Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Marié Addict août 2017 Moselle

A la recherche d'un cameraman pas chér

Gaëlle, le 10 Novembre 2016 à 12:46 Publié dans Moselle 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je viens demander votre aide je recherche quelqu'un pour faire la video de notre mariage qui aura lieu le 19 août 2017 pas trop chér !!! C'est un casse tête les prix sont exorbitants ? On voulait faire un petit mariage on est déjà en prévision à 9000 euros donc faut vraiment que je fasse attention et que je limite les dégâts... est ce que vous avez des tuyaux là dessus qui est abordable et sérieux ???

12 Réponses

Activité récente par Me_Myself_And_I, le 8 Janvier 2018 à 19:01
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok du coup je comprend mieux c'est sur que le traiteur c'est un gros budget avec les boissons ... non ce n'est pas envisageable pour. Oui c'est important d'avoir un repas servi à table .. mais bon c'est pour cela qu'on réduit au maximum d'autre poste qui sont moins important pour nous .
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vue des dépenses que tu me cites, je suis sûre que tu arriveras à tenir ton budget!Ça m'à l'air tout à fait cohérent. Surtout quand je compare le prix de nos salles...

Je sais pas si ça peux te servir mais nous pour le traiteur (comme les invités du VH sont les même au diner), nous avons sauté le VH et proposons un cocktail dînatoire servi de 18 à 22h... Nous avons économisé 500€.

Peut être que cela peut être envisageable chez toi?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui !!! Bein écoute ma salle n'est pas chér 500 euros , les alliances super affaire j'ai eu la deuxième à -60 %. Maquillage gratuit ma copine est maquilleuse professionnelle pour une grande marque la coiffeuse me fait un bon prix et gratuit pour ma fille car c'est une copine d'une copine .. le traiteur un ami à mon conjoint le Patissier pareil, ma robe 1300 euros mais mais bon coup de coeur et dj 1400 euros ( c'est un poste important pour nous il faut pas regarder trop là dessus ) les faire part je vais les faire bonbonnière pareil .. apres on est 80 au repas une centaine au VH ca joué forcément... mais franchement bravo si tu réussi à être dans ton budget c'est super
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ma salle coûte 2400€, pour te dire...
    Je pense que 9000€ c'est un bon budget!Essaye de faire le point sur les grosses dépenses genre salle et prestataires et voit ensuite!

Nous faisons de grosses économies sur la robe de mariée, les alliances et maquilleuse/coiffeuse.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6000 euros c'est super je ne sais pas comment tu fais je fait très attentions et pourtant je pense qu'on ca sera entre 9000 et 10000 euros !!! Bon ça dépend de beaucoup de choses c'est sur , peu être que j'ai compté un peu trop larges sur certaine partie ... ( ça serai une bonne surprise) mais bon je pense pas .
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 9000€, ça devrait être jouable.Je n'aI qu'un budget de 6000€!

En dessous de 600€, ça me paraît carrément impossible. À ce compte là, achète un camescope que tu confies à quelqu'un de confiance puis au VH vous le faites tourner pour que les invités laisse un mot en vidéo.

Tu peux trouver des camescopes à partir de 100€
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes tes infos ... super idée le mariage surprise !!! Je vais regarder mais ça reste au dessus de ce que je veux mettre de toutes façon ,mais merci quand même . Bon préparatifs ..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 personnes environ
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaëlle Smiley smile

Je te conseille de faire un tour sur la liste des prestataires vidéo qui sont inscrits sur le site, n'hésite pas à faire plusieurs demandes de devis pour comparer les prix ainsi que de lire les recommandations des couples déjà mariés !

Vidéo mariage Moselle

J'en profite aussi pour t'envoyer ces quelques inspirations pour ton mariage d'été :

Mon mariage d'été : les détails de la fête

Mon mariage d'été : les décorations

9 idées à adopter pour un mariage en été

Combien auras-tu d'invités ?

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai négocié auprès de mes prestataires. J'ai gagné 600 à 800€ sur la vidéo.

Comment?
    -mariage hors saison en mars 2018-mariage surprise, les prestataires ont vraiment envie de filmer notre événement et donc ils diminuent eux même leur tarif pour s'aligner au concurrent... -j'ai limité (au départ) le temps de présence. Juste découverte, cérémonie et VH. Mais finalement après la négociation de leur tarifs, j'ai pour 1000€ deux vidéastes de la découverte au gâteau avec interview de mes invités après la surprise!!!

Essaye!Sinon pour 600€ tu as Thierry Movie prod qui se déplace en Lorraine (déplacement en sus). Il est dans les prestataires de Charleville Mézières sur mariage.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration