Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Super Mariée Janvier 2016 Mayenne

30 personnes ??

Marina, le 16 Octobre 2015 à 21:19 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Voilà on a décider pour diverse raison de se marier en janvier 2016. On invite que les parents frère et soeur. Du coup on sera 30 mais j'ai peur de l'ambiance peur qu'on s'ennuie ou que cela ne fait pas mariage. Pouvez vous me donner des conseilles

34 Réponses

Activité récente par Turquoise, le 19 Octobre 2015 à 14:09
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ne fais pas attention à elle ! Et ne t'en préoccupe pas
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma belle mère elle a du mal à me voir donc je pense qu'elle a essayer de me faire partir
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons été 25 à notre PACS et avons passé un super moment Smiley smile

pour le mariage, au repas nous serons 52, pas parce que la fête de pacs était ratée, mais parce que certains nous ont manqué Smiley winking

• Répondre
  • T
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etrange mentalité .... Je vois pas en quoi ça la dérange, un mariage peut être reporté pour différentes raisons, et il n'y a pas de honte à avouer pour vous, et encore moins pour ta belle mère ....
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car quand on a annuler le mariage ma belle mère m'a dit que je lui fesais honte que cela ne se fesais pas et elle a dit comment je vais faire moi après les gens vont parler.... sachant qu'elle avait rien payer pour le mariage.
    • Répondre
  • T
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je ne vois toujours pas pourquoi des invités t'en voudraient pour avoir déplacé la date de ton mariage ...
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car on a annuler le 1er mai pour le 13 juin sa a été dur pour nous
    • Répondre
  • T
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ils vous en voudraient ? Si tu as repoussé ton mariage ce n'est pas à cause de tes invités, donc ils ne vont pas t'en vouloir pour ca, ce serait ridicule !
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que pensez vous de mettre en décoration un grand mots croisées j'essaye de trouver des choses le photobooth je sais pas vous avez des idées c'est dans 3 mois et j'ai vraiment un petit budget.On ai allez voir le traiteur. On a vin d'honneur chouquette punch. Ensuite cassolette de st JacquesRoti de magrets de canard plus un légume Trouver normand Salade fromage GâteauxLe vin blanc rouge et pétillant Un serveur et un cuisinier nappe et serviette pour 20 euro par personnes vous en penser quoi ?
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas. On a annuler au dernier moments notre mariage au mois de juin et j'ai peur que les gens nous le fasse payer
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est question budget sinon on serai plus
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais mais moi il y aura plus de personne anciennes un seul amis sinon frère et soeur
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas c'est vraiment la crainte que j'ai
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il n'y a pas de raisons que vous vous ennuyez. Un mariage n'est pas ennuyant.

Nous par exemple, sauf desistements nous serons 45. Un mariage en petit comité comme nous le voulons, je n'ai pas de doutes quand a l'ambiance. Si les convives sont ''motivés'' il n'y a pas de raisons Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2017 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous serons 26adultes et le 5 enfantsQue des proches et plus d'amis que de famille , tout le monde ce connais.Vaut mieux la qualité que la quantité tu c.Bonne journéeSmiley kiss
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on sera 35, uniquement les proches. Je suis partie d'une question simple : est ce que j'ai vu cette personne ou eu des nouvelles durant la dernière année? Si oui on invite, si non, c'est non Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 33 , les gens se connaissent donc l'ambiance sera convivial et cela m'etonnerait qu'il y ai des blancs dans les conversations ! Une ou deux animations, de la bonne musique, pourquoi l'ambiance n'y serait pas ? Smiley smile
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui j'espère

Moi aussi je répondais à Marina avec mes anims ^^

J'adore aller à Rouen, tellement de magasins que nous n'avons pas

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre mariage civile nous etions 16 personnes, nous avons fait la reception chez nous, musiques sur le home cinema, y a pas eu d'animations a proprement parlé si ce n'est la musique a fond jusqu'a 4h du matin et on s'est tous éclaté a se faire des petits défi de danses ^^ tout le monde a parlé ensembles, rigolés, c'était vraiment géniale et je ne regrette pas du tout d'avoir fait comme ça Smiley laugh la on prepare notre mariage religieux on sera 65 si tout le monde vient ^^

• Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça va être top Smiley winking

je répondais à Marina en fait mais je validais ta réponse Smiley tongue

c'est marrant on a le même pseudo et je suis originaire de rouen Smiley winking

• Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a prévu un blind test séries et dessins animés, un tombogag avec les photos et on cherche encore une anim Smiley smile

• Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je te conseille aussi de miser sur un dj ! et de prévoir quelques jeux-animations.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas le monde qui fait l'ambiance crois-moi. Des mariages en petit comité sont des fois plus festifs car vous êtes entre vous et donc très à l'aise. Les mariages en petit comité sont tout aussi jolis que des mariages avec 100/150 personnes. Si c'est ce que tu veux, alors vas-y et ne tinquiète pas pour l'ambiance ! Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile Je ne connais pas du tout ce coin mais c'était sympa ! On vit à Lyon et pendant que l'on profitait du soleil en tee shirt nos amis d'ici se les pelaient apparemment ^^
    • Répondre
  • Lilly
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est 30 aussi (dont les enfants) et on sera tous ensemble, on a prit un dj (qui nous a dit que dès fois c'est les petits mariages qu'on s'amuse le plus), on a un photobooth, on compte sur les gens pour bouger

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est marrant on était au lycée à Aubenas avec mon homme Smiley smile on se marie la bas à quelques km (Lussas pour la salle, Vesseaux pour la mairie) Le monde est petit!
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A côté d'Aubenas, il le semble que le village s'appelait St Etienne de Fontbellon (je ne suis pas sûre de l'orthographe)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous serons 35 personnes familles et amis proches

je pensse que dans un mariage nous navons pas besoin d'être beaucoup pour qu'il y est de l'ambience

car si les gens que tu as invités save samuser c gagne. alors que quand il y a beaucoup de monde tu t'ennui la

plus part de temps

et l'avantage en petit comité cest que tu na pas "c'est qui celui là? et elle ?" lol

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais où en Ardèche?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu c'est à 30 il y a moin d'avoir une super ambiance !!!! Et d'un coter tu invite que les plus important je trouve sa tres bien Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Plus on est de fous plus on rit... Ben c'est pas toujours vrai ! Les gens seront heureux d'être là pour célébrer votre union et l'ambiance s'en ressentira je pense. Le WE dernier on a loué un gîte en Ardèche pou fêter les 40 ans de mariage de mes beaux parents : il y avait mon chéri, ses 3 frères, sa soeur, leurs conjoints respectifs et leurs enfants, ben je vais te dire qu'on s'est pas ennuyé et pourtant on était moins nombreux que ce que tu prévois à ton mariage Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas le nombre qui fait l'ambiance :-)

si vous louez une salle , vous pouvez mettre de la musique pour danser , faire des blinds test , des jeux monsieur - madame , ....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer