Qui aurait cru que le truc qui me poserait le plus de souci seraient les chaussures ?
Ayant une idée bien particulière de ce que je voulais et ne faisant jamais comme tout le monde, j'ai dans la tête un modèle qui n est forcément plus à la mode et que j'ai donc toutes les peines du monde à trouver.
Après avoir passé d'interminables heures à chercher sur le net au plus petit prix, j'ai enfin trouvé. En lisant les avis je constate qu elles taillent très petit donc je commande une taille de plus. Samedi dernier je me rends au relais colis telle une gamine à Noël et aussitôt dans la voiture je les essaie. Catastrophe, misère, elles sont trop grandes ! Même une semelle confort que je comptait porter n aidera pas. Je retourne donc mes précieuses à l'expéditeur.
On remet ça pour trouver une taille plus petite le premier vendeur M ayant envoyé sa dernière paire en stock. Hourra, je trouve et commande donc une taille de moins en Allemagne cette fois.
Le facteur sonne à ma porte ce matin et moi toute folle, mon sourire disparait lorsqu il M annonce que je dois payer le dédouanement, soit un tiers du prix des chaussures car la poste à appliqué un taux de change qui fait que j'ai dépassé de 62 centimes la limite.
Je M empresse de déballer mon paquet pour constater que j'ai reçu le bon article, mais une taille en dessous de ce que j'ai pris. Elles sont limite aux orteils et impossible de les fermer. Quel monde injuste. Forcément le vendeur me tient tête que c'est un 40 et que c'est son étiquette qui est juste. Celle de la marque sur le carton et les autocollant sous la semelle sont faux. Ben voyons !
Je me dis que finalement ça doit vraiment pas être ce modèle que je dois porter ce jour là.
Voilà, un Post totalement inutile,mais qui M à permis de me plaindre un peu.