Cadeaux témoins reçu !!! Je m'y suis prise hyper tard. Commander à J-15 et à J-7 tout est reçu ! Je suis hyper contente. J'ai trop hâte de leurs offrir 😍😍😍
J'ai commander les stylos sur gravissimo. ils sont a 32€ et des poussières. Avec les frais de port j'en avait pour 65€ a peu près pour deux stylos (j'avoue c'est pas donner quand même lol). J'ai tellement hésiter en laissant la fenêtre ouverte sur l'ordi qu'au bout de 2-3h j'ai vu comme par magie une petite fenêtre sur le coté disant que j'avais droit a une réduction avec le code donc j'en ai eu pour 55€ finalement.
Voir message cité
Je sais ce que c'est lol. J'y suis depuis le 1 ed janvier. J'ai bossé le mois de mai en interim. J'ai pas pu bosser avant parce qu'on a déménager en campagne et j'avais plus de voiture. Et apres Ben j'avais envie de profiter un peu. Pourquoi les autres le feraient et pas moi 😜 Et je reprend une formation le 1er septembre. J'ai hâte aussi 😬
Très bonne idée lol. Nous on s'y est pris 1 ans a l'avance et on a eu pas mal de chance quand même. J'ai eu mon 13 eme mois qui a payé ma robe, chéri a eu ses fin de contrat intérim, j'ai eu mes fins de contrat aussi, chéri a eu une prime de déménagement pour son nouveau boulot, tu vois que des trucs comme ça. Donc on a eu pas mal d'entrée d'argent, sans ça on aurait jamais pu faire tout ce qu'on a la...
Voir message cité
Ah oui d'accord. Donc tu as pas mal de temps devant toi. Au moins financièrement c'est beaucoup plus facile de gérer tout ça. Tu peux mettre de côté sans trop galerer. C'est bien ça.
C'est clair que c'est la course. Moi aussi, j'ai commandé quelques trucs à J-15, j'ai reçu encore aujourd'hui.
Il ne me manque qu'une chose : les menus qui doivent normalement arriver demain!
J'ai passé pleins de commandes sur internet ces 3 dernières semaines. Rien n'a été perdu, rien n'a été retardé et ouf, j'avais un peu une épée de Damoclès au dessus de la tête!!!
Voir message cité
Oui bah du coup sûr les verres y a pleins de choses d'écrit que sur les stylos c'était pas possible. Mais je suis satisfaite donc c'est le principal 👍
Voir message cité
Les stylos sur gravissimo et les verres sur cadeaux.com J'en ai eu pour un bon 100€ pour les quatres cadeaux mais comme j'ai dis sur mon premier post concernant les cadeaux témoins. Ils le méritent bien 😍 Ils sont Super. Et ça nous fait trop plaisir de leur offrir un cadeau