Voir message cité
J'ai choisis une robe ivoire mais qui sort vraiment de l'ordinaire... Je mettrais une photo après le mariage 😉
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ha zut. Du coup blanc ou vous avez trouvé un compromis sur la couleur ou des inserts sur la robe? Perso je m'en sors bien mon chéri aime mes tenues noires et ça ne le perturbe pas le moins du monde que ma robe soit noire.
Voir message cité
J'avoue que celle ci me tenait particulièrement à cœur. Ça aurait été mon rêve mais j'ai un chéri un peu moins tolérant au noir déjà en tant normal
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'approuve carrément 👏👏 Avec une mention spéciale pour la sélection de robes noires 😁
Voir message cité
Ça donne un peu de fun, c'est l'idée du jour
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Difficile pour moi car je n'aime ni les talons haut ni le blanc mais je dirais la seconde paire 😊 (Au passage j'aime beaucoup tes posts d'aujourd'hui, c'est très chouette comme idée )
Voir message cité
C'est le but justement voir devant ce choix obligatoire, qu'est-ce que vous choisiriez parmi les chaussures sans aucune autre alternative justement. C'est ça qui est intéressant justement 😉
Voir message cité
Pour moi c'est juste le minimum au quotidien. Mais moi je les ai déjà les miennes. Je vous mets toutes au test en fait pour faire ressortir ce que vous prendriez si vous étiez obligé de choisir entre que celles là