Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Pro Juillet 2018 Ain

Action !

Justine, le 20 Février 2016 à 19:14 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Je cherchais des bougies led pour mettre dans mes photophores pour décorer les tables de mariage, j'en ai vu sur amazon pas très chères mais il n'y avait aucun avis. J'ai envoyé un message à chéri (qui bosse de nuit) pour savoir ce qu'il en pense, il me dit qu'on verra ça le lendemain ensemble (il s'y connait pas mal en achat sur internet) Et le lendemain il me dit qu'une de ses collègues à acheter des bougies led chez Action !! Ma réaction : " ah mais y a un action vers chez nous ?? Trop cool, toutes les mariées en parlent sur mariages.net !! "Et mon chéri trop fier de lui qui me demande ce que je ferai sans lui Smiley winking Petite anecdote, je viens de m'apercevoir qu'on nous a pas compté le paquet de bougies par 4 ^^

Action ! - 1

28 Réponses

Activité récente par Justine, le 21 Février 2016 à 21:43
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas contente de celles que tu as ?
    • Répondre
  • Annelaure
    Super Mariée Avril 2016 Seine-Saint-Denis
    Annelaure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah top si j'avais su , j'ai achetée les miennes cette aprèm à la foir fouille Smiley sad
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci ! Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les produits ne sont pas suivi donc il faut regarder souvent

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui 1€ c'est un prix imbattable ! Smiley smile Je ne connais pas ce magasin... ^^ Super si tu as en plus trouvé des photophores Smiley smile
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai chercher aussi et je suis tombé dessus a la foire a 1€ chez cora, j'ai même pris de jolis photophore pour aller avec blanc mate et noir cest simple et efficace. J'adore
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR pourquoi pas Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors elle va se marier et son futur mari millite contre une ouverture Smiley tongue
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah mais oui c'est de sa faute, elle interdit qu'ils en ouvrent un vers chez toi Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pourquoi il n'y en a pas près de chez moi Smiley cry (ah oui ma banquière n'est pas d'accord Smiley xd ).
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que ce magasin est une belle découverte pour moi ! Par contre je n'y retournerais pas un samedi ^^ Et les articles en rayon changent souvent là-bas ?
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile En fait une mariée du site a partagé la photo de photophores qu'elle a fabriqués à partir des pots de yaourts la laitière, j'ai trouvé ça super joli du coup je vais en faire aussi (je commence à remanger des la laitière Smiley winking ) il me fallait des bougies pour mettre dedans mais je ne souhaitais pas des vraies donc je me suis mise à chercher les bougies led que j'ai trouvé à Action grâce à la collègue de mon chéri. Je n'ai pas de croquis, mais j'ai dans ma tête l'idée de ma déco de table, je veux des photophores pailletés, des grands vases martini (que je vais louer je pense) pour mettre des fleurs dedans, et je voulais un cadre pour noter le nom de la table et en cherchant des cadres photos pour la maison j'ai trouvé des cadres photos doubles chez Ikea où je pourrais mettre le menu et le nom de la table, j'ai acheté des petits "diamants" rose et or sur internet aussi pour mettre sur les tables et je pense que là ce sera tout pour ma déco. Je n'ai pas eu besoin de liste par contre il faut savoir à peu près de combien d'articles tu as besoin quand tu es dans le magasin ou sur internet. Là il me fallait 50 bougies mais du coup j'en ai 52 vu le nombre qu'il y avait par boite, mieux vaut plus que pas assez vu le prix ^^ Je dirais que le plus important c'est ça, de savoir combien il te faut d'articles. D'habitude j'aime faire des listes mais j'avais tellement l'idée dans la tête que j'en ai pas eu besoin, et j'ai préféré tout acheter rapidement pour ensuite pouvoir customiser tout ça tranquille. Après pour les paillettes des photophores j'en ai acheté 2 pots mais je ne sais pas si ça suffira mais c'est des articles permanents de Cultura donc je saurais où les retrouver. Désolée pour le roman, je ne savais pas trop comment répondre comme il faut à tes questions, j'espère ne pas être trop hors sujet ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chouette trouvaille.
    J'ai toujours du mal à savoir ce dont je vais avoir besoin pour ma déco quand je suis dans un magasin.

Vous vous y prenez comment? Vous avez fait un croquis? Une liste?

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool j'adore ce magasin on trouve plein de choses pas cher
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking Ah oui tout s'explique Smiley smile
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah c'est pas cher du tout!!! Oui je suis une grande fan d'orchidée lol du coup thème orchidée bien entendu mdr.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement, c'est ce dont j'avais peur en commençant à acheter mais je suis sûre de mon choix de déco maintenant donc je me suis lancée ! Oui c'est sur c'est bien pour économiser Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, c'est vraiment pas mal ce magasin ! Ça va être joli, c'est beau les orchidées Smiley smile
    On a payé 3,95€ le paquet de 16 leds, et le petit paquet c'était 0,94€ les 4, et y a les piles dedans.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah nickel merci pr l'information car moi pareil je veux mettre des Led dans des photophores avec orchidées. .. et sans indiscrétions vous les avez payé cher?
    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voilà tu as raison. Après faut juste pas changer davis hihiet puis ca coute tellement cher que là vous avez du temps devant vous pour économiser un peu..
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai l'impression d'être un peu folle de préparer et d'acheter des choses maintenant mais depuis qu'on a décidé de se marier je ne pense qu'à ça !! ^^ Au moins on aura quasiment fini les achats déco donc après y aura qu'à penser au reste.. Smiley smile
    • Répondre
  • Nana'
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu as le temps Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui je les posterai mais je pense les faire que cet été parce que mon mariage est pour 2018 ^^
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi oui 0,94€ d'économiser c'est toujours bien pour le budget mariage Smiley winking
    • Répondre
  • Nana'
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ouiiii c'est sur Smiley smile tu nous montreras tes photophores hihi
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cool si ils ont zappé le paquet de 4, c'est toujours ça d'économisé :p

• Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur ^^ J'espère que ça fera un bel effet !
    • Répondre
  • Nana'
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien vous manquerez pas de bougies Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer