Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Addicte Juillet 2018 Loir-et-Cher

alerte boutons !

Joyce, le 10 Juillet 2018 à 08:45 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Haha coucou les filles ! Des astuces pour faire partir plus rapidement des vilains boutons qui ont décidé d’apparaître à J-11 ? 😱😱😱😱😱

14 Réponses

Activité récente par Sonia, le 11 Juillet 2018 à 13:21
  • Sonia
    Mariée Addicte Juin 2019 Ain
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile essentielle de tee tree. Appliqué sur le Bouton a l'aide d'un coton tige matin et soir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma soeur m’avait donné un masque et elle m’avait dit en cas d’apparition de boutons déposer une goutte de ce masque dessus dormir avec et rincer le lendemain matin. Si tu vas dans un institut ils pourront sûrement te conseiller
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2019 Côte d'Or
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une peau extrêmement sensible qui ne supportent quasi rien mais qui graisse et fait pas mal de bouton. Il y a quelques mois j’ai changé ma routine beauté et en quelques jours seulement plus aucun problème :
    - savon noir au bambou : c’est un savon très très doux qui n’agresse pas la peau et qui a des verrues purifiantes , je l’applique avec une éponge de konjac
    - hydrolat de citron : après rinçage à l’eau clair, pour enlever le calcaire de l’eau qui bouche tes pores et peuvent t’ammener Des rougeurs
    - gel d’aloe Vera : hydratation extrême
    - huile de jojoba : c’est une huile qui s’utilise à la fois comme crème de jour et comme démaquillant. Non cela ne graisse pas la peau , cela pénètre et reproduit le film lipidique naturel de ta peau. C’est souvent car celui ci est abîmé que les impuretés apparaissent.
    - huile essentiel de tea three : si bouton, une goutte dessus et hop plus rien le lendemain

ce qui est génial avec cette routine c’est qu’elle est totalement naturelle et très économique : j’en ai eu pour 40 euros le tout en bio et au bout de 3 mois je ne suis toujours pas à cours de stock !
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je vois! Un peu comme moi lol. Grasse sur la zone T, le reste bien sec et sujet aux rougeurs. Le bonheur a l’etat pur lol.
    mes conseils te prendraient trop de temps à mettre en place.
    pour quelque chose de rapide, ne te lave plus avec de l’eau du robinet jusqu’au mariage. Achète une eau micellaire (n’importe où) en essayant quelle soit bio.
    et si tu peux essayes de prendre de l’hydrolat de camomille bio. C’est juste magique.
    je ne te propose que des choses naturelles et bio. Dans tous les cas ça ne te fera pas de mal et tu n’auras pas de réactions.
    • Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !! Merci beaucoup pour tout ces conseils je vais essayer ca Smiley smile
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que quelq'un te conseille aussi l'HE d'arbre à thé ( ou Tee trea c'est pareil).
    Mais j'ai oublié: Essaie tt de même 1 goutte sur le pli du coude avant. Pour être sûr de ne pas y être trop sensible. C'est mieux dilué avec une huile non comedogene ( argan noisette jojoba amande douce), plus doux pour une peau réactive.
    L'odeur peut être désagréable au départ mais c'est THE remède pour un max de trucs! Ça coute 1 a 3 e la petite bouteille et tu pourras t'en resservir à d'autres occasions ( infections dentaires, rhumes, grippe etc)
    • Répondre
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise surtout du naturel : *Aloe vera en gel. *HE de Tee trea ( attention en mettre très peu et odeur forte/ jamais sur les muqueuses et yeux) tu tapotes le bouton avec un coton tige imbibé d'une goutte de Tee trea , tu peux avant le tremper dans de l'huile de jojoba/ noisette/ argan. 2 ou 3 fois/jour pendant 1 semaine.
    L'HE de Tee trea est quasi magique pour beaucoup de choses.
    Tu as aussi la crème Cicalfate d'Avene, efficace je trouve sur les boutons.
    Je te conseille de boire beaucoup d'eau et/ou tisanes bouillons pour éliminer ces boutons. Une cure de poireaux, tisanes sur quelques jours te fera du bien.

• Répondre
  • Joyce
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai tu n’a pas tord ...
    jai la gamme sébium control de bioderma que j’alterne avec la gamme hydrabio j’ai une peau à la fois grasse sur la zone T et sèche... un vrai régal lol et aussi un peu réactive pour compléter le schéma Smiley smile
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oulalala... tout dépend de ta peau!

Mauvaise idée (pardon je suis franche) de demander sur un forum. Parce que chaque personne a une routine particulière, propre a elle même.

Personnellement je ne mets que des produits naturels car le moindre ingrédient chimique me fait réagir.

L'huile essentielle c'est top mais déconseillée dans pas mal de cas.

Comment est ta peau?

qu'est ce que tu as l'habitude de mettre sur ton visage?

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'huile essentielle d'arbre à thé à appliquer avec un coton tige
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dentifrice pour assécher. Les glaçons ça marche pas mal aussi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les soins avec acide glycolique fonctionnent bien sur moi.

Bon courage...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne surtout pas les toucher évidemment ^^.

J'avais une amie qui mettait du dentifrice toute la nuit sur les boutons qui apparaissaient ... Ca ne les fait pas disparaitre en une nuit, mais ca les dégonflent vraiment bien !

• Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha un peu de stress....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer