je suis contente de pouvoir rappeler la première maquilleuse et lui annuler tous les rdv !!
je vais lui expliquer pourquoi pour qu'à l'avenir elle fasse attention aux mots qu'elle emploie !
Mariée Addicte
Juin 2013
Oise
Isabelle ·
Signaler
Masquer contenu
Oui. Ca te vas très bien...moi j'ai un peu le même style que toi. La maquilleuse à tout de suite demande comment je me maquillais dans la vie de tous les jours pour justement ne pas faire quelque chose qui ne me ressemble as..je suis très contente du résultat.
Membre d'Honneur
Mai 2015
Essonne
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Ah bah voilà!! rien de vulgaire, cela relève tout pile ton regard! tu dois être contente!
Mariée Addicte
août 2013
Aisne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
C est un très beau maquillage ton visage est bien mis en valeur
Très bien fait ton nouveau maquillage et c'est vrai qu'il met vraiment en valeur tes yeux et pour moi personnellement c'est ce qui compte le plus dans un maquillage je trouve. Contente pour toi en tout cas.
J'adore cela fait chic et mets tes yeux en valeur car cela fait un peu oriental mais sans trop... Je vais essayer d'avoir cela... essai maquillage prévu ce jour mais conjonctivite depuis hier soir donc j'ai dû annulé (snifff) rdv dans 15 jours
Bonsoir as tu des faux cils la ou pas du tout ? je ten conseil si tu peux pour ouvrir plus ton oeil qui est waouh
Mariée VIP
Octobre 2013
Alpes-Maritimes
Laurence ·
Signaler
Masquer contenu
Et bien voilà! tu es arrivée à obtenir ce que tu voulais et ça te va super bien! Tu as bien fait de changer d'esthéticienne. Tes yeux sont magnifiques!
Mariée Pro
Mai 2013
Haute-Savoie
Mmme ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très sympa! Mais j'aurais peur que dessous ça coule si tu as trop d'émotions... Tu as essayer de couper des oignons avec ce maquillage?
Tu as bien eu raison de changer... Encore une "professionnelle " qui n'ecoute pas ce que veulent ses clientes (je comprends pas ce genre de choses). ça te va tres bien. Tu aurais une photo avec les yeux fermés ?
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup, ça fait pas du tout vulgaire, ça te va super bien ! Tu dois être rassurée... !