Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Pro Septembre 2016 Loiret

3 septembre 2016

Gwen, le 24 août 2016 à 11:15 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides ! Smiley star

Et voilà les mariées du 3 septembre, nous passons à un décompte à un seul petit chiffre !

Comment vous sentez-vous ?

Moi ça va coup-ci coup-ça. La météo annonce des averses sur la chaîne mété et météo france dit que c'est soleil ... A s'y perdre.

Du coup je m'éfforce de ne pas penser au sale temps (qui ruinerais une grosse partie de notre mariage qui est en extérieur, photos etc ..).

Sinon nos préparatifs sont finis depuis jeudi dernier et je ne m'en plaind pas.. Nous avons passés 3 semaines de vacances non stop à parfois bosser jusque 1h30 du matin pour tout finir. S'en étais éprouvant !

Avoir à tout faire à temps est épuisant, ça n'est plus le plaisir de préparer comme au début, mais bien une hapte que ce soit fini. Mais je me sent plus sereine et moins stréssé vis-à-vis du mariage vu que les préparatifs sont finis. C'est juste la météo maintenant.

A ce jour, le conseil que je donnerais aux futures brides, c'est de NE PAS ECOUTER LES GENS qui disent : "Tu fais déjà mainteant, c'est trop tôt !", allez-y faites !

Parce que de 1, ça vous fait plaisir, et de 2 il n'est jamais trop tôt !

Alors dites-moi tout les brides du 3 septembre, comment ça va ? Où en êtes-vous ? lâchez-vous Smiley kiss

24 Réponses

Activité récente par Sébastien, le 4 Septembre 2016 à 17:04
  • Ga Elle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Ga Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai HÂTE. Tout est bouclé ou presque. Maintenant c'est détente et attente du jour J.
    Le temps me fait peur, je n'ose pas regarder... Je regarderais peut être à partir de mercredi. Mais le mauvais temps ne serais pas du tout le bien venue pour le bon déroulement de la journee et on est toute dans le même cas.
    Bon courage les filles pour les deniers préparatifs. Penser à vous prendre du temps pour souffler avant le jour J.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 3 septembre également et il me reste pas mal de trucs à faire Smiley atonished genre finir d'écrire la cérémonie laïque, choisir les musiques, l'ouverture de bal, finir la décoration... mais les préparatifs me gonfle! . Heureusement que ma mère aide bcp. Merci maman! Je suis tellement heureuse et impatiente de me mariée. Alors vivement le 3 septembre!!!!!! Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non tu n'es pas seule ^^

On est toutes dans le même bateau Smiley smile Courage

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui on y arrive la !! C'est fou, finalement c'est passé vite les 19 mois. Demain c'est vous lol ^^

Hâte qu'on passe un bon moment Smiley heart Smiley love

• Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle Chloé, quel plaisir de lire un de tes commentaires également Smiley love

Oui c'est enfin fini, c'est vrai que je ne met plus grand chose sur IG, j'oublie ^^

Avec tes bonnes ondes ça ne peut que aller, merci ma jolie, je t'embrasse et je pense bien fort à toi pour le 10 Smiley heart

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout est quasiment bouclé ! Demain je sors mon plan de table et semaine prochaine il faut que je sorte mes menus aussi ! Et a finir de découper les morceaux de tulles pour les voitures des invités ! Sinon stressée et impatiente j'ai toujours cette boule au ventre qui ne me quitte plus ! Je regarde beaucoup la météo aussi car photos + cérémonie (bénédiction) se déroule en extérieur! Pour l'instant le beau temps est au rdv il faut que ça reste comme ça !
    • Répondre
  • Zany42
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Zany42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me manque le plan de table ! Et prendre rdv pour mes ongles je ne sais tjrs pas où aller ...Smiley sad et L ouverture de bal Ben ça va durer 1min12 exactement car on a pas reussi à faire plus du coup le dj lancera la musique apres pour que. Les gens nous rejoigne après notre petite ouverture Loool que de stresse !!!!! J ai L impression qu on y arrivera jamais Loool pour la météo je regarde ps si il pleut ben il pleut lool
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel plaisir de te lire ! Smiley smile Je suis contente de savoir que tes préparatifs sont terminés et ne t'inquiète pas pour la météo je suis certaine qu'elle sera de ton côté Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley heart Smiley heart Smiley heart Vivement le 3 Septembre ma belle-soeur ! J'ai encore du mal à y croire que c'est dans à peine 8 petits jours !

• Répondre
  • Lénaick
    Mariée Addicte Septembre 2016 Finistère
    Lénaick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le flippe total! Pour la météo, je suis dépitée. J'attend la semaine prochaine pour déprimer. J'ai presque fini la déco. Mes livrets de messe sont terminés. J'ai une répétition de messe vendredi soir. Demain on finit le photobooth avec monsieur normalement. bon courage les filles. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule dans mon angoisse.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous aussi c'est la panique. Au plus je réfléchis mariage au plus l'angoisse monte ! Ils nous restent quelques décorations et finaliser le plan de table. Sinon tout est prêt ! J'ai tout de même hâte que ça soit passée ...
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il est rentré il y a 1 mois maintenant (Ca passe plus vite dans ce sens ..) Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Yeah super que vous ayez tout fini !!!

Je comprends aussi ta sensation d'avoir hâte que ça soit fini, avec chéri on en est là un peu aussi....

Ton chéri est revenu de son déplacement alors? C'est cool tu dois être contente ^^

• Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comment dire... le décompte me fait flipper un peu plus chaque jour! Mais mon humeur change tout le temps, tout dépend si j'ai regardé la météo ou pas!!!Smiley atonished Nous ne sommes pas du tout au point pour l'ouverture de bal et c'est le truc qui me fait stresser à mort...Sinon la déco il reste des ptites bricoles que l'on finira ce week end.Cet aprem dernier essayage de robe et vendredi coiffeur. J'ai hâte que le jour j arrive les prépas me soulent....Mais sinon ça va!!! Smiley laugh
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A J-9 c'est la panique dans ma tête aaahh ^^ pour ma part je n'ai pas fini la décoration et ça me stresse trop peur d'être en retard ! Par contre j'attends pour regarder la météo Smiley smile Mais c'est vrai qu'il ne faut pas écouter les autres quand ils disent qu'on commence trop tôt c'est leur avis ! Faut faire comme on le sent c'est tout Smiley winking il me reste à mettre la petite décoration sur les dragées et d'autres petits trucs ! Je me dis ça se trouve j'oublie un truc méga important
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exact quand on a envie de le faire il faut le faire !!!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai tendance à plus faire confiance à Météo France personnellement! J'avais les 2 applis pendant ùn temps et la chaîne météo ils étaient toujours à l'ouest ! Je note ton conseil de faire les choses en avance. Mon but c'est de finir mes centres de tables DIY d'ici la fin d'année pour un mariage le 24/06 je pense que déjà je serai pas mal et je pourrai me mettre à fond sur les derniers détails organisationnels Smiley laugh ça va vite être là pour toi cest génial!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les préparatifs! Ça approche vite!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Nord
    Lecerf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage les filles ça va bien se passer , nous ce jour là ce sera enterrement de vie de célibataire et claquage de pétard ! Et nous nous marions le 10 !
    • Répondre
  • Weeding Girl
    Marié Addict Septembre 2016 Nord
    Weeding Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes!

De mon coté, un jour je crise, un jour j'ai hate et un autre je reste zen. Bref en mode ascenseur emotionnel!!!!!!

Il reste pas mal de petites choses a faire et à regler mais je bosse de 09h30 à 18h donc c'est la m....* Bisous Bisous

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aveyron
    Jehanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bienvenue au club météo du 03 septembre... je me suis faite avoir aussi par lachaine météo et météo France du coup j'ai décidé de ne plus regardée ... jusqu'à la semaine prochaine. Parce que si non c'est le stress , on est aussi en extérieur!Nous on a encore tu pain sur la planche. Nous préparons le mariage à distance donc c'est un peu compliqué, mais vendredi c'est vacances donc on aura 1 semaine pour tout finir entouré d'une dixaine de personnes.Les livrets de message, bricolage et pas mal de deco, mais on est fin prêt à se marier Smiley sexy bon courage à toute pour les derniers 9 jours !!!Je vous souhaites que du bon Smiley heart
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il ne reste que à finir les noms de table. Mettre les dragées dans les boîtes et préparer le repas du dimanche avec ceux qui viennent de loin.
    Je suis en vacances mardi on en profitera pour faire le point avec le restau et montrer la salle au dj.
    Large dans les temps.On est surtout pressé de partir en vdn.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Ici, nous sommes en pleine répétition de l'ouverture de bal (un peu chaque soir !) et il ne nous reste plus qu'à imprimer et assembler les livrets de messe ainsi que mettre les bonbons sur l'arbre à bonbons des enfants et dans les bonbonnières de table (ça, pas le choix que d'attendre la semaine prochaine.)

Sinon, tout est bouclé depuis le week-end du 15 août, et c'est vraiment un bonheur que d'être en avance, je suis d'accord avec toi. Bonne dernière semaine et demi à toi. Nous, ce week-end, c'est enterrement de vie de célibataire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer