Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chrisalex
Mariée Addicte Juillet 2017 Nord

A bout de nerf

Chrisalex, le 25 Juin 2017 à 19:49 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les btotb j'ecris ici car je sais que vous êtes là pour soutenir quelque sois là situation et là je doit dire que je n'en peu plus voilà attention petit pavé en vu.... Donc pour commencer cela fait 2 moi que ma petite sœur de 16 ans ne m'adresse plus la parole car pour tout vous dire elle a arrête l'école ne sais pas quoi et en prime j'apprends qu'elle est enceinte de 3 mois à ce moment là ( elle Lucas perdu il 2 semaine) et c'est donc permise de me dire des choses pas cool donc la c'est le drame j'ai 4 sœurs nous sommes super unies dans la de tout les jours et le fait qu'elle coupe les ponts alors que j'aurais pu faire de même avec toute les horreurs qu'elle m'a dit j'ai eu le cœur brise et j'ai été anéanti,suite à cela mes parents on pris son parti et on décidé ne pas assister à mon mariage ( nous commençons à reprendre contact car mes parents sont ma vie ) deuxième coup de massue mais je garde la tête droite ne montre pas mes émotions même si j'ai eu le cœur brise nous sommes d'ordinaires une famille très unie ..... Et là la goutte qui fait tout déborder mon EVJF est annulé z cause de mon beau frère pour que vous puissiez comprendre il n'as aucun frère qui est donc son témoin nous nous marions dans 26 jours et il n'avais tjr pas poser de date pour son evjg donc ma soeur qui avait ma date organiser tout et prévu tout prend le num de mon beau frère pour qu'elle puisse avoir la liste et l'aude à contacter les gens et la personne dispo a part la date deon EVJF donc pas le choix sa se fera le même jours ma soeur donne des idées à mon. Beau frère réunisse pour pas que l'on soit au même endroit au même moment et lui a le culot de tout remettre en question sur ça alors qu'il n'as fait même pas émettre une idée pour vous les personnes de la liste contacter ma sœur et la ce matin ma soeur m'appele en pleine elle s'excuse car plus personne ne peuvent venir car les 2 tombe le même et pour la garde des enfants bah la galère (pratiquement que des couples avec enfants et que l'on côtoie des deux cote) donc voilà et moi je ne peux pas t'avoir de weekend car déjà faut prévenir 1 mois à l'avnace en plus dans le commerce donc bon la galère net tout les weekends sont pris de par les soldes je suis anéanti tout me tombe dessus lui a récupéré tout ce que ma soeur a fait les activités les idées les contacts et tout plus la date et encore une fois c moi la laisser pour compte dans l'histoire j'ai l'impression d'avoir été une gatve dans une vie antérieure... J'ai plus l'envie je suis résigné j'ai juste hâte que tout ça passe pour en être débarrassé j'ai déjà le stress du mariage toute les émotions se rajoute je suis aussi dégue pour ma soeur qui as tout organiser à pris de son tps pour tout faire une journée parfaite pour moi et pour quoi pour rien.... Je n'en peux et je suis en colère que je n'arrive pas à redescendre....merci de m'avoir jusqu'au bout mais j'avais besoin de parler

7 Réponses

Activité récente par Ophelie, le 25 Juin 2017 à 21:52
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je compatis moi aussi galère avec la soeur qui devait a la base être mon témoin et la elle est fâché depuis plus d'un an pour une histoire toute bête dans ses moment la la famille c'est compliqué au début ma mère prenait partie pour elle mais la elle a remarqué que c'est elle qui abuse du coup est plus avec moi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ta soeur enceinte je ne sais pas comment ca c'est passé mais c'edt a tes parents de gerer et pas a toi. Et comme c'est sa vie a elle tu ne dois pas juger de sa situation. Alors je ne sais pas si tu t'ai permise de juger mais si elle ne te parle plus c'est qu'elle a surement dû le ressentir comme ca. Pour tes parents perso je ne comprend pas pourquou ils boycotes ton mariage...je trouve ca ignoble de leur part même si je ne dois pas tout savoir non plus. Pour ton evjf je suis effectivement bien dégoutter pour toi. Nous aussi on avait ded couples avec enfants et le faire en même temps ct pas possible. Si le temoin de ton futur etait intelligent il aurait fait autrement. Apparement il a un poid chich a la place du cerveau. Si ton cheri etait solidaire il boycotrait son evg a cause de ca. Perso j'en voudrait a mon mec par la suite si il y va alors que ton evjf a toi tombe a l'eau a cause du sien. Et pour ta soeur organisatrice et bien je serais toi je lui proposerais une journée a 2 et pour passer un bon moment et pour la remercier de son investissement que l'autre débil a rout fichu par terre...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce que ton homme pense de tout ça ? Après tout, si je comprends bien, c'est son frère et son attitude te nuit... Il est peut-être possible de reprendre un peu les choses en main : je suppose que pour le mariage vous avez prévu une nounou ? Peut-être qu'elle pourrait s'occuper de tous les enfants (moyennant participation de chaque couple) ? Ca éviterait de tout annuler.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve tellement dans tes mots: j'ai hâte que ca passe pour en être débarrassé!!!!! J-12 pour moi apres libereeeee delivreeeeee!!!! Je me rassure en me disant que si toutes les galères arrivent pendant les préparatifs au final le mariage se passera bien... ou du moins il ne pourra pas être pire que ce que j'ai imaginé...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh bien Chrisalex, je suis désolée pour toi !

Pour commencer est ce que tu ne peux pas organiser une sorte de "réunion de famille" surprise pour crever l'abcès une bonne fois pour toute ? Ce serait dommage de vous gâcher ces moments par fierté !

Et puis je ne comprends pas pourquoi vous avez cédé "ta" date d'EVJF pour celui de ton homme ?

Du cou, soit vous acceptez les enfants soit vous reportez après le mariage ! Je ne vois que ça !! Ou sinon, pourquoi l'un ne sortirai pas le vendredi avec ses copains et l'autre le samedi, comme ça chacun sa soirée et puis vous vous retrouvez le dimanche tous ensemble !! Qu'en pense tu ? Il y a toujours moyen d'y arriver, ne perd pas espoir !

• Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la oui en effet c est difficile à lire.... Prend le temps de discuter avec chacun et avise ensuite
    • Répondre
  • Chrisalex
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Chrisalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl pour les fautes correcteur portable et publié sans le lire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer