Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Mariée Confirmée Juin 2018 Morbihan

Aliexpress, vos avis ?

Natacha, le 2 Juillet 2017 à 14:42 Publié dans Décoration 0 27
Sauvegardé
Répondre

Dite moi tout:

avez vous deja commandé ?

quel genre d'article?

que faut il regarder pour etre sur de recevoir notre article ?

est il possible que le livreur nous fasse payer des frais supplémentaires ? (ma peur)

pour ma part jai repéré pleins de choses interessantes et pas très cher mais jai peur de me faire avoir...

27 Réponses

Activité récente par Aurore, le 3 Juillet 2017 à 16:00
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Natacha Smiley smile

Voici des discussions qui te donneront une idée sur ce site :

Aliexpress

Aliexpress

Aliexpress

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Marjo
    Super Marié Septembre 2017 Vaucluse
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé des dizaines de fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande beaucoup chez eux ! La quasi totalité de ma déco vient de ce site ! J'ai eu un problème 2 fois mais les 2 fois remboursée sans souci.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal de commande à mon actif. Juste une commande pas arrivée et ils m ont remboursés sans problème
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Savoie
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai beaucoup acheté sur aliexpress. .. surtout de la déco et je n'ai jamais était déçu, et j'ai fais pas mal d'affaire quand on vois les prix en magasin. .. donc je te dirais fonce sans te soucier 😊😊
    • Répondre
  • Natalia
    Mariée Addicte août 2018 Landes
    Natalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé pas mal des choses là bas. Je veux acheter la deco pour le mariage aussi. Il faut toujours regarder les avis. Je n'avais jamais des problèmes avec ce site.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'appréhendais pas mal de commander sur ce site aussi et puis vu les prix plus que compétitifs, je me suis lancée et je suis très contente! Smiley laugh

On a commandée des guirlandes de fanions en dentelle et notre cake topper, reçus les deux en 2 ou 3 semaines. Je pense recommander des choses d'ici peu.

Après ça reste des produits fabriqués en Chine pour la plupart, donc niveau finitions c'est pas toujours super précis mais on sait pourquoi on paye pas cher. Et surtout ça peut mettre du temps à arriver alors il faut s'y prendre en avance.

Pour ma part, je n'ai eu aucuns frais de douanes mais mes colis étaient petits Smiley smile

Dans tous les cas, je recommande !

• Répondre
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un site sur, en fait c'est un genre d'ebay c'est different vendeur donc on ne peut pas généraliser, la plupart des vendeurs tiennent à leur réputation donc tout se passe bien mais c'est comme partout des fois tu tombes sur des cons. Apres si quelque chose ne va pas tu peux ouvrir un litige via le site est en general aliexpress prend le parti de l'acheteur.

Moi j'ai déjà commandé plus de 200 fois des babioles, des accessoires cuisine, de la deco, des pinceaux ...

Si tu ne recois pas ton article tu es remboursée d'office donc pas d'inquiètude.

Pas de frais supplémentaires, tout se fait à l'achat. Par contre rien ne dit que tu n'auras pas de frais de douane (mais il faut que ce soit un grand montant ou un colis très lourd)

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai commandé deux fois, une fois j'ai commandé pleins de petits articles ça a mis un peu plus de deux semaines, il ne fallait pas être pressée et la j'ai fais une commande de pellicule photo c'est arrivé rapidement et c'est quand même bien moins cher qu'ailleurs.
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai carrément commander ma robe de mariée et je suis totalement satisfaite . Pour la taille j'ai pris en fonction de mes mesures , enfin un peu moins parce que je suis au régime et à deux mois du mariage elle me va parfaitement . Par contre je l'ai attendu pas mal de temps mais c'est normal puisqu'elle est faite à la commande ;-)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Octobre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passé ma première commande sur ce site cette semaine, on verra bien ! J'ai repéré d'autres petites choses, je crois que je vais recommander avant d'être livrée 😀
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avoue que je privilégie les vendeurs qui ont des avis positifs, mais bon, en principe je ne voit pas pourquoi ça se passerait mal.

Regarde la fiche du vendeur pour voir les avis sur ses autres articles en vente, ça pourra peut-être te rassurer!

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux y aller les yeux fermés c'est top! Par contre prévoit large niveau délais, les colis mettent parfois du temps à arriver (prévoit au minimum 1 mois, 1 mois et demi de temps de livraison).

Vérifie bien les frais de ports en fonction de la quantité commandée, et si ça devient trop cher passe plusieurs petites commandes pour que les frais de port n'explosent pas!

Ma seule mésaventure c'est que dans une de mes commandes il manquait 25 pièces, mais j'ai contacté le vendeur et il m'a renvoyé le complément sans faire d'histoire.

Donc, va y fonce, tu vas faire de grosses économies! Smiley winking

• Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma robe et cape transporteur DHL et aucun frais en plus
    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai acheté la robe de mariée et la robe de ma mère. Les contenants dragées, tulle, rubans, bijoux, coque de téléphone, des pochettes de voyage... Bref tout et n'importe quoi. Jamais déçue
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut faire confiance a ce site il est super
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Isère
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute ma déco ( et je n'ai pas encore fini !) vient d'aliexpress !! Il ne faut pas être pressé par contre mais niveau prix Ca vaut vraiment le coup.En général je prend des objets ou il y a pas mal d'avis favorable.Sinon j'ai toujours reçu en bon état.Et si les objet n'arrive pas il te rembourse.Certes c'est quand même long mais tant que le remboursement est fait c'est l'essentiel.Tu peux également quand tu as passé ta commande discuter avec les vendeurs et pour ma part, ils répondent super vite et sont très agréable .
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou d'accord il va falloir que je fasse attention à cela, merci infiniment pour votre réponse, cela me donne confiance je vais donc commander quelques trucs merci encore !

• Répondre
  • Mimille
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les deux, c'est les seules que je choisi maintenant ! Je suis passée une fois par UPS, j'ai eu 30€ de frais de douane, pour 5€ de commande... 😒
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour votre réponse

vous passez par quelles société de transport : Aliexpress standard shipping ou China post ordinary small packet plus ??

• Répondre
  • Mimille
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour ma part j'ai commande des centaines de fois sur aliexpress sans problèmes.Pour éviter les frais supplémentaires et frais de douanes, il ne faut pas passer par Dhl ou autres transporteurs mais par la poste chinoise uniquement. Parfois les colis mettent 2 mois à arriver, parfois ils n'arrivent pas... mais j'ai toujours été remboursée dans ces cas là ! Idem quand l'article est abîmé ou que Ca ne correspond pas aux images données. Perso, je recommande les yeux fermés 😊
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J.ai commandé floppées de trucs chez tonton Ali, tout arrive bien, en bon état, sous un délai raisonnable et sans frais de douanes.
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous aves deja commandé avec des gros montants ? par exemple je vois un article qui me plait dans les 30 euros mais aucune étoiles et aucun avis, cela dit c'est écrit que si je ne recois pas l'article attend, le vendeur peut me rembourser , qu'en pensez vous , à éviter ?

• Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3/4 de ma decoRobe de mariée CapeChaussures Enchantée Il faut regarder avis des clients et la note du vendeur.Je n'ai jamais eu de frais supplémentaires de douane mais certaines oui

• Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kk moi j ai mis 1ans pour me lancer et maintenant on m arrête pas lol j ai acheté les ballons pour le baptêmes de mon fils il était super après j achete surtout des serre tête barete pour ma fille alors déjà regarde si y a marqué gratuit en livraison et ensuite les commentaires si tu vois de mauvais commentaires comme jamais reçu ou arrive casse regarde d autre vendeur. Bon courage
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui ils sont plus rapides que eBay et j'ai jamais eu de soucis! Tu peux y aller les yeux fermer! Vérifie bien que la livraison soit gratuite! On sait jamais!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer