Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floriane
Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-Maritime

À la recherche de mariage thème Disney

Floriane, le 7 Juin 2017 à 13:55 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Hello !!
Je recherche des mariées ou futurs mariées qui ont un thème Disney, même le moindre, afin d'en discuter, se rapprocher, critiquer, conseiller..etc
Recherche de décos, ou de prestataires.

Gros bisous

42 Réponses

Activité récente par Fanny, le 4 août 2017 à 12:00
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui!! mdrrr
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha suis fichée 😂

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Février 2017 Tarn
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a fait un clin d'œil au monde de Disney... on a ouvert le bal sur "Histoire Eternelle" (la version symphonique)

On s'est régalé et ça a plu.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions choisi 4 disney comme théme c rester assez simple rien de troo troo
    • Répondre
  • Émilie
    Super Mariée Juin 2019 Tarn
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 🤚🙋🏻
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mais c'est pcq je ne sais pas cité ^^

je ne sais pas trop comment ce site fonctionne lol

• Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certain vont s'éclater et d'autres, qui ont quitté le pays imaginaire depuis trop longtemps, ne jouerons pas le jeu... C'est le jeu ma pauvre lucette lol

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui lol c'est notre crazy uncle! Et sans conteste Le meilleur cast member du monde ^^

Oh Cest cool tout ça!! J'espère qu'ils vont tenir le jeu Smiley laugh
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop génial ! Les gens ont bien du se marrer en le voyant haha

J'espère que mes invités jouerons le jeu Smiley smile

Ma mère en Cendrillon Smiley xd , ma grand-mère en fée bleue (Pinnochio), une de mes soeur en Belle au Bois dormant, ma témoin en Alice et son homme en Chapelier fou...

Je vais bien rire je sens hihi

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu m'étonnes!! ^^
    Nous n'avions pas de Dress code mais notre oncle est venu avec des chapeaux disney mariés pour nous ( à nos noms ) et un gros chapeau tasse ( d'Alice )! C'était drôle lol
    Bon Le pauvre à du porter le gros chapeau depuis Los Angeles parce qu'il avait pu de place dans sa valise Mais ça La bien fait rire c'est l'essentiel lol
    Une superbe attention de sa part en plus ^^
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Belle et la Bête mais Dress code Disney ! Vivement la photo de groupe les amis !

• Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Floriane ! En fait je triche un peu car je suis graphiste... C'est donc mon job (parmi pleins d'autres choses) de faire des faire-part Smiley smile .

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais comme tu as répondu à tout le monde dans le post sans citer je n'ai pas vu ta réponse Smiley winking

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon comme plusieurs d'entre vous m'avais demandé, j'ai pris en photos les achats déjà effectué pour les tables.

Vous les trouverez dans mes photos.

j'ai mis quelques commentaires, j'attends vos réponses et vos conseils avec impatience.

Bisous ! Smiley heart

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haut Rhin
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour ma part je suis dans le thème princesse et le nom de mes tables c'est les princesses disney Smiley winking

• Répondre
  • Carriere
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Eure
    Carriere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décidément la belle et la bete pour la table d'honneur c'est obligatoire lol
    • Répondre
  • Carriere
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Eure
    Carriere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut . Moi je me marie sur le thème de Disney 😁😁
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tablesIdée déco des tables

Voilà les filles, vous vouliez savoir ou en était ma déco... sur ces petits bout de feuilles vous trouverez mes idées de déco.

Celle avec un petit "V" devant signifie que c'est acheté !

Je vous ferai part de mes photos ce week end Smiley winking

• Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regardez un peu ce que j'ai trouvé là !!!!!!!!!

https://fr.aliexpress.com/wholesale?initiative_id=SB_20170608230105&site=fra&g=y&SearchText=castle+allenjoy&needQuery=n&page=1&user_click=y

Je répondrais à vos msg plus tard Smiley heart

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes nombreuses à avoir ce thème là ^^ je me marie le 23 juin 2018 sur le thème conte de fée (Disney) et 1001 nuits (pour le côté oriental, mon chéri étant algérien) Nous avons choisi les couleurs parmes et doré pour allier douceur et magie Smiley smile
    On ne veut pas tomber dans l'enfantin mais plutôt faire des touches de rappels. Pour l'instant en décoration j'ai acheté des boules de Noël de Disneyland que je repeindre is sûrement avec la couleur de notre thème et le carosse de Cendrillon pour la table de l'urne !
    Voici quelques une des décorations Smiley smile
    As tu déjà déterminé quels princesses tu avais choisi ? Nous nous avons du mal à choisir on doit l'avouer ^^

À la recherche de mariage thème Disney - 1

À la recherche de mariage thème Disney - 2

À la recherche de mariage thème Disney - 3

À la recherche de mariage thème Disney - 4

À la recherche de mariage thème Disney - 5
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous aussi notre thème est conte de fées autour des couleurs blanc (nappe), gris/argenté et fuchsia.

Excepté la table d'honneur, comme la salle sera disposée en chevron (4 x deux tables rectangle assemblée(donc 8 tables au total mais donnant l'impression de 4 tables) ), on mettra à la jointure de chaque "table" un centre rappelant un Disney.

On a justement commandé le tout ce matin. On souhaite que ça reste discret pour ne pas avoir un cafouilli multicolore. Ca sera juste un petit rappel au centre de la table qui remplace en soi le "numéro de table". La seule autre déco ce sont: des clés portes-nom et sur le milieu de chaque table individuelle (sachant donc qu'on "joint" deux tables et que c'est à la jointure que sera la déco thématique) on cherche encore des vases à mettre avec dedans du sable ou cailloux gris et fuchsia selon les tables duquel partiront des ballons transparents et argentés (mais mis très haut) le sable/cailloux (on doit encore voir) servant à maintenir la corde.

On a 4 table au total (sauf table d'honneur qui est en longueur):

- Alice aux pays des merveilles: banderoles avec la thématique des cartes qui servira de "fond" pour poser: mini service à thé en porcelaine et horloge à gousset

- La Belle et la Bête: rose éternelle sous cloche (en format mini vu le prix) pris en fuchsia dans nos couleur et craquage pour la tasse de zip dont je rêvais (mais super cher tant pis) pour bien faire on a pris la maman théière avec: c'est la table qui me coûte le plus cher mais c'est mon dessin animé préféré et là pour le coup la déco je la garde chez moi après Smiley laugh

- Cendrillon: deux petits carrosse avec éparpillés autour des mini escarpins transparent (rappelle des escarpins en verre)

- Blanche neige: des flocons de neige sur lesquels seront posées des pommes rouges avec des miroirs types vintage autour.

Voilà. J'ai hâte que tout arrive qu'on puisse essayer ces centres de table.

Il ne nous reste plus qu'à trouver les vases et les fameux cailloux ou sable pour décorer. On ne veut pas rajouter plus que ça reste épuré (nappe blanche, chemin de table gris légèrement argenté, serviettes en tissus grises qui seront nouées en éventail avec un ruban dentelle et à l'intérieure une petite serviette fuchsia en papier elle) avec donc juste les marques noms (des clés qui font un peu conte de fées aussi je trouve^^), un vase en milieu de chaque "table individuelle" et un rappel "nom de la table" à la jointure des deux tables n'en formant qu'une Smiley smile

Pour la table d'honneur, on aura trois petits chandeliers blanc avec un coeur au-dessus et 8 photophores fuchsia ainsi que des petits confettis argentés en forme de coeurs et colombe.

Voilà les portes-noms (qui serviront aussi de livre d'or, activité pendant le repas: nous laisser un petit mot derrière)

Porte nom en clés

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut désolé je n'avait pas vu ta réponse vu que tu avait tout rassembler 😋 Moi c'est en mai 2019 😘
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olalalaaaaa !!

Tant de réponses ! Je suis comblée ! Vous me faites tellement plaisir, cela veut donc dire que je ne suis pas la seule à être tombé sous le charme de Disney !

Pour résumer, chaque table représentera une princesse Disney, mais sans le personnage, ça ne sera que des petits clin d’œil au dessin animé !

Je pense que pour le vin d'honneur on le fera sur Alice aux pays des merveilles, et comme ça je pourrai fabriquer certaines choses moi-même et faire plaisir aux nombreux enfants présent pour ce jour féerique !

Concernant la déco:

-table ronde

-nappe blanche

j'aimerai que ma déco ne soit pas de toute les couleurs, c'est donc pour ça que je vais repeindre plusieurs choses, ou bien asperger de paillette doré. Je souhaiterai du classe et ne pas tomber dans l'enfantin..malgrè que j'en suis toujours une même à l'age de 22 ans.

couleur du mariage: rose pâle, blanc, doré, et saumon pâle/pêche.

CHACUNE VOTRE TOUR ^^

Bonjour Manon, ravie de te rencontrer. Je serais curieuse de voir des photos de ta décoration, ainsi que savoir la date de ton mariage Smiley smile

Bonjour Fanny, a quel date est ton mariage ? je te piquerai certainement des petites touche d'alice

Bonjour Charlotte, Très beau thème cendrillon ! D'ailleurs quand est ton mariage ? ou as tu trouvé la pantoufle de vair ?

Bonjour Valentine, merci pour le conseil. Trop chouette ton livre ! J'hésite encore à faire un arbre à empreinte.. Quelle est ta date de mariage .?

Bonjour Sandrine ! Tu n'as que ton photobooth en rapport avec Disney ? j'aimerai avoir des photos si tu le veux bien.

Super pour les m&ms, tu les fais graver ?

Bonjour Vivir, quelle est la date de ton mariage ? Ton thème m'inspire beaucoup de choses. Mes tables n'aurons pas de fleurs en centres de table comme la plupart des mariages, cependant je souhaiterai des touches fleuris pour chaque princesses (blanche neige: mousse, terre ; raiponce: fleur jaune et violette; belle: rose rose; ariel: algues....etc) Donc si tu as des photos je suis preneuse, car je t'avouerai que j'ai peur de mettre de la terre et de la mousse sur une belle nappe blanche, peur aussi de l'odeur que ça va donner.

Bonjour Emilie, sans problème ! Disney Chic ???? dis m'en plus

Bonjour Marina, et bien le vintage est pas mal non plus, et si tu le souhaite, on pourrai trouver des petites touches de Disney à incorporer dans ta déco

Bonjour Sophie, Je suis ravie, quelle est la date de ton mariage ? As tu des photos déjà ?

Bonjour Diane, très heureuse pour toi ! Moi c'est mon chéri qui m'a proposé de lui même, je ne pensais pas que ça viendrais de lui, donc quand il m'a proposer j'ai limite eu les larmes aux yeux tellement j'étais contente !! (rêve de gamine !)

Bonjour Julie ! Super, dis m'en plus sur ton mariage ? Disney c'est trop vaste

Bonjour Eloize, C'est super, tu me fais partager tes photos ? car ta déco doit être presque terminée !

Bonjour Coco, peux tu me montrer tes photos de tables stp ? ainsi que se que tu as choisi pour ta déco de salle, au plafond etc ?

Merci crinou, je vais voir

Bonjour Lae ticia, tu devrai t'entretenir avec Joss, elle aussi fais sur la belle et la bête, je veux bien de tes photos qui pourrai peut être m'inspirer.

Bonjour Zoé, merci je regarderai ça à la maison ce soir ou ce WE.

Bonjour Joss, comment as tu fait pour faire un truc aussi jolie ? c'est un site spécial ? pour mon STD, j'aurai voulu faire une vidéo, problème de caméscope :/ Je voulais le présenter le week end du 17-18 pour le baptême de ma nièce, car il y aura toute la famille, et plus facile de faire ça quand il y a tous le monde (tous le monde n'est pas censé avoir un ordinateur et internet). Donc je pense me rabattre sur une photo assez sympas. en tout cas grand coup de cœur pour ton save the date !!!!

Merci ALI13, mais j'ai déjà ma cloche.

Bon il me semble avoir répondu à tous le monde.

J'essayerai de vous montrer mes achats de décorations ce soir ou pendant le week end. Merci à celle qui me montreront leur photo de déco etc. Je suis enthousiaste ! Gros bisous mes petites dames.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Ali13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À cultura j'ai vu un presentoire avec une cloche comme la ou il y a rose dans la belle et la bête ca peu être joli en deco
    • Répondre
  • Joss
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Mon thème est la Belle et la Bête Smiley smile

Notre STDNotre STD

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Floriane,

Je sais que vous êtes nombreuses sur la communauté à avoir un thème Disney. Tu vas pouvoir échanger avec plein de mariées pour avoir plein d'idées sympa Smiley smile

Je te passe des discussions sur lesquelles je suis tombée et qui devraient te plaire Smiley smile :
    Thème Disney

Theme disney

Thème disney

Où en es-tu dans ta déco sinon ?

• Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Mon thème tourne autour de la Belle et la Bête.. ;-)

• Répondre
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je c'est plus son nom mais recherche car il y as pas longtemps une fille c'est mariée sur se thème et la deco juste parfaite
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 29 juillet sur le thème Disney romantique ! Je serai ravie de répondre à tes questions !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la deuxième photo, en haut à gauche ce sera nos étiquettes pour les contenants à mms ;-)

A la recherche de mariage theme disney - 1

A la recherche de mariage theme disney - 2
    • Répondre
  • Eloize
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Vienne
    Eloize ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 24 juin 2017 sur le thème Disney ( surtout sur les Disney princesses)
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2018 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon theme est disney!!mariage le 26 mai 2018!
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Tarn
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, après discussion avec mon homme on va partir aussi plus ou moins dans ce thème car je suis une grande fan et après tout c'est à Disney qui m'a demandé en mariage. Je recherche aussi des idées et partager serait un plaisir Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer