Une question me turlupine ! Après le mariage allez-vous fêter uniquement vos anniversaires de mariage, ou bien allez-vous continuer à fêter votre anniversaire de date de rencontre ?
J'ai trouvé la parade pour ça... Avant qu'on se marie, avant même d'y penser réellement, j'avais dit à mon homme "si on jour on se marie, je veux que ce soit la même date que notre premier baiser... Déjà que j'ai du mal à me rappeler d'une alors 2 ça va pas le faire !!" (en fait je lui ai dit ça en pensant qu'il n'y aurait pas de samedi 18 juin avant au moins 10 ans car je ne voulais pas me marier, mais que lui et toute sa famille n'attendaient que ça !)...
Premier baiser le 18 Juin 2012, demande en mariage le 18 Juin 2015, mariage le 18 Juin 2016... No problem
Bonne question. On avait prévu de se marier le même jour mais on a du décaller d'un an...
Et comme on va se marier civilement à une autre date qu'à léglise, ça va faire 3 anniversaires ... En même temps, c'est l'occasion de se faire une petite soirée ou WE en amoureux !
Nouvelle Mariée
Mars 2017
Isère
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Probablement pas, nous nous marions 1 an et 1 jour apres notre rencontre! Remarquez, c'est l'occasion de se faire un we romantique tous les ans
Non on a déja deux anniversaires de mariage à fêter ! Et puis la date de notre couple c'est la même que l'anniversaire de notre fille donc d'une certaine façon, on s'en souvient...
On avait dit d'un commun accord qu'on était ensemble le 18 mars... et on se marie a cette date là. Donc nickel. Et on s'est vu la première fois pour halloween alors tranquille aussi pour le fêter !
Nous c'est sûr que oui on y tiens à notre 21/12, le 21 est notre chiffre favori et cette année nous fêtons nos 10ans. Alors nous feterons certainement nos anniversaires de mariage mais ce n'est que la suite de ces dix années passées et le 21/12 restera notre date favorite
Pas notre rencontre mais le jour où nous nous sommes enfin embrassé et que nous sommes devenu un couple.
Lors du mariage nous serons ensemble depuis quasiment 8ans. Et pour moi le mariage n'est pas le commencement de notre histoire mais une concrétisation de notre désir d'être ensemble, une étape. Notre histoire a commencé avant, en juillet 2009. Et le mariage n'effece pas toutes les belles années d'avant, qui nous ont amené à ce grand jour.
Nous tenions absoluement à ce que la date de notre mariage ne tombe pas sur celle de notre rencontre. DU coup nous avons fété les deux cette année : Repas dans un grand restaurant gastronomique pour nos 10ans en février et un voyage aux USA pour nos 1 an de mariage en septembre
Super Mariée
août 2016
Aude
Typhène ·
Signaler
Masquer contenu
Oh ouiiiiiiiiiii! On vient même de fêter ce soir le 1er anniversaire de la demande en mariage! Dès qu'on peut fêter quelquechose, on y va!!! C'est pour ça que la date de notre mariage est une date au hasard! Une occasion de plus pour faire ka fête! !!!
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes mariés le jour de notre rencontre alors bien sûr que oui nous allons continuer à fêter les deux
Super Mariée
Mai 2017
Loire
Erima ·
Signaler
Masquer contenu
En fait on va éviter de fêter notre anniversaire de rencontre... Mon père est mort deux ans jour pour jour après notre rencontre... J'avoue ne pas avoir très envie pour l'instant.
On ne fêtait pas l'anniversaire de notre rencontre car à l'époque on était en couple avec d'autres personnes mais on fêtait l'anniversaire du jour où on s'est mit ensemble, le 11 septembre. On s'est mariés le 10 septembre (vu que le 11 tombait un dimanche cette année) donc je pense on fera les deux le même jour à partir de maintenant ^^
Oui je pense. Enfin en ce moment on le fête pas vraiment en fait lol car proche de notre date de pacs. On fait la totale en une fois : st valentin-pacs-rencontre lol