Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle

37 personnes sur 60

Alexandra, le 21 Mars 2016 à 17:59 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre
Nous avons envoyé nos faire part fin novembre nous avons pratiquement toute les réponses et nous serons 37 sur 60 personnes invités. Nous avons eu droit comme excuse on reviendra de vacance.. Je veux pas venir seule ( mère de la fille qui part en vacances ) j ai la communions de la filleule de mon conjoint ..Je suis ravis de savoir que notre mariage n intéresse personne nous voulions un mariage avec des personnes proches mais je ne pensais pas que autant de personne se fouter royalement de notre tronche .

47 Réponses

Activité récente par Cyndelle, le 22 Mars 2016 à 08:54
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pff je comprends que ça te mine, je suis dégoûtée pour toi, les gens sont nuls!!
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi pas mal d'absents. Des gens qui n'ont pas répondu ou qu'ils a fallu relancé 4 fois. Pas trop de reponse pourri. Si ce n'est nos voisins qui peuvent pas posé un jour alors que c'est un pont vaqué pour les enfants et qu'ils vont pas bien avoir le choix... J'ai également un bb né prema qui sera tjs en couveuse en Suisse (bon là on comprends...)
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque ce genre de choses. Chez nous dans nos moeurs ce ne sont que des petits mariages mais tout le monde est tjr présent. La nous avons invité 60 adultes et une vingtaine d enfant. Et bien nous serons meme plus car il y a 2 bebes en route tout le monde repond favorable toujours. Nous avons tous les deux des petites familles et n avons invités que l essentiel comme ca nous savions que les invités seraient reellemznt entousiasthes
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club.J'ai déjà 17 refus.. et avec des excuses toutes aussi bidons les unes que les qutres. Venant de la famille c'est juste super décevant quand nous on sait qu'on se cassait toujours la tete en 50 pour aller au mariage de tout le monde...Bref franchement tu t'en fiches ces personnes n'en valent pas la peine.Du coup nous on invite des amis qu'on ne pensait pas pouvoir inviter donc au final il y aura plus de jeune et moins de vieux donc c'est pas plus mal. Donc fait comme nous :-)
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi c est gens. Nous on a eu presque toutes les réponses et toute la famille sera la pas un absent à part mon parrain toujours pas de réponse et sinon on a deux couples d amis qui seront pas là et mon grand père hospitalisé pour l instant sur 90 on reste 86Y a plus d absent au vin d honneur et encore on a pas toutes les réponses.Vaut mieux des personnes enthousiastes que des personnes qui se forcent et qui vont pourrir l ambiance
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends mais je ne suis pas surprise... Tu vas vite faire le tri dans tes amis Smiley winking On a invité 90 personnes, on a finit à 68 adultes au repas. T'inquiète pas, tu auras un très beau mariage !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible je crois que le mariage n'a plus la même valeur qu'à l'époque au vue des réactions ... Je m'attends au pire moi aussi écoute ça te coûtera moins cher et au moins vous serez entourée des gens qui vous aime vraiment et ça vous a ouvert les yeux Smiley smilecourage
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ! J'oubliais.Réponse demandée pour le 1er mars.La moitié des invités a répondu. La situation peut empirer. Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes logés à la même enseigne.Je prends le bon côté des choses en disant : "Cela nous fera des economies'' !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi depuis que je me suis lancée tous les prestataires me disent qu on perd en moyenne 20% de nos invités ! C est juste énorme pour moi! Mais ne t'inquiète pas! Tu seras avec les meilleurs Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C navrant mais au moins tu profitera de ton moment avec les gens qui se soucie de votre vie qui partage votre bonheur et surtout c des gens sur qui tu peux compter
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi :/ Mais au moins tu vois sur qui tu peux compter.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2016 Eure
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne dis pas que tu perds des amis, les vrais seront là et c ce qui compte. Pour ma part c la famille qui me déçoit. 2 de mes soeurs ne m'ont tjs pas répondu à 1 semaine de la date butoir, la seule des soeurs de ma mère sur qui je comptais ne m'a même pas dit qu'elle avait eu le faire part, donc pour la réponse je pense que je peux tjs attendre... Et je ne te raconte que ça. Seuls les vrais amis ont sauté de joie pour nous, s'investissent dans les préparatifs...
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique aussi celle la !
    • Répondre
  • Juliette Mehdi
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Juliette Mehdi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu "y a la kermesse des enfants, ils répètent depuis le début d'année et ne veulent pas la louper"
    • Répondre
  • Niiniie
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Niiniie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te comprend j'ai le.même resenti que toi sur 84 personnes seul 64 vienne seul un couple d'amis de chaque coter on répondu présent en 6 ans que nous avon déménager en bretagne personne de nos amis son venu cher nous parconte toute notre famille inviter son présent !!! Dis toi que sa t'en pêcheras pas de te marier de kiffer ta journée avec les personnes qui tienne à vous
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le parrain je m en contre fou je la vu une fois dans ma vie parcontre sa compagne etait quelqu un que je considérais comme proche mais clairement si elle ne viens pas à mon mariage je ne dois pas compter pour elle donc elle ne compte plus pour moi
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui me dégoûte dans l histoire c est qu il y a des gens a qui je tenais énormément et qui ne seront pas là si il ne vienne pas au mariage il viendront quand ? Clairement pas quand j aurais besoin d eux bref je perd des amis
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ta vie? Ta vie? C'est difficile Quand même. Tu dis ça sur le coup de la colère. Attends avant de prendre ce type de décision.
    2 cérémonies en même temps c'est compliqué. Surtout pour un parrain.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vois le coté positif, les personnes qui tiennent a vous seront la pour partager ce moment ave vous, c'est ca l'esssentiel meme si je comprends que ca t'attriste

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben le problème c est qu il avait déjà dis pour le mariage tant pis une personne en moin dans ma vie
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception pour les autres personnes mais se désister d'une communion ou l'on a été invitée et ou on a dit oui ca ne se fait pas je pense. Une communion c'est aussi très important. Comme un mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula ca c'est vraiment pas chouette ! Ça va vous permettre de faire du tri au moins

• Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Juin 2016 Indre
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouhla c'est chaud. Je peux comprendre ta déception ! Courage et profitez de ceux qui autour de vous pour votre grand jour
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi personnellement je pense que tu auras tout de même une bonne ambiance même avec très peu de personnes et tu pourras profiter un peu plus de tes invités.Je comprends quand même ta déception et je suis de tout coeur avec toi.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh c'est triste pour toi :/
    Même si je te comprends, dis-toi que les personnes qui seront là ce sont ceux qui tiennent vraiment à vous
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala. mais dit toi que serons présents que les personnes pour qui vous comptez. Et puis il vaut mieux se desister avt que le traiteur bloque le nombre d'invités. Bon courage. Moi j'attends ils ont jusqu'au 8 mai mes invités le FP sont partis ce matin.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas là ça sert à rien de prévenir les gens 6 mois avant puisque de toute façon on passera après les bapteme les vacances et expos de manga toute façon c est pas compliqué ce qui ne viennent pas sans une excuse valable type empêchement de dernière minutes son rayer de ma vie
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta déception mais le parrain qui vient à la communion sans sa femme, ça fait bizarre aussi. C'est délicat comme situation et je n'en voudrais pas aux gens qui ont 2 invitations pour le même jour.
    Après, je trouve des excuses bidons comme ne pas vouloir venir seul vraiment plus blesssantes car on sent le manque d'enthousiasme.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a eu pareil... c'est écoeurant : ah j'ai une expo de mangas, ah si ma mere ne vient pas je je viens pas non plus. Si ma fille a le bac elle viendra (alors qu'on ne la connait pas.. )
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Maariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je comprends que ça te déçoivent, mais pense à ceux qui seront là, vos familles et amis proches avec qui vous allez profiter. Ce sera votre journée alors à 2 ou 500, l'essentiel c'est que vous soyez heureux ! Te prend pas trop la tête Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre! C'est le genre de chose qui me stresse terriblement!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer