Bonjour les brides,
Voila je suis pas du genre à parler ou à chouiner mais la c'est trop ! Depuis le début ou presque des preparatif, mes beaux parents et surtout ma belle mère, imposent beaucoup leurs choix pour le mariage. Je dis bien IMPOSENT sous prétexte qu'ils en payent une bonne partie, pour ainsi dire la casi totalité.
- je me suis battu pour ne pas avoir de dragées en cadeaux d'inviter mais je me retrouve avec des fioles en verres sur les tables ou il y aura les dragees pour madame. Bon ca passe encore j'ai eu ce que je voulais.
- étant à la fin de mes études et n'ayant pas bcp de moyen je ne mange pas de bonne viandes souvent je voulais donc manger du canard pour mon repas. Mais non madame belle maman ne veut pas du canard ca sera du boeuf ! J'étais donc déçu mais bon ca passe encore.
- et aujourd'hui vient le débat de la pièce montée en choux que je ne veut pas puisque trop cher et je n'aime pas ca.
Le problème étant donc qu'ils considèrent avoir le droit de choisir puisque ils payent et que je le sent démuni fasse a ca car je n'ai pas mon mot à dire. Le pompon est que mon futur trouve ca légitime et que cela créer des conflits entre nous, pas plus tard qu'hier soir nous nous sommes engueuler. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que c'est mon plus beau jour de ma vie, de notre vie et pas celui de sa mère ! Je prend beaucoup sur moi mais là j'en peux plus, ca le gâche tout. C'est eux qui ont décidé de payer rien a était imposée donc pour moi cela devrait être de bon coeur mais au lieu de ca je suis contrainte .
Est ce que cela vous est arrivé ? Comment mettre mon futur de mon côté et finir la preparation tranquillement en faisant mes choix ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Ces 14 promesses à tenir pour que votre relation amoureuse...
Une relation est une promesse en soi : celle de s'aimer jusqu'Ã ce que la mort...
La mariée
Les 70 plus belles robes de mariée bohèmes (et nos 10 coups...
Quelle robe porter pour mon mariage bohème ? Découvrez cette sélection de 70...