Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelice
Mariée Curieuse Juin 2016 Maine et Loire

Alliance

Nelice, le 17 Octobre 2015 à 21:57 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui première bijouterie pour essayer des alliances et voir les prix. On a trouvé tous les 2 une alliance qui nous plait mais pas le grand coup de foudre. On va attendre le salon du mariage de Nantes pour se décider. Et vous les filles vous avez su tout de suite que s'était la bonne ?

15 Réponses

Activité récente par Pauline, le 19 Octobre 2015 à 09:18
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je savais ce que je voulais, et du coup j'ai mis 3 plombes à trouver qq chose qui ressemble à mon idéal ^^

• Répondre
  • Nelice
    Mariée Curieuse Juin 2016 Maine et Loire
    Nelice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos retours. Je suis rassurée et j'attend avec impatiente le salon du mariage pour voir si j'ai un coup de cœur et puis c'est que la première bijouterie.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêve de ca justement jusqu'à présent pas eu le coup de coeur
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coup de cœur quand on est aller choisir ma bague de fiançaille il y a plus d'un an et depuis cette alliance est resté dans mes pensées. Du coup en août dernier on est allé l'acheter et ma chérie a prit la même que moi Smiley smile

• Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait vu un modèle qui nous plaisait dans une bijouterie (carador) mais le prix était assez élevé, on a attendu, on a été à cleor et là, elles nous ont sauté aux yeux. Presque le même modèle que l'autre bijouterie

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous edenly, acheté hier!!! On attend avec impatience.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous avons fait plusieurs bijouteries et en fait il faut les essayer car les alliances ne rendent pas pareille aux doigts et en vitrine. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour nos alliances, elles sont commandées, nous nous marions au mois d'août. Continuez de chercher, vous le saurez quand ce sera les bonnes Smiley ring
    • Répondre
  • Séve
    Mariée Confirmée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Séve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je savais quel type je voulais, donc dans chaque bijouterie je me rabattais toujours sur la meme !!! Nous avons acheté les nôtres au salon du mariage car en les prenant le jour meme tu as moins 20% (j'espère que cela sera pareil pour toi car ce n'est pas négligeable). Par contre je te conseille de bien avoir les prix en tete avant d'y aller pour être sûre qu'il n'ont pas fait augmenter les prix comme ils font 20%. Moi jhesitais encore entre 2 par rapport à la largeur, il a noté le deux nous n'avons donné qu'un chèque d'arrhes et nous avons jusqu'à la fin de l'année pour finaliser notre achat!
    • Répondre
  • Cléme
    Marié Expert Juin 2017 Var
    Cléme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l ai trouvé mais pas acheté car le mariage est pour juin 2017
    • Répondre
  • Keren
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Savoie
    Keren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j'en avais essayé plusieurs sans être tellement convaincue car j'en voulais une en harmonie parfaite avec ma bague de fiançailles, du coup finalement on a trouvé un petit créateur qui nous a fait exactement ce qu'on souhaitait (et pour moins cher qu'en bijouterie !!)
    • Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons toujours pas trouvé Mr aime l'or et moi l'or blanc du coup pas facile à trouver. On a déjà fais quelques bijouteries mais rien en coup de coeur il y en a des jolies. Mais on préfère attendre j-594 on a le temps
    • Répondre
  • Anais D.
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Anais D. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons trouvé les notres après de nombreuses recherches (il faut dire que ces préparatifs de mariage font ressortir mon côté "je veux être sure à 100%" c'est à dire faire toutes les boutiques possibles et immaginable ) je suis revenue à ma première impression et donc à la première bague que la bijoutière m'avais proposée et qui n'était pas un coup de coeur Smiley laugh au finale c'était celle que je voulais.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi un coup de.coeur + une offre exceptionnelle alors qu'on disait qu'on attendrait.2017 (on se marie le 20 mai 2017)
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé la mienne au salon du mariage à porte de Versaille et je l'ai vu de loin dans une vitrine. J'ai su de suite que c'était elle ! J'en ai essayé plusieurs pour être sûre mais à chaque fois je revenais vers elle !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer