Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilieg
Mariée Experte août 2015 Calvados

A domicile ou pas?!

Emilieg, le 11 Novembre 2014 à 09:08 Publié dans Beauté 0 87
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Voilà je me pose une question, à savoir s'il est mieux de prendre une coiffeuse maquilleuse à domicile ou pas...
Vous en pensez quoi?
Qu'allez vous faire ou qu'avez vous fait?

87 Réponses

Activité récente par Loll, le 23 Novembre 2014 à 13:40
  • L
    Mariée Débutante Mai 2015 Haute-Savoie
    Loll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me rendre au salon. Ça me permettra de faire une coupure dans l'organisation de la journée. Je pense que j'aurai besoin de m'éclipser du stress de la famille.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée août 2015 Seine-Maritime
    Nolent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Directement au sallon
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'est pas encore choisi mais sa sera à domicile moins de stress !!!
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas évident Smiley sad
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa va être beaucoup plus simple pour toi,tu as raison...
    • Répondre
  • Mymie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Mymie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ce sera maquilleuse et coiffeuse à domicile. J'ai fais ce choix car je me prépare au fin fond d'une campagne et je ne me vois pas le jour J courir à droite et à gauche pour me préparer. après ce n'est pas simple de trouver des prestataires qui se déplacent mais c'est sympa de se dire qu'on pourra profiter d'un moment rien qu'à nous à la maison avant le grand coup de stress

• Répondre
  • X
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Xxxx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ça sera à domicile. Je n'ai pas envie de courir partout, entre le salon d'esthétique et le salon de coiffure. Trop de pertre de temps dans les transports !

• Répondre
  • Crico
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Crico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai choisi une coiffeuse/maquilleuse qui viendra a domicile. Comme ca elle pourra coiffer et maquiller ma mere et nos temoins. De plus, ayant des enfants, je trouve cela bcp plus tranquille, je n'aurai pas besoin de courir partout !

Pour avoir des avis et trouver la bonne personne, je te conseille le bouche a oreille, ou alors tu ouvres une discussions dans le groupe de ton departement en expliquant que tu recherches qqun de fiable et tu auras surement des reponses. C'est ce que j'avais fait, car c'est vrai que c'est pas facile de choisir qqun qu'on ne connait absolument pas...surtout qu'il faut en general verser un accompte avant de faire un essai. C'est comme pour le traiteur, il y en a bcp qu'il faut réserver avant toute dégustation, c'est comme ca, c'est le business du mariage Smiley winking

En tout cas, c'est comme ca que j'ai choisi ma coiffeuse maquilleuse. Plusieurs mariées m'ont repondu en me conseillant telle ou telle personne, ensuite j'ai fait des demandes de devis et regarder leur galerie photo sur le net. Finalement j'ai opté pour une nana sympa qui a cerné tout de suite ce que je voulais rien qu'en echangeant par mail et au tel, et en plus, elle est moins chère que les autres personnes que j'avais contacté.

Voilou, bon courage pour tes recherches !

• Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera a domicile au moins je ne bouge pas je serai tranquille et elles pourront coiffer ma mère et mes soeurs !!
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que.je.pense faire aussi! :-)
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui par ce que au moin tu gère ton planning. Si t'es comme moi à stresser, je pense partir bien à l'avance pour êtres sur d'éviter les embouteillages et trouver une place pour ce garer!
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le.risque quand on a les cheveux fin (je suis pareil!)
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces ce qui me.fait peur de tomber sur quelqu'un qui n'arrive pas à faire ce dont j'ai envi:-)
    Du coup je vais allez chez mon coiffeur qui et à côté il.y à des esthéticienne au salon je verrai bien quand j'irai faire les essai
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces sur qu'on lisant sa sa me.réconforte dans mon choix d'aller en salon!!:-)
    • Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vient vers vous pour vous racontez la mauvaise aventure d'une copine qui avait pris une coiffeuse et maquilleuse a domicile. Comme le veux la coutume le vieille au soir elle a dormi chez ces parents et son futur a l'hôtel. La coiffeuse devait arriver à 9h elle était en retard 15min plus tard elle appel pour dire qu'elle est prise dans les bouchons à la sortie de la ville, 9h35 ma copine appel la coiffeuse euh oui j'arrive dans le village. 10min après la coiffeuse appel en disant je suis perdu il faudrait venir me cherché ducoup la mère de ma copine et parti la cherché elle arrive a 10h plus d'une de retard. Elle était en stresse et complètement paniqué!

Pour ma par je vais aller en salon pour la coiffure et si ma tante veut bien me maquillent elle me le ferra à domicile.
    • Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais le choix d'une coiffeuse à domicile et d'une esthéticienne à domicile également. Avantage: je n'aurais pas a courir entre le coiffeur et l'institut. Inconvénients: ce sont deux personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas. L'essai coiffure ça été on s'est entendu sur ce qu'on ferait mais le 1er essai maquillage catastrophe. On verra si ça va mieux au 2ème essai.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Francky-nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais beaucoup à domicile également mais j'ai des cheveux très fins et difficiles à dompter donc très peur de prendre quelqu'un que je ne connais pas.
    Mais bon si quelques unes d'entre vous ont des contacts avec essais dans les Bouches du Rhône je suis preneuse Smiley smile
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareil que toi ce qui me fait peur ces de tomber sur quelqu'un qui ne comprend pas du tout ce que je veut...
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu a beaucoup de chance donc autant en profiter :-)
    Puis si sa te permet d'être moins stressé ces top!
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui c le.top sa!! :-)
    Je.pense aussi pour moi que ce.sera en salon il est à côté donc pas de stressé pour y allez !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Alex 49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi cela se passera au salon mais j'ai un gros avantage c'est le salon de ma tante donc il n'y auras que moi et une de mais témoin et en plus ma cousine la fille de ma tante est esthéticienne donc tout se passeras la bas
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2015 Corrèze
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est sur ça sera à domicile, pour le maquillage et la coiffure, en plus j'ai la chance que ce soit une copine qui le fasse, stress en moins je ne me voyais pas courir en ville ce jour la je veux etre chouchoutée a la maison ...!!!
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si sa te permet d'être moins stressé tu a raison.
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il.faut que tu trouve une coiffeuse en qui tu peut avoir confiance! :-)
    Je croise les doigts pour toi !
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa va sa ne te fait pas courir! :-)
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui si tu a l'avantage d'avoir des copine coiffeuse es esthéticienne autant profité :-)
    • Répondre
  • Emilieg
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu as bien raison d'en profiter :-)
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A non pas à domicile! Justement, pour moi ce sera le moment de m'eclipser de chez moi pour un moment tranquille sans entendre des "Cécile où est ce que je mets ça? Cécile tu peux m'aider?"
    Ce moment il sera à moi! Et la coiffeuse n'ouvre son salon que pour ma mère et moi, elle ne devait pas l'ouvrir ce jour là pour participer à une course! Donc ce sera mon petit moment de tranquillité et de détente avant de voir tout le monde débarquer!!!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout chez moi également. Une amie d'enfance me coiffera et une de ses amie, esthéticienne s'occupera de mon maquillage. On va être aux petits soins pour moi après tous ces mois de stress
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A domicile pour la coiffure et pour le maquillage le salon est en face de chez moi donc plutot cool ^^

• Répondre
  • Sabine
    Mariée Confirmée août 2015 Leiria
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera à domicile, pas de stress et gain de.temps !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2015 Allier
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je.prefere a domicile afin de minimiser le stress de la journee, entre le trajet , l'attente et les blabla au salon , je serais plus zen chez moi je pense ... maintenant faut aue je trouve coiffeuse et maquilleuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer