Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Riviere
Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure

Riviere, le 13 Mai 2015 à 20:48 Publié dans Beauté 0 56
Sauvegardé
Répondre
A 3 semaine du mariage je ne trouve toujours pas de coiffure qui me plait j'ai beaucoup de complexe avec mes joues et double menton mes épaules également j'hésite trop si vous pouviez me donner votre avis j'ai une robe bustier cœur princesse . Merci d'avance pour vos avis je fais un essais. Samedi ..

56 Réponses

Activité récente par Cecilia, le 21 Mai 2015 à 00:44
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est dommage ça aurait peut être plus rendu avec le reste :s le coiffeur n'est pas vendeur par contre parce qu'il aurait dû te faire la même chose pour que tu puisses visualiser a ta place j'y retournerai et lui dirais que ca ne te satisfait pas que ni toi ni ton homme ne sont satisfaits que c'est important et qu'il faut qu'il te trouve une modification
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je n'avais ni la robe si le maquillage donc dur de ce rendre compte
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il dit juste que le côté ou ya pas la tresse fait pas trop travaillé apres je le rejoins la dessus mais le coiffeur m'a dit que bien sur c'était une esquisse et que ce serait plus travaillé le jour j
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il va falloir que je me dépêche lol ya des photos toi de tes essais
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui courage !!!
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! déjà ne te dévalue pas comme ça avant ton grand jour ! tu as trouvé ta moitié et tu vas te marier donc tu plais ! ensuite, si c'est bien toi sur la photo de ton profil, rassure-toi tu es très mimi !

tu as vu avec ta coiffeuse et tu as essayé plusieurs coiffures déjà ou pas du tout ? as tu demandé des conseils ?

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le côté de la tresse est très beau !
    Mais de l'autre côté c'est vrai qu'avec les méches qui tombent j'aime moins.
    Tu n'as pas demander à mettre ses méches dans le chignon ? Ca te permet de rester sur ce style de coiffure. Et chéri aimerait + non ?
    C'est une simple suggestion. Aprés moi j'adore ce style ! (en même temps j'ai une tresse aussi.)

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 25 jours du mariage j'ai tj pas trouver j'ai eu 2 essai qui ne mon pas du tout plus et je tavou que je commence a angoisser sévère y'a plein de coiffure qui me plaisent mais sa ne me vas pas Smiley cry courage on va y arriver
    • Répondre
  • Ruillat
    Ruillat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça tres jolie, et le style te va tres bien. Dommage que ton homme n'aime pas. Courage Susie, tu trouveras la coiffure de tes rêves.

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Bas Rhin
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te trouve très jolie sur les photos je cherche aussi qqch de flou c'est une très bonne idée de faire une tresse de coté, tu as essayé la robe le jour même? tu trouves que ca va avec? ton homme dit que ce n'est pas assez travaillé mais est-ce quil t'as proposé des idées?? bon courage en tout cas!

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2015 Essonne
    Djény ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais en mm temps c'est toi qui choisit ton style de coiffure.
    Que sa soit démodé ou pas, si t'aime un type de coiffure comme sa, c'est au coiffeur de se plier en 4 pour te réaliser la plus belle coiffure que tu souhaites pour ton mariage.
    Moi je te conseille de choisir tt type de coiffure et tu lui dit je vx un truc comme sa et pas autrement.
    Moi j'ai montrer sa à ma coiffeuse elle m'a dit c'est jolie .
    la c'est toi qui doit être belle et sublime aux yeux de ton chéri et à tes yeux aussi.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2015 Hauts-de-Seine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi!!! Et comme ça ça lui plairait ?

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 1
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il n'a pas vu en vrai
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui est montré ce genre de coiffure il ma dit que c'était démodé depuis 10 ans et j'ai une robe bustier princesse
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée août 2015 Essonne
    Djény ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, malheureusement pour toi je rejoins ton homme. Ce n'est pas assez travailler.
    Après si tu es une fille simple et tt ds ce sens oui sa te và.
    après ta robe elle est en mode sirène ou volumineuse?
    mais moi je trouve qu'il manque quelque chose ds ta coiffure.
    Essaye un type de coiffure comme la photo je t'ai envoyer.

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu en vrai ??
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme n'aime pas je suis effondrée je sais plus quoi faire il dit que c'est pas assez travaillé
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2015 Hauts-de-Seine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super joli! !
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il va également raser les petits cheveux derrière
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu de côté il ma dit que le jour j ce sera beaucoup plus travaillé mais pour l'instant j'aime bien l'idée mais je sais pas trop si ça me va

• Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai du jour tresse sur le côté et chignon flou pas de Side hair car cheveux trop court dinc rendu pas top

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ton essai ?

Aujourd'hui non ?

Poste nous tes photos ! Moi je veux voir, je n’ai pas encore choisit non plus Smiley smile

• Répondre
  • Saaabine
    Mariée Confirmée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Saaabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors...je viens de regarder tes photos et je ne comprends pas tes complexes !!!
    Ok ça reste subjectif mais objectivement tout t ira ! Tu es très belle !!!! T as de beaux cheveux en plus alors si tu veux t allonger garde les partiellement détachés. ....voilou !!! Bisous
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire quelque chose d'assez volumineux, ton diadème et quelque mèche qui repasse sur l'arrière et quelque chose qui redescend sur un côté. Je te montre ce que je vais faire et sinon ce que j'ai dans mon tel

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 2

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 3

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 4

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 5

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 6

A 3 semaines du mariage ...sos coiffure - 7
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique ne te complexé pas ça n'en vaut pas la peine Smiley winking et oui je pense aussi que tu devrait opter pour un chignon volumineux pour porter l'attention sur tes cheveux après si tu veut cacher tes épaules opté pour un boléro ou un petit châle léger Smiley winking
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends après je te le redis (ça vaut ce que ça vaut) tu es très jolie Rivière.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis ronde et j'ai des bonnes joues et un léger double menton j'ai opté pour une coiffure légèrement bombée et crêpée sur le dessus effet glamour et tout mes cheveux ramenée sur le côté avec une tresse a l'arrière et des longues ondulations (on va me rajouter des rajouts) je vais aussi porter un serre terre bordée de Pierres brillantes. J'espère pouvoir t'aider. La coiffeuse m'a dit que le fait de coiffer et crêper sur le haut mettait de l'accent sur le volume de la coiffure et du coup le visage paraîtrait plus fin. Je te conseil aussi de demander à ta maquilleuse qu'elle te fasse un léger contouring au maquillage afin de jouer avec des effets d'ombres et paraître plus fine. Tape aussi sur Google coiffure mariage visage rond. Un coiffeur visagiste peut aussi mieux te conseiller. Allez courage je te comprends c'est le genre de "petits" détails qui gâche un peu la vie et je te trouve très jolie sur ta photo.
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le thème c'est voyage autour du monde j'ai un diadème mais pas sur que je le mette
    • Répondre
  • Riviere
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais geraldine tout est relatif bien sur que devant une personne qui a subi des opérations ou tout simplement souffre de malformation physique je parais absurde mais je n'y peux rien mes complexe reste mes complexes je ne te contredis pas en te disant que bien sur que mes complexes sont ridicules face au tiens mais pour autant ca reste mes complexes ...Et je ne t'en veut pas je comprends tout à fait ton ressentit
    • Répondre
  • Ludy
    Super Mariée Juin 2015 Marne
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux tu es superbe ne sois pas complexé, pour ton chignon tu as un thème à ton mariage ? Des accessoires cheveux ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Savoie
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des complexes?! Mais je rêve, tu es très jolie! Tu as un beau visage et en plus tu es bien foutue. Tu ne sais pas la chance que tu as... Après plusieurs opérations, j'ai une cicatrice qui me prend tout le cou, d'une oreille à l'autre, une autre à la base du cou et une un peu plus bas car j'ai eu une trachéo et en plus, ma peau pendouille à cause des différentes interventions que j'ai subi. Ne m'en veut pas Rivière mais quand je regarde tes photos, je me dis qu'au contraire, tu as bien de la chance...

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et si tu faisait une tresse sur le coté - genre hypie ? ça te va bien sur la photo. et le côté assymétrique permettra de ne pas mettre "tes joues" en premier plan

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer