Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Super Mariée Septembre 2015 Gard

4 mois

Alicia, le 15 Mars 2015 à 11:13 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
On y est 4 mois de grossesse à 6 mois du mariage et 4kg de pris au secours je panique j ai peur je ne veux pas être Ingrid boudin dans ma robe... Pensez vous qu en un mois je pourrai être assez bien pour le mariage même sans avoir perdu tous mes kilos accumulés pendant la grossesse ?

12 Réponses

Activité récente par Alicia, le 16 Mars 2015 à 16:59
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe n a pas de laçage mais les vendeuses m ont proposer d en mettre un au cas ou j ai trop pris donc normalement ça devrait le faire Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup j espère ne pas trop prendre après je fais attention mais ne me prive pas
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est vraiment pas toutes égales pour ce qui est de la perte de poids. Certaines perdent tout à la maternité quand d'autres galère à les perdre encore des années ensuite.
    Je sais que c'est vraiment très difficile de faire attention à notre alimentation pendant la grossesse mais ce qui m'avait aidé à pas prendre trop de poids c'était de ne pas associer le salé avec le sucré sur un même repas. Je m'explique, je ne finissais pas les repas par un yaourt ni un dessert mais je prenais un petit goûté à 16h. Et le mieux du mieux c'est quand je prenais pas de goûté, mais que c'était durrrrrrr !!
    Bon sinon je te conseille aussi à 2 mois de l'accouchement d'investir dans une gaine, parce que le ventre reste toujours un peu gonflé et mou, et la gaine c'est juste miraculeux (même si certes c'est pas bien sexy je te l'accorde).
    allez ne t'inquiète pas trop, tu seras une jeune maman épanoui dans une belle robe de mariée tu seras resplendissante Smiley winking
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'auras pas tout perdue en un mois... Surtout ne fait pas un régime strict une fois que ton bébé sera né juste pour entrée dans ta robe car tu vas être fatigué et il va te falloir de l'énergie.
    Fait attention et si tu a faim prend plutôt un fruit que le paquet de gâteau !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris 17 kgs et en sortant de la mater j'en avais deja perdu 12. Dc tt est possible Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend de comment tu étais avant...Essaye de faire attention à ce que tu manges, tout en apportant assez de bons nutriments à ton bébé, et tu devrais pouvoir prendre que le liquide amiotique et le poids du béb.je te conseille den parler à une sage femme ^^

Après ton accouchement, tu auras surtout pris beaucoup d'eau, donc plus simple à perdre que le gras ! Beaucoup de thé, ne pas manger trop salé, boire beaucoup etc

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De toute façon, aux yeux de ton mari, tu seras la plus belle des femmes, ne t'inquète pas il y a toujours de solutions

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pr ma 1ère grossesse j'avais pris 6kg et j'en ai perdu 10 1mois après et pr ma 2ème grossesse j pris 13kg et j'en ai perdu 8 1 mois après dc tt est possible est ce qe ta robe a un laçage ainsi tu n'aurais pas de soucis courage
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah ouai mais bon j aimerai éviter un accouchement prématuré :/
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi j'ai accouché à 7 mois du coup je n'avais pris que 7 kilos et en une semaine tout avait disparu

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah tu me rassure en fait j en ai vraiment marre que tout le monde me dise que je ne vais pas rentrer dans ma robe qu on devrait repousser pfffff j vais déprimé si j entend encore ce genre de chose
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une de mes témoins à perdu 13 kilos sur les 16 pris pendant sa grossesse en 1 mois !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer