Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Laure
Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe

Absence pour cause décès

Marie Laure, le 28 Avril 2015 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles!!

Il y a des jours meilleurs. Aujourd'hui je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle une personne est décédé sa fait la 2ème invité du mariage qui ne va pas venir pour cette raison. Se sont deux personne agé mais des personne importante car des rayons de soleil dans mon enfance.Et une autre nouvelle est tombé quelques heure après ma meilleur amie ne va oeu être pas venir car son petit bou de chou n'est pas en forme et a de la fièvre.(pour mon EVJ samedi)

merci de m'avoir lu

40 Réponses

Activité récente par Mallorobin, le 1 Mai 2015 à 10:49
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est le témoin de Robin infographiste qui nous le prépare

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai aussi fait notre arbre généalogique mais il remonte sur une grande parti à la révolution

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Farfalline. En tout cas, je reste positive! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olala toute mes condoléances et plein de courage je suis sur que d'ou qu'il sont il sont avec vous et il seront présent ce jour là

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tout du long. Il veut pas et il y a aussi une sœur de belle maman
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta maman vient ou pas finalement ? Si elle s'est rendue compte que ce n'était pas sa place et qu'elle a décidé de ne pas venir, essaie de profiter de la "brèche" pour en discuter avec ta belle mère effectivement. Pour moi ce n'est pas de la méchanceté mais du bon sens. Si ta maman ne vient pas elle va se retrouver seule au milieu de tes amies et toi, sera sûrement un peu à l'écart et pas forcément à l'aise. Si tu ne te sens pas de lui expliquer, ton chéri peut peut-être lui en parler, ça passera peut-être mieux, non ?
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a crée notre nouvel arbre généalogique à cette occasion : arbre commencé par mon Papounet chéri qui nous a quitté et le grandpère de Robin aussi en début d année

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut marie laure tout d abord toutes mes condoléances ... je suis un peu dans le même cas que toi depuis janvier 6 décès dans notre entourage dony deux personnes très importante qui devaient être présente pour notrz mariage en septembre .... Nous avons perdu la meilleure amie de cherie en mars décédé tragiquement sur inter (cheri pompier de paris) et la nous venons de perdre son oncle d une maladie ... C est juste ultra difficile de ce concentrer sur le mariage et les préparatifs j aurai tout envoyé valse mais ce n est pas ce qu il aurai voulu !!! Du coup on passera une chanson qui les représente chacun et on mettra un petit mot a la fin du livre d or pour leur rendre hommage ..! J espère que tu trouvera une solution pour qu il fasse parti du mariage de la ou ils sont :-) bon courage a toi
    • Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et puis elles l'ont suggérer a un moment sur le ton de la rigolade mais ont a rien voulu dire pour ne pas les blesser car on avait confiance dans nos témoins on c'est qu'il n'allait pas les inviter ben la je m'en mort les doigt en essayant de ménager les gens je me suis fais avoir

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ce que je pense et je voudrais le matérialiser par des bougie

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur dur toute mes condoléances

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci

• Répondre
  • Mallorobin
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je crois qu on aura tous des absents mais ils seront quand même là dans notre coeur

mes condoléances

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est un très beau geste

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah nous ceux qui ont gaffer en les invitant reconnaisse leur erreur mais c'est a nous de faire des effort ma mere ne veut pas trop venir car elle a vu ma réactions et trouve que c'est pas sa place du coup j'ai bien envie d'aller voir ma belle mere mais je vais passer pour la grande méchante

• Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que c'est faisable. Le Diacre va dire un mot pour nos grands parents à la fin de la cérémonie. Une amie à moi avait allumé 2 petites bougies à la mairie pour 2 de ses proches le jour de son mariage.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulà oui je te comprends tout à fait ! Quand on a parlé mariage les premières fois ma mère m'a demandé si elle pouvait venir, c'était dit sur le ton de l'humour mais j'ai senti que ça lui plairait bien. Je lui ai donc répondu que si elle voulait voir sa fille ivre et parler de choses cochonnes qui concernaient également son gendre y avait pas de soucis ! Je lui ai dit sur le ton de l'humour, comme elle, mais bon y a un part de vérité je lui ai fait comprendre que c'était une soirée entre copines et qu'on risquait de dire et faire des choses qui pourraient la gêner. Elle a rigolé, mais a compris le message Smiley smile

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment c'est mal parti car j'ai appri que ma mere ma belle mere et une tante y était inviter je les aime bien mais je trouve que ce n'est pas leur place

• Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très dur de perdre un être cher et je comprends ta tristesse. Toutes mes condoléances et beaucoup de courage.
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les décès c'est vraiment une épreuve difficile courage à toi.
    Depuis 1an et demi que nous organisons le mariage 3 décès dans liste c'est assez décourageant j'espère qu'il y en aura pas d'autres dans les 2 mois à venir
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Condoléances pensée pr toi
    • Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux que comprendre toute mes condoléance je vais demander au prete si au début de la cérémonie on pourrait allumer des bougies pour les personne qui aurait été présente

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que tu arriveras à profiter de ton WE et de ton enterrement de vie de jeune fille quand même !!

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend c'est pour ça qu'on se marie avant d'avoir des enfant on tiens à avoir nos grand paretns avec nous ce jour la (il y en a deja un qui est parti l'an dernier)

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toute mes condoléance pour vous aussi Smiley sad

• Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toute mes condoléance je suis vraiment désolé

• Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères condoléances et courage à toi pour cette dure épreuve. Je me marie tout comme toi le 4 juillet et mon grand père nous a quitté il y a 3 semaines. Je suis vraiment très triste, j'aurai donné n'importe quoi pour qu'il soit à mes côtés ce jour là, surtout qu'il n'attendait que ça....
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage Smiley sad Je dois avouer qu'il ne me reste qu'une grand mère et que l'année du mariage elle fêtera ses 90 ans. C'est une de mes pires hantises d'avoir à la supprimer de la liste pour cette raison Smiley sad

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi. Mon chéri aussi vient de perdre sa grand-mère. C'est dur de devoir la rayer des invités Smiley sad

Bon courage à toi!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bon courage dans cette épreuve.

Pour ma part, le compagnon de ma mère, l'homme qui a été un père pour moi, est décédé samedi dernier.
    Il souhaitait me conduire jusqu'à l'autel.
    Évidemment, ça remet en question des choses pour le mariage en mai 2016. L'église sans lui n'a aucun sens, je ne me sens pas capable de faire la fête, etc.

Courage.
    • Répondre
  • Marie Laure
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration