Ça vous dirait de partager les photos de nos alliances ? Voici la mienne je n'ai pas trop l'impression qu'elle soit classique 🤣 Et vous avez peur ne Vous en lassez ou de l'abîmer ?
Oui et franchement celle la je ne la sens meme pas. j'en avais essayer d'autre ou les anneaux sont plus gros et la effectivement ca me genait je sentais le decalage,bouger etc...
Voir message cité
Malheureusement je ne pourrais pas te donner d'adresse pour la faire mais si tu vas chez un joaillier demande 😉
Moi je suis partie chez zeina ils ont un très très grand choix de bague qui cest peut-être que tu trouveras ta bague
Voir message cité
Elle est jolie je te conseille de regarder dans d'autre boutique. Si elle ressemble bien à se que je pense du a la même a histoire or et zeina alors je pense que tu peux encore la trouver ailleurs qui cest tu trouveras peut-être un meilleur qualité-prix
Voir message cité
Ton choix t'appartient ! Et si monsieur veut la même que toi cest beau cest votre choix ! Apres je ne sais pas si tu as regardé tu as plein d'autre choix en bague mixte
Voir message cité
Hihi oui oui monsieur aime aussi et c'est obligé pour moi qu'on ait les deux mêmes 😜 L'unanimité des filles quand j ai posté un post avec 2 styles de bagues. Celle ci et une autre et c'est l'autre qui l a remporté haut la main dans les sondages 😂😂 Mais moi j'adore donc ce sera celle là à 99 % 😜
Voir message cité
Pourquoi ne fait elle pas l'unanimité ? Elle peut être mixte non ? Monsieur peut prendre la même que toi cest un beau geste d'avoir la même alliance
Apres elle t'appartient cest ton choix ! Tu l'auras à vie le plus important c'est quelle te plaise
Voir message cité
Oui j'adore cette bague, elle appartenait à ma maman, qui n'ai malheureusement plus avec nous, je l'ai toujours vu à son doigt. Elle sera présente malgré tout, dans nos coeurs et avec cette bague.
Coucou Anaïs, Nous ne les avons pas encore commandées mais pour avoir fait plusieurs recherches, mon cœur revient toujours sur celle ci, qui a d'ailleurs été mon plus gros coup de cœur dès que je l'ai vue. Et tous les jours je regarde la photo... Elle ne fait pas l'unanimité mais elle me plaît à moi c'est le principal 😉