraiment faire ce qu'on a envie!

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ç est vrai que le 1er essai était raté pour ton 2 ème sur la photo 2 je me suis dit pas malais en voyant la dernière j ai changé d avis. Je ne veux pas te blesser mais non non c pas possible qu elle te fasse ça. Un conseil change de coiffeuse j espère que tu vas trouver
    • Répondre
  • Douddie
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Douddie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours, je vais peux être posé une question bête mais je me mari le 8juin, j'ai trouvé la robe de mes rêves, le 24 avril j'ai un 2 ème essayage pour prendre les mensurations et pour qui la modifie... C'est à se 2ème essai que je doit venir coiffé et maquiller pour voir se que ça donne avec ma robe ou c'est au dernier essayage le jour ou je récupère ma robe ? Merci de vos réponse 😉
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage je le fais à Nocibé, l'esthéticienne à su répondre à mes attentes.

Et la coiffure à Bellista by Nocibé

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense faire comme toi, ça serai dommage que ça ne colle pas. Tu as trouvé ton bonheur, du coup?

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ta place, je changerais de coiffeuse, c'est ceux que j'ai fait pour la coiffeuse et la maquilleuse, je les ai remplacé, ça ne répondais pas du tout à mes attentes.

-Pour la coiffure sans plus avec les pinces apparentes.

- Pour le maquillage trop foncé, je ressemblais à un panda

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Avril 2018 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok ! 😪
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Liège
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trouve juste une bonne coiffeuse !!!! Tes idée de bases sont superbes !!!! Tu seras sublime ne tkt pas !
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est jolie, mais pas celle dont je rêvais. Tout le contraire, en fait. Donc je suis un peu triste de ça.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Avril 2018 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement la coiffure est un peu brouillon elle manque peut être d'expérience, après moi à ta place j'aurai changé de coiffure plus simple et jolie pour permettre à la coiffeuse de faire un truc bien. (Si tu ne peux pas changer de coiffeuse)
    Pourquoi dis tu que ta robe n'est pas top? Tu dois l'aimer pour te sentir belle est bien
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu c'est moi ou ce n'est pas du tout la coiffure qu'il y a sur la photo que tu veux ? Parce que bon certes je ne suis pas coiffeuse mais une grosse tresse sur le côté avec un un chignon bas (même avec un donut) c'est pas très compliqué. Tu n'as pas une copine ou ta mère ou tante, cousine avec qui tu pourrais faire un essai ? Parce que sans vouloir être désagréable c'est pas terrible.
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mieux mais je changerais de coiffeuse si j'étais toi
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, oui, tu as raison, ça fait locks! snif!

• Répondre
  • Luna
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Liège
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l'avis des filles , change de coiffeur :-( sur la première photos ont dirais dreadlocks :-( ! Courage tu vas trouvée ta perle !!! Tu vas être magnifique !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bas Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve pas ça vraiment beau ! Ta coiffeuse n'est pas douée parce que la coiffure que tu as choisi est magnifique ! Change de coiffeuse !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage de prendre quelqu'un pour son Mariage et qu'au final ce qu'elle te fait ne te plait pas. C'est de l'argent fichue en l'air et toi tu es dégoûtée parce que ça ne te plait pas. Entraîne toi à faire toi même et/ou chercher quelqu'un de compétent. 😊
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère... je lui ai dit aujourd'hui que je voulais un chignon plus simple mais elle ne semble pas comprendre ce que je veux. Je ne sais plus quoi lui dire... c'est vrai que je préfère ce que je fais moi-même! et pourtant je suis nulle! justement remarque, au moins je fais du simple et c'est ce que je cherche.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si elle sait qu'elle n'est pas en mesure de te faire mieux elle devrait comprendre que tu préfères aller ailleurs. En tant que maquilleuse si je n'arrive pas à reproduire quelque chose alors je suis sincère et je dis tout bonnement que je ne suis pas en mesure le faire ! Et après les professionnels s'étonne que les gens préfèrent faire eux même...
    Franchement change de coiffeuse, au pire elle ne sera vraiment pas contente mais ça n'ira pas plus loin.
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un bon résumé.

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , la 2e est certes un peu mieux, mais le rendu est pas joli du tout vraiment, mon conseil : change de coiffeuse !!!

• Répondre
  • C
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu...le 1er essai, c'est du foutage de gu...

C'es sûr que les coiffeuses ne peuvent pas faire exactement comme sur les photos (ça dépend du cheveux et même, chacun a sa technique, mais là, faut pas rigoler).

Le second essai est effectivement mieux, mais oui un peu plat...

Au lieu de continuer à dépenser chez elle fait un essai ailleurs...soit c'est ton cheveux qui n'est pas facile, soit c'est ta coiffeuse qui est une quiche.

Et soi disant qu'elle a oublié "le boudin", elle est grave.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Anneline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement en tant que coiffeuse j'aurais honte de faire ça comme boulot
    • Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle le voit mais qu'elle ne peut pas faire mieux.

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle exerce depuis un moment pourtant, mais elle doit surtout faire des coupes et des mises en plis je pense.

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr que ça ne me mets pas en valeur! Ça fait bien ressortir le côté filasse de mes cheveux...

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, snifff!Smiley cry

• Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu devrais changer de salon à mon avis elle est pas doué pour les chignons ça ne ressemble pas du tout à ce que tu voulais !!! C'est ton jour donc n'hésite pas à allez chez quelqu'un d'un peu plus professionnelle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer