Hello les brides !
Et voilà les mariées du 3 septembre, nous passons à un décompte à un seul petit chiffre !
Comment vous sentez-vous ?
Moi ça va coup-ci coup-ça. La météo annonce des averses sur la chaîne mété et météo france dit que c'est soleil ... A s'y perdre.
Du coup je m'éfforce de ne pas penser au sale temps (qui ruinerais une grosse partie de notre mariage qui est en extérieur, photos etc ..).
Sinon nos préparatifs sont finis depuis jeudi dernier et je ne m'en plaind pas.. Nous avons passés 3 semaines de vacances non stop à parfois bosser jusque 1h30 du matin pour tout finir. S'en étais éprouvant !
Avoir à tout faire à temps est épuisant, ça n'est plus le plaisir de préparer comme au début, mais bien une hapte que ce soit fini. Mais je me sent plus sereine et moins stréssé vis-à-vis du mariage vu que les préparatifs sont finis. C'est juste la météo maintenant.
A ce jour, le conseil que je donnerais aux futures brides, c'est de NE PAS ECOUTER LES GENS qui disent : "Tu fais déjà mainteant, c'est trop tôt !", allez-y faites !
Parce que de 1, ça vous fait plaisir, et de 2 il n'est jamais trop tôt !
Alors dites-moi tout les brides du 3 septembre, comment ça va ? Où en êtes-vous ? lâchez-vous