Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Addicte Juillet 2014 Alpes-Maritimes

Ah j'enrage !

Marlène, le 12 Juillet 2014 à 20:51 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'avais demandé 3 choses aux potes de mon homme pour son evjg :
Pas de boîte échangiste (c'est leur trip)
Pas le week-end avant le mariage (ça a failli j'ai gueulé)
Et qu'il ait impérativement son portable au cas où il y ait une cata avec un prestataire...
Ben voilà ce matin ils sont allés le chercher chez sa mère et lui ont imposé de laisser son téléphone !!! Heureusement j'ai mon meilleur ami comme taupe. J'ai un de ses pote qui vient de m'appeler soit disant pour me donner des news (que je ne demandais même pas) et qui s'est offusqué que je lui tombe dessus en lui disant que je prenais ça comme un manque de respect et qui m'a sorti des mythos... Et je sais par mon meilleur pote qu'il a été obligé de les freiner sur certaines choses. Non mais c'est moi qui suis trop rigide ou ils me prennent pour une imbécile ?

12 Réponses

Activité récente par Marlène, le 15 Juillet 2014 à 16:08
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est même pas ça et c'était pas non plus pour l'appeler toutes les 2 minutes mais au départ ils devaient le garder 4j et à 2 semaines avant le mariage s'il y avait eu une cata oui il aurait fallu qu'on la règle de suite. Et d'autant plus que j'ai su par la suite que ça avait été fait volontairement et qu'un de ses "potes" comptait lui faire faire des conneries. Du coup comme il a été très vite plus dans le trip ce même pote a coupé court et ils l'ont ramené le dimanche matin...
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ça me gonflerait aussi. Moi mes conditions sont pas de filles et que ça se passe en même temps que le mien. Comme ça je m' amuserais aussi et je ne serais pas la à me demander toutes les deux minutes se qu'il fait. Car je suis comme ca quand il sort sans moi, impossible de dormir et de penser à autres choses.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vaud
    Shakty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pareil. La regle de base c est pas de fille. Le reste c est sa journee sa soiree. Portable ou pas ca ne veut rien changer car c est pas pendant son jour qu il faut regler des choses et ni pendant mon jour d ailleurs. ....
    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais plutot comme karolinka.

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne sait pas se passer de se donner des nouvelles minimum 3 textos par jour alors je sait que même lui n'aurais pas supporter ne pas avoir de mes nouvelles.
    J'ai accorder juste une chose pour son evjg c'est une stripteaseuse mais rien d'autre.Pas de p***e,ni de club échangiste.
    Si ses potes veulent rigoler en mettant des billets dans un string,soit.Mais pas au delà de sa,et mon chéri le sait.
    Inutile de mentir car tout se sait un jour..
    • Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En même temps me retrouver à devoir gérer seule un gros imprévu ça me gonflerait. Et ce qui me saoule le plus c'est que quand ils avaient aborder le sujet il y a 2 mois j'avais dit "pas question" et je m'étais clairement énervée. Pour le coup de la boîte échangiste je pense de toute façon que mon homme se serait barré et les aurait envoyer paître... Ce qui me pose le plus de problème c'est qu'ils aient joué à "on s'en fout de toute manière qu'est ce qu'elle va faire une fois qu'il sera parti sans son portabke" sauf que la plupart ce sont encore des minots et que je suis loin d'être une des poules decerebrees qu'ils se pêchent le week-end... Et ça se paiera en temps et en heure... Je sais très bien que c' était fait volontairement par certains pour garder leur pote. Sauf que s'ils me connaissaient bien ils sauraient de une que je ne l'aurais jamais appelé pour rien et de 2 qu'il vaut mieux éviter de m'avoir comme ennemie...
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

à ta place ça m'aurait plus posé problème qu'il transgresse la condition "pas de club échangiste" plutôt que la condition "portable obligatoire" Smiley winking

S'il y avait eu un problème de prestataire par exemple, ça n'aurait rien changé, surtout en plein milieu du week end. Détends toi, ce n'est pas drmatique je trouve! Pas cool, mais pas grave Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend je demanderais ausdi a cheri d'avoir son tel
    • Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des boulets immatures !
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très cool effectivement ... Pour le portable Chéri a fait 2 EVG et il était le seul à m'envoyer des sms, ses potes lui ont pris la tête ....
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment pa cool ca , tu demandais pas grand chose

je demande les meme chose que toi au pote de mon homme et franchement il a interet a avoir son portable parce qu'on se sait jamais ce qui peut arriver

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer