Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malorie
Mariée Addicte Octobre 2024 Indre-et-Loire

A l'aide !

Malorie, le 7 Novembre 2016 à 23:51 Publié dans Indre-et-Loire 0 8
Sauvegardé
Répondre
Je recherche un dj dans la région mais avec mon chéri on veut pas se compliquer la vie avec de la fumée et des bulles et on ne veut pas mettre trop chère. Merci pour vos conseils et vos partages de prestataires

8 Réponses

Activité récente par Séverine, le 9 Novembre 2016 à 18:40
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup notre dj c est sydney animation, il sera présent de 17h à 5h. Comme on a un.style musical assez particulier on va lui mâcher le travail en lui fournissant une grosse partie des musiques pour qu'il puisse les combiner avec les années 80 et autres Si on aime. On lui a clairement signifier que tout ce qui est la danse des canards, ou Claude François que chéri déteste on en voulait pas il a bien prit note... Bref pour le 1ère entretien J ai eu une bonne impression. Je pense qu'on voit le revoir 1 ou 2 mois avant pour bien calmer les entrées et ouverture de bal. Après je crois qu'il y a d autres dj sur le département qui ont bonne réputation, nous c'était juste le 1er et comme on était pas trop disponible pour les entretiens avec d autres, on a de suite calé la date
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah tu la prit pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a qu'une seule formule je pense. Soirée en illimitée du moment où il y a encore du monde sur la piste, beaucoup de jeux de lumières moderne, lumière coloré pour projeter sur les murs, rétroprojecteur, projection des clips avec la musique pour 375e ;-)
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse. Quel été ta formule et le prix
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    600€, on avait également vu un autre du Maine et Loire qui avait une prestation à 1000€ qui était beaucoup plus complète, mais il a eu une autre demande pour la.même date que nous, et comme on pouvais pas le recevoir avant 2mois, il a prit les autres, ce que je trouve normal.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2017 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour notre part, c'est dj move world de Saint Cyr sur loire. Budget plus que raisonnable et beaucoup de matériel. Bon courage pour ta recherche.
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse tu avait mis un budget de combien pour le dj?
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prit Sydney animation ils sont de ste maure et gère la partie Indre et Loire sans les frais de déplacements, on avait prit contacte en février pour un entretien à la maison, ça c'était bien déroulé, on lui a clairement dit ce qu'on voulait et ce que l on ne voulait pas, ca avait pas l air de lui poser de problème il était plutôt à l écoute, a faire des propositions quand on avait pas d idée. Après on le reverra que l année prochaine pour vraiment bien calmer la chose avec les musique d entrée et tout.Sinon y a un autre dj il est d ailleurs sur mariages.net j'ai entendu de bon écho aussi, mais il n était pas libre a la période où nous l étions..voilà pour nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer