Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugenie
Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault

Alcools forts ou pas ?

Eugenie, le 3 Septembre 2017 à 08:25 Publié dans Banquets 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !! J'aimerai avoir vos avis , voilà avec cheri nous avons eu l'idée de mettre les alcools forts à la fin du repas apres le gâteau . Normalement l'ambiance ne devrait pas "basculer" mais j'ai une petite crainte quand même , que servez vous ou qu'avez vous servit ? Par avance merci

23 Réponses

Activité récente par Mandine, le 4 Septembre 2017 à 09:18
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso on en avait prévu, mais personnes n'en a parlé, donc on en a pas servi Smiley tongue

Comme ça on en avait sous le pieds si quelqu'un en aurait voulu, mais bon, ils étaient déjà tous bien atteint lol!

Pas besoin d'alcool fort Smiley xd

• Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'alcool fort pour nous non plus. Au VH ça sera punch, tireuse à bière, vin blanc er soft, pendant le repas il y aura du vin rouge, rosé et blanc en quantité, et du champagne au dessert, pour le reste de la soirée on hésite encore entre alcool léger ou carrément sans alcool...
    • Répondre
  • Lylybelle
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Lylybelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un bar a rhum a l'arrivée du gateau et pour nous il n'y a eu aucun souci....on a fait la fete jusqu'à 6h du matin
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le soir, nous ne mettons pas d'alcool fort, il y aura une tireuse à bière, du vin et des boissons sans alcool.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, champenoise légère au VH , à l'apéritif alcool fort mais un verre / personne et apres que du von à table. Et nous sortons également les "bonnes bouteilles " à la fin du repas.
    • Répondre
  • Yasmina
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour l'apéritif il y aura de tout
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

POUR MA PART SA SERA,

-soupe de champagne et pression pour le VH

- whisky, volka, gin, ricard, soupe de champagne pour l'apero

- vin, rouge, rosé, blanc

- pression

- champagne pour le gâteau

- différente liqueur & calvados

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions des alcools forts et aucun souci. Fais confiance en tes invités
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais venir un flair bartender pour le bal qui servira des cocktails qu'il dosera au minimun
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père avait préparé un panier où il avait mis du rhum etc des trucs quil avait achete chez Le caviste pr la fin du repas, par contre il la garde ac lui a table pr éviter les excès. Ceux qui voulaient un digestif venaient à sa table en Demander Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas d'alcools fort.Au vh ça sera soupe champenoise et vin rouge et blanc pendant le repas
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part il y aura 1.5l de Jack Daniel et 1 l de vodka en alcool fort pour toute la soirée sa suffira en plus de la soupe champenoise punchs et champagne et vin blanc et rouge
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a mis que du champagne avec de la bière au vh, du blanc et du rouge à table et du champagne pour dessert et fin de soirée ! Pas d'alcool fort, et ça a suffit aux invités pour être très joyeux !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a servi du Ricard et de la sangria blanche au vh et dj get et de l'armagnac après le dessert, avec le vin et le champagne pendant le repas et il n'y a eu aucun débordement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi connaissant certains membres de nos 2 familles l'alcool fort était proscrit. Sauf pendant le granité alcollisé ou tous le monde a eu le droit a une dose servie par le traiteur.Je ne te le conseil vraiment pas. Vous y ferais des economies. Prévois peut etre plus de champagne. Nous c'est ce qu'on a fait et ceux qui voulaient ce sont pas mal reservi.
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos réponses 😊😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai choisi de ne pas proposer dalcool fort ni de bière Je proposerai des bombonnes de 21L de multifruits, citronnade et de la sangriaAinsi que du mousseux pour le vin d'honneurPour le repas du vin rouge et rosé et de leau bien surEt pour le dessert champagne
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai fait le choix de ne pas en mettre car certaines personnes invitées ne savent pas se tenir avec l'alcool et je n'ai pas envie qu'ils pourrissent l'ambiance. Il n'y aura que de la bière et des softs pendant la soirée Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous après le pétillant avec le gâteau nous mettrons à dispo un peu de whisky, un peu de rhum et une tireuse à bière. Pour tous les goûts.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Moselle
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura le champagne servit avec le gateau et plus tard nous avons prévu en digestif un alcool local ( une sorte de liqueur )
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons procéder de la même manière. L'alcool fort sera servi après le repas. Nous proposerons rhum, whisky, vodka.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre les alcools fort à la fin du repas, il devrait pas trop y avoir de dégât. Nous on a mis du whisky et pastis dès l'apéritif, il y avait 3 bouteilles de chaque, il y avait tellement de choix dans les boissons alcoolisés que ça servait à rien de les mettre je trouve mais bon il y a toujours 2 ou 3 buveur de whisky Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri veut servir du jet à la fin du repas mais je suis pas trop d'accord car il y aura le champagne ou le crémant avec le dessert.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration