Je préfère la 1ere avec des polices différentes et pour vous peut être le mettre un peu plus en avant pas juste au niveau de la couleur mais avec le style de Johnny et bébé qui ressort plus je trouve enfin c'est mon avis
J'ai aussi fait la mienne. Je ne l'ai pas prise en photo. J'ai mis plus de couples et utilisé plus de police. Visuellement, tu as fait suivre des polices de grande taille ou de petite taille. Les deux affiches sont correctes. Ce qui m'interpelle reste la taille des police. Lorsqu'une police a une grande taille, il conviendrait de la diminuer. Il convient également d'alterner des gras et des italiques car ils valorisent ou dévalorisent une jolie police. Sur les couples choisis, je n'ai indiqué que les prénoms. L'affiche servira de quizz.
La première aussi. Mais quel dommage de ne pas utiliser la police Disney pour Mickey et Minnie... Et puis tu peux en répéter certaines si tu trouvent que ça fait trop.
Et dernière petite chose, tu ne veux pas trouver un couple de plus, afin que vous soyez bien centrés dans le texte? Oui, je suis psychorigide de l'alignement, et là, du coup, il n'y a pas autant de ligne au dessus qu'au dessous...