Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudie
Mariée Experte Octobre 2017 Eure

Accessoire cheveux

Claudie, le 29 août 2017 à 00:45 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bon les filles gros souci pour habiller mes cheveux courts le jour J J'ai fait faire ce serre têteet j'ai des doutes je me demande si un serre tête est vraiment adapté et je pense que la fleur est trop grande et une barrette serait peut-être mieux bref j'en sais rien mdr

Accessoire cheveux - 1

Accessoire cheveux - 2

Accessoire cheveux - 3

24 Réponses

Activité récente par Jesse, le 4 Septembre 2017 à 17:36
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Personnellement je prefere le deuxieme, je préfére un fin serre tête orné sur le dessus que sur le côté. Tu laisserais tes cheveux détachés ?

• Répondre
  • Lyzy92
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hauts-de-Seine
    Lyzy92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as les cheveux courts je pense qu'il ne faut pas un gros bijou (avis perso ^^) sur amazon j'avais vu une barette en perle en forme de noeud magnifique pas cher et elegant !
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne l'ai pas encore je peux pas te montrer
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je pense que celui co sera trop gris justement car cheveux courts et petite tête je vais opter pour celui ci mais avec des fleurs que sur un côté Qu'en dis tu?

Accessoire cheveux 1
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un serre tête peut etre adpate à une tenue de mariée sans soucis je pense, il faut juste qu'il soit harmonieux avec ta tenue et ton visage / coupe de cheveux. S'il te plait et qu'il va avec ta tenue, c'est bon Smiley smile

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok .... non j avais pas compris .... désolé alors toujours oui ! Il faut essayer ! Car petite fleurs ce sera vraiment mieux et apres faut pas que tes parles ça fasse trop large à côté ....
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sur ta tete ça donne qquoi?
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai mal écrit mon message j'enlève les strass du milieu comme ça ça me fera les fleurs que d un côté avec les perles attachées aux fleurs et c'est tout le reste du serre tete rien que la barre de celui ci Tu en dis quoi
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli, tu bosses bien dis donc! effectivement je pense que ça serait plus harmonieux de répartir les ornements plus largement, comme sur les différentes photos qu'il y a dans ce post.

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui je pense que cela sera bien mieux effectivement ! Il faudrait peut-être que tu essai de redresser je pense au centre pour qu il y ait moins le décrochage pour rééquilibrer ! Tu en penses quoi ? Sinon oui 👍
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est re moi je suis toujours en train de chercher c'est vraiment une galère là j'ai trouvé un serre tete fin qui va être modifié normalement j'attends la réponse Je garderai que des fleurs sur un côté et dans les strass du milieu Qu'en penses tu Gaëlle bisous

Accessoire cheveux 2

Accessoire cheveux - 1
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non je ne me sens pas du tout capable de le faire moi même
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure de ne pas être la seule moi à la base je n'aurai rien mis car comme toi je trouve que tien ne le va mais ma maman voudrait que j'ai quelque chose dans les cheveux mais bon c'est trop un casse tête je suis lassée de ne rien trouver à mon goût Oui attend peut-être vais-je enfin trouver 😉
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso j'ai aussi beaucoup de mal avec ça... Je trouve ton serre-tête très joli, mais avec mes cheveux cours; j'ai essayé plein de trucs, serre-tête, voile, headband, couronne de fleurs, diadème... Au final, je ne vais rien mettre je pense ! Rien ne me plaît. Où je trouve trop kitsch, démodée, ou alors simplement "pas moi"...

Mais je vais quand même surveiller tes futurs idées, des fois que tu trouve un truc qui me plaise Smiley xd

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la fleuriste ça peut être une option... ou tu te la fait ?
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait j'aimerais ce style sinon je vais être obligé de voir avec un fleuriste??Le peigne c'est pas possible après pour la barrette faut une pince et c'est pas évident à trouver J'avouerai que j'en ai un peu marre de chercher sans rien trouver
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De près c est on dirait du gipso et des feuilles en tissu blanches. Reste à savoir si dans tes cheveux un peigne c est possible ou si ça glisse ? L option deux c est barette et trois serre tête
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon c'est sympa de m'aider car je n'en peux plus lol ça fait des mois que je suis sur mes cheveux je vais regarder merci beaucoup
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sympa de ce suivre.... et comme visiblement nos goûts ont des similitudes c est top !!!! Chez mon copain AliExpress il y en a .... paS tout à fait à l identique mais bon ça se ressemble beaucoup
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est sympa de se suivre comme ça tu as tout à fait raison je ne suis pas convaincu de ce serre tête celui que tu me montres en photo je l'ai déjà vu et je le trouve très beau maintenant je n'arrive pas à trouver qqun qui pourrait me faire ça et j'en suis découragée
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai regardé vite fait Google l ami 😊.... regarde ?!? Un truc moins volumineux apres c est au hasard que j ai pris .... je sais pas du tout si ça pourrait te plaire ou non

Accessoire cheveux - 1
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour avoir suivi ton post hier avec robe et capeline, pour le coup oui je te dirais aussi que la fleur est trop grosse (à mon goût bien sure). Surtout que tu as le visage tres fin sur ta photo
    • Répondre
  • Claudie
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis je pense faire un peu de volume dans ma coiffure mais la fleur me paraît grosse quand même
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je trouve la fleur un peu grosse si tu garde les cheveux plat si tu leur donne un peu de volume ca serai parfait 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer