Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

a en perdre la tête

Dborha, le 19 Novembre 2017 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Qui aurait crut qu’organiser son mariage aurait était si, heum comment dire, c’est un vrai ascenseur émotionnel. Des jours de joies et d’autres jours de prise de tête mais véritable. C’est une vraie organisation. Je ne l’aurais vraiment cru. Quand le gros est déjà fait, et quand on rentre dans « le dure » ben c’est chaud. Chaque détail compte, et on fait des listes de ce qu’il y a à faire, puis quand les mois défilés, on fait des liste de liste. Sauf que moi avec les listes je m’y perds. Hahaha. Je vois la montagne devant moi et je me demande si je suis dans les temps.... chéri en perd la tete avec son costume, il se met une pression monstre qu’il en rêve la nuit (et oui nos cher et tendre rêve de costume comme nous de nos robe) Voilà tout cela pour partager avec vous ces quelque mots. En ce moment je suis heureuse, sur un vrai petit nuage et je me dis que tout cela c’est pour le plus beau jour de ma vie, je jour ou je dirai Ouii à l’homme que j’aime et ça en vaut le coup. Allez les filles et les gars on se remonte les bretelles et on actionne. Ps: cheri me disais hier, qu’apres tout ça ca, hors de question de divorcer, ça sera à la vie et à la mort et que j’aurai à le supporter jusqu’à là fin avant de me lancer un ballon d’eau dessus. C’est trop mignon.
Allez partager vos expériences et vos émotions avec moi sur ce moment unique.

A vos claviers

35 Réponses

Activité récente par Dborha, le 20 Novembre 2017 à 12:58
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé ben voilà il y a du bon... 😌
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui un an quand même. Et vous pouvez pas la faire garder le temps de vous faire une petite soirée en amoureux 😍 ??
    Tu coups vous allez faire comment pour la lune de miel ?
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement. Il y a toujours une solution. De toutes les façons projet bb ça ne sera pas pour desuite je ne me sens pas encore prête
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A il est vrai que les concours prennent beaucoup de temps!!
    et honnêtement, le fait que Mr soit parti, m'a quand même permis de bien avancer sur la déco, et sur la papeterie!! même si je devais lui demander son avis à chaque fois, le soir pour m'occuper, je faisais du mariage ^^

• Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhhh oui. ..
    Voyage ...et eclate toi maximum. ..

Cela fait 1 an que je ai pas vu un film au cinéma. ..
    Ma fille c'est mon plus kdo. .
    Mais cest un projet à long terme. .. et beaucoup d'organisation ...
    Donc profites...un Max😆
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu plus compliqué, mais il y a toujours des solutions Smiley winking
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii exactement pour nous les faires garder risque d’etre Compliqué toute la famille se trouve aux Antilles Guyane et États-Unis. Mais quand ils seront un peu plus grand soit se joindre à nous ou soit aller faire un petit séjour chez papi mami pour nous laisser à nous des petits moments pour nous retrouver. Mais cela impliquerait des escales pour les déposer et venir les récupérer et passer des jours également avec nos parents.
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les deux ne sont pas impossibles Smiley winking mes parents on pu en profiter et nous faisait garder pour qu'il puisse partir vivre ses moments à deux Smiley heart et je pense que je ferait de même plus tard, si j'ai cette possibilité bien sûr ...
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi pas d’enfant non plus. Ça sera projet post mariage mais avant je voudrais profiter de nous, voyager aussi, découvrir le monde, même si je pense qu’en famille cela peut être possible aussi
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’en ai pas encore d’enfant. Ça sera le projet d’apres mariage avec l’achat d’une maison. Ça m’occupera. Mais j’avouerai que le projet bb c’est à la fois de l’exitation et beaucoup beaucoup de peur, c’est tellement l’inconn que je flip
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii je pense aussi
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je constate que je ne suis pas la seule qui ai l’impression devoir beaucoup à faire.
    Chéri aussi s’en ira au mois d’Avril et moi j’ai mes concours à préparer pour décembre.
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'en doute pas, je n'ai pas d'enfant mais en avoir est un projet post mariage Smiley winking et les voyages.. je veux si possible voyager et decouvrir le monde le plus possible *O*
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après il y aura projet bb et achat maison😜 ça devrait m’occuper.
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu auras d'autres projets...je ne sais pas si ti as des enfants. ..J'ai une petite fille ..tous les jours ..j'ai de nouveaux On a des marqueurs de vie plus importants que d'autres. ..C'est tout. ...Tkt pas Sandy. .On a k1 vie et il faut l égayer ts les jours😆😆
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est si vrai.

• Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, tout vas bien à passer même avec des petits moments moins cool que d'autres. Smiley winking
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi!! J'ai l'impression qu'il nous reste tellement de choses à faire...! Et ils nous manquent plein de choses à acheter pour la déco...! Mais pour le moment avec les fêtes de fin d'année, nous ne pouvons rien acheter..
    Et sur l'organisation aussi, il nous reste des choses à voir! Avec un chéri parti 6 mois, ça n'a vraiment pas été évident!! J'ai fait pas mal de choses moi même en son absence, mais il m'en reste tellement!!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur de ça pour moi aussi lol mais il faut se fixer d'autres projets après
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 jamais content 😌. Essaye de passer du temps avec lui aussi quand tu peux. Moi le mien quand il est là personne sur son téléphone. Il passerait direct dans le broyeur
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça peut être une bonne idée. Moi je n’aura pas le courage. D’ailleurs je veux bien t’engager à organiser celui de mon homme pour mars et le miens pour juin 😬😬
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi c'est pareil et desfois je fournis le matos
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attends. Tu sais qu'il en peut plus Que je suis tjr collé à mon téléphone :-( il dit que je privilégie mes conneries à lui . Du coup, je lui ai interdit d'etre fier de mes deco et de son Mariage lé JOur J sinon je le defonce dvt tOut les invités 😂😂
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MOi c'est pareil. . J'organise aussi l'anniversaire surprise de mon H en fevarier. .
    Il m'a propose de me reconvertir. ..et de travailler dans l'événementiel. ..car nos amis. .m'appellent pour organiser les anniversaires de leurs enfanos ( il finance tt) et j organise mais je kiffe ...😅😂
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii j’en suis sure. Je sais d’avance que je serai une vraie madeleine le jour j
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣MDR il me tué. Dit lui qu’il femme qui se projette c’est une femme heureuse et épanouie. Ça le calmera
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 le mien me dis pareil. Et je suis comme toi hâte que le jour J arrive mais aussi heureuse de passer ton temps à chercher des idées, alala la vie de futur mariée
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍🏽 HiiiPareil . Parcontre il me dit que je vais encore trouver un autre projet donc il va devoir casser mon tel 😂👍🏽
    • Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂. Mdr 😆 ils sont trop fort nos chéri
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis certaine qu'on sera fières du chemin parcouru, de toutes les heures passées dessus Smiley winking

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je me dis. Et ça vaut tout le bonheur du monde
    • Répondre
  • dr house
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur me dit....je pense qu'après notre mariage. .que je ferai une dépression. .Car je respire mariage....je passe mon temps à chercher des idées géniales sur les sites internet. ..dans les différents pays. ..ce sera pas simple en effet. .je me dis par moments. .vivement que cela se termine. ..Mais je suis heureuse de fr les préparatifs. .et que cela se termine si vite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer