Coucou tout le monde . Comme dit dans le titre j'ai fait un petit tour à action...juste pour VOIR. ... si je trouvait des truc sympa et j'ai trouver des distributeurs de bonbons pour la table des enfants à 85 centimes l'unité!! Évidemment je me suis sentit obligé d'acheter. Lol donc je vous met tout sa en photo
Hélàs ma jolie, je ne sais toujours pas mettre mes photos sur l'ordinateur. J'attend ma reconversion pro pour apprendre . Mais je ferais pas mal de photos au mariage et je demanderais à une bonne âme de me l'ai mettre lol
Coucou ma belle, ce n'ai pas moi qui vais te jeter la pierre, mon bar à bonbons me revient déjà à plus de 2500 euros ,déco et bonbons ,certains venant même des USA. Et puis tes achats dit toi que sait pour la bonne causse LOL
Oui j'ai vu les bleu et rose mais ça n'allait pas avec les couleurs de mon thème même si c'est la table des enfants. Du coup j'ai demander et chaque semaines ils en commandent pour en recevoir parce que sa part super vite. A croire que toutes les mariées ont la même idée krkrkr.
Moi aussi je veux y aller, j en ai tellement entendu parlé au fil des discussions, je me suis dis pourquoi pas j ai recherché sur internet et pas de bol j habite Biarritz 😂