Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée août 2016 Côte d'Or

Achat robe site belle amour

Simonet, le 4 Septembre 2015 à 10:18 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je me marie l'année prochaine et j'ai trouvé la robe de mes rèves sur le site Belleamour.fr. Avez vous déjà commander sur ce site? Est-ce fiable? Avez vous été satisfaite? Merci d'avance. Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par CHERRE, le 29 Septembre 2015 à 11:20
  • C
    Sarthe
    CHERRE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bonjour,

Je viens de commander une robe de mariée sur Belle Amour que j'ai reçu il y a une semaine, qui ne correspond pas du tout au modele que j'ai commandé. Ce sont des contres façon. Ils me soutenaient que c'etait la même robe... Elle n'a rien à voir avec le modele c'est honteux! Ils ont pris mes mesures mais elle n'est pas du tout sur mesure! C'etait un bustier sur une jupe porte feuille avec traine avec dentelle tres jolie sur la photo. Ils ont envoyé une robe bustier + jupe cousue et plein mais alors plein de frousfrous!!! Une vraies meringue! Rien à voir!

J'ai ete voir une styliste qui m'a bien confirmé la contre façon!

Desolée mais c'est vraiment le site sur lequel il ne faut pas commender! En plus ils ne veulent ni reprendre ni remboursser!!!

• Répondre
  • S
    Côtes d'Armor
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'ai repondu sur ce site mais dans une autre discussion,pour moi c'est la cata,mauvaises mesures , trop longue et trop large,robe reçue dans enveloppe ,je regrette amèrement, la photo est belle pas le résultat

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas mais tu devrais regarder les avis sur goolgle et surtout nous mettre une photo de la robe !!

• Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé il n'y a pas longtemps et je suis tombée sur des avis en grande partie négatifs sur ce site!!!

• Répondre
  • Natacha
    Marié Addict Mai 2016 Vendée
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Apres c'est mieux de voir en réelle, des fois ce qui nous plait ne nous va pas forcément

• Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas tapé sur google le nom du site et avis?
    C'est très pratique jr le fais souvent
    Ca te donne un premier aperçu des avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration