Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée Curieuse Mai 2018 Orne

À l'aide

Laure, le 11 Janvier 2018 à 00:26 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Au secours ont se marie le 5 mai et rien ne est fais je cours partout liste invités pratiquement fini le reps aussi somme entrain de voir pour le photographe et dj et quoi faire buffet froid ?? Ou repas chaud servi tout dépend du prix,!! Si vous avez des conseils je suis prenuse !!! Je vais voir pour la robe vendredi en ce qui concerne la déco et faire part animation je sèche pour la déco je voudrais rose et gris des choses toutes simples même à recyclé alors si votre mariage et passer ou comme moi et un peu de temps à me consacrer je vous dis merci et si en plus vous pourriez joindre des photos le top merci a tous

20 Réponses

Activité récente par Laure, le 12 Janvier 2018 à 19:12
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci a oui pourquoi pas mais par ici je sais pas si il y a ont attend des devis de traiteur merci de m aider
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci super sympa de ta part merci beaucoup
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2018 Eure-et-Loir
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour de la déco, jolie et pas très cher, regarde sur Badaboum.fr, en plus il y a pleins de promo (contenant à dragées, nappes, serviettes, dragées, centre de table, sortie d'Eglise... enfin la totale...) et après tu as aussi Décor de Fête, se sont 2 sites très sérieux.

Bon courage et ne stress pas tout fini toujours par se faire !!!!

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laure,

Effectivement tu n'es pas en avance Smiley winking

Mais ne panique pas! Parfois tout se décante d'un coup.

Tu as le lieu ou pas? Car c'est LA priorité.

Ensuite tu penseras au reste.

Si tu as déjà le thème, profite des soldes pour chiner des objets de déco.

Si tu te maries en mai, mon conseil : trouve le lieu, établis la liste définitive des invités, envoi les faire-part.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pris un food truck qui fait repas français, rapport qualité/prix c'est top ! Sauf que tes invités devront se lever pour aller chercher leurs plats, mais finalement c'est pareil que pour un buffet !! Bon courage pour tes préparatifs.

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Tu as un thème précis ?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf non pas le même coin désolée!

Oui clairement c'est le top on a galéré à trouver !! Pas évident quand on veut faire bien pour pas trop cher
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le top du top il et pas chez moi par hasard
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a choisi le buffet froid c’est plus convivial et chacun peut s’y retrouver
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aisne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour =) pour le repas on a opté pour buffet en entrée et plat servi à l'assiette. On partait sur juste un buffet au départ mais on a trouvé un traiteur du feu de dieu avec des super prix (là il nous fait 27 euros buffet d'entrée, plat chaud, fromage salade café et service du VH jusqu'au café donc clairement On a signé direct xD) Et le VH il nous fait 3 euros les 8 pièces par personne
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors juste pour rectifier une chose qu'a été dite, les buffets ne sont pas moins chers selon où tu prends et ce que tu choisis. On a voulu faire un buffet la veille et notre traiteur nous a dit que c'était plus cher que le repas assis car plus de travail sur les petites portions (verrines, cuillères apéritives, navettes etc...) Car tout est fait main. Je n'ai jamais pris en supermarché comme Carrefour ou Auchan mais le traiteur de Flunch donne envie. Tu devrais voir. À Carrefour, par contre, j'ai déjà commandé des plaques de pizzas à 35€/pièce et plateaux de charcuteries (27€ pour 4 plateaux magnifiques et bien presentés pour 15 personnes) c'était génial.
    • Répondre
  • W
    Super Marié Juin 2020 Loir-et-Cher
    Wisniewski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous serons 110 et un buffet froid au contraire c est mieux tu aurras moins de mecontents
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je fais buffet froid et on est 110 et je trouve ça mieux que de se faire servir
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie
    • Répondre
  • Laure
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demander si buffet froid pour un mariage ça passe ?? Surtout que l ont dois être plus d une centaine et côté budget serré comme est vrai que se faire servir c est sympa aussi merci en tout cas
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et en centre de table un bouquet de rose et voilà ça te prendra pas de temps 😊

À l'aide 1
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà des deco super joli et simple a faire et rapide à trouver 😊

À l'aide 2

À l'aide 3
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Destress ma belle ça va aller je te conseil une chose, va dans les magasins de deco tu trouvera des choses qui te plaisent et ça te donnera des idées ! Ça sert à rien de faire compliqué par exemple tu peux prendre des serviettes grise avec rond rose ensuite mettre des bougie et fleur roses et grise sur chaque table. Repas je t’en conseil buffet feoid c’est beaucoup moins cher et plus convivial. Pour la robe il faut que tu la trouve vendredi car il faut du temps pour les retouches ! Animation c’est le DJ qui gère ne te prend pas la tête avec ça il te proposera des trucs tkt pas
    mais tu peux le faire respire un bon coup ça va aller 😊
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Laure
    En ce qui nous concerne nous serons 60 personnes et ce sera buffet froid acheté chez Auchan traiteur en tout pour le vin d'honneur et le repas nous en aurons pour environ 500€ !
    • Répondre
  • W
    Super Marié Juin 2020 Loir-et-Cher
    Wisniewski ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc...pour le repas nous on vise un buffet froid ca permet a chacun de manger a sa vitesse et ce quil veut quand au budjet forcement il est plus bas qu un repas chaud servi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration