Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne

6 septembre 2014

Emilie, le 27 Mai 2014 à 14:44 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Nous nous marions le 6 septembre 2014 et j'ai l'impression qu on ne sera jamais prêt ! Et vous ou en êtes vous ? J'ai besoin d'être rassurée la !!

15 Réponses

Activité récente par Brigitte, le 28 Mai 2014 à 11:58
  • Brigitte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ce site et genial merci mariages.net pour ses belles rencontres faites ici et pour tout ses echanges Allez les filles nous seront toutes pretes pour notre grand jour Courage et bizouilles a toutes
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as besoin de renseignements ou de conseils n'hésites pas ! On est ttes la pour s'aider !
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que notre mairie est aussi cool... j vais essayer de la refaire sur juin au cas où. .. et si y a assez de temps. ..
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te reste quoi à faire ?
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste plein de détails à faire et j'ai l'impression que la liste est éternelle. .. plus on en fait plus il y en a qui se rajoute. .. au secours... lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la carte d identité ne t inquietes pas si tu as un passeport ou un permis de conduire, on a egaré celle de mon chéri et moi meme et a la mairie on m a dit de ne pas m inquieter que passeport et permis de conduire étaient accepté ;-)
    • Répondre
  • Brigitte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Garonne
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 6/09 et jusqu a ce week end je n avais pas de salle ni de traiteur grace a l entraide sur le site d une mariee de ma region j ai trouvee alors que je connaissais l endroit mais l avait completement zappe tous cela pour vous dire que tout arrive au bon moment grace aux petites fees mariees du site quand au stress tiens nous au courant de tes avancees et n hesite pas a demander si tu as besoin ont est la pour ca pour que ton jour j tu soit prete et sereine allez courage tu n es pas seule
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure un peu ce que vous me dites !! Si monsieur m'aider un chouilla + ... lol mais j vais m'accrocher et essayer de mieux dormir au lieu de stresser .
    • Répondre
  • Piazzi
    Drôme
    Piazzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re-Bonjour Beaudet ,

Pas de stress , comme le dit Nyny , le plus gros est fait ;-) Là en " urgence " il faut régler la carte d'identité et l'hôtel !!

La manucure et la coiffeuse se trouvent assez vite , mais il serrait bon de les " vérrouiller " 1 mois voir 3 semaine avant le mariage pour pouvoir faire un premier essai avant le grand jour ;-)

Les texte pour l'église peuvent-être envoyés la semaine avant le mariage au plus tard , idem pour le plan de table / Menu et les étiquettes avec les noms ainsi que le discours à l'église ;-)

La voiture devrait être réservée environs 1 mois avant le jour J , mais tu vas voir , tout s'enchaîne assez vite dans l'ensemble ;-)

Bon courage !!

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi perso je trouve que ca va! Tu as fait le plus gros!!!!

Pour ma part, il reste aussi à faire: marques place, menus, livrets de messe, texte de remerciements pour l'eglise, faire le dossier pour la mairie, relancer les invités, confirmer le nombre d'invités au traiteur/serveurs... Et je dois surement encore en oublier...

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste à trouver la manucure, la maquilleuse, la voiture ballet, faire les plans de table, réserver l'hôtel pour nous et pour quelques personnes de la famille de mon homme, faire le discours d'accueil à l'église, envoyer les textes à lire à l'église aux personne concernées , trouver le cd du film " tout ce qui brille" on le trouve plus en vente à limoges, faire les livrets de messes, les étiquettes avec les noms, les menus, le coussin des alliances, la fleuriste est réservé mais on a pas encore vu avec elle nos choix et surtout refaire ma carte d'identité !!
    Y a du boulot !!!!!
    • Répondre
  • Cecile L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Orne
    Cecile L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marrie aussi le 6 septembre, mais pas du tout stressée, je suis dans le timing...

Dis nous où tu en es, et jette un oeil sur le planning du site, je suis sure que tu es à jour et que tout sera prêt pour le jour J...

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couvou je me marie le meme jour que toi Smiley smile
    Pourquoi es tu stressée? Ou en es tu? Que te reste t il a faire ou trouver?
    • Répondre
  • Piazzi
    Drôme
    Piazzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélanie et Beaudet

19 Juillet et 6 Septembre , hé oui c'est bientôt !! Mais pas la peine de vous mettre la pression , vous en êtes où de vos préparatifs ?? Si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez déjà dû bien avancé car le forum est très complet , donc je ne m'inquiète pas pour vous , mais donnez nous des infos pour qu'on puisse vous aider si besoin ;-)

Bon courage à toute les deux !!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 19 juillet et j ai la même impression donc je te rassure tu n es pas la seule à être paniquer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration