Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Débutante Septembre 2017 Eure-et-Loir

Alliance en argent

Andréa, le 10 Octobre 2016 à 22:47 Publié dans Mode nuptiale 0 44
Sauvegardé
Répondre
Coucou les fillesDites moi j ai craquer sur cet anneau chez Pandora et j en ferai bien mon alliance qu en pensez vous
Ma famille me sermonne car ca n'est pas de l or c'est assez original et peu classique ca me laisse perplexe

Alliance en argent - 1

44 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 11 Octobre 2016 à 20:05
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L avantage de l or c est que ca tiens toute une vie et bien plus ( j ai des bijoux de mon arriere grand mere ) , moi ke te conseillerai de te faire faire celle la chez un bijouterie et en or apres c est vraie que le budget est imbattable
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bcp et qui a dit au il fallait a tout prix de l or?
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Var
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie mais je ne sais pas si Pandora va tenir toute ta vie à ton doigt. Tu devrais peut être aller chez un bijoutier et lui montrer ce modèle pour en faire une sur mesure. Des fois ok croit que c'est plus cher mais pas forcément. Et DU coup tu pourras la faire faire en or blanc
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu aimes les tons comme cela pourquoi pas chercher sur de l'or blanc?! L'argent terni plus rapidement, surtout si tu la portes quotidienne, ca ne tiendra pas une vie dans un bon etat! Alors que l'or blanc ne bouge pas!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très jolie c'est spur, mais moi qui ADOOOORE Pandora je ne prendrais pas leurs bagues pour alliance.. Elle sera fragile, va s'habimer très vite si tu la mets tous les jours ! Après si tu souhaites la porter prends la pour la main droite peut être Smiley laugh

• Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis complètement d'accord avec Maïté! Ta bague est magnifique mais l'argent ternie et marque plus facilement et l'oxyde de zirconium n'a pas vocation a duré dans le temps... Il serait interressant de te renseigner auprès d'un joaillier! C'est ce que nous avons fait notamment pour l'alliance de mon chéri, nous avons fourni notre or et payé que la façon: le prix a été divisé par 4!

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Esee14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je louche sur une alliance en argent! Elle est très belle!
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment superbe. Pour ce qui est de l'argent tout depend comment ta peau reagit. Perso je n'ai aucun problème j'ai acheté une bague en argent chez nature et découverte il y a 20 ans et depuis elle n'a jamais quitté mon doigt et elle toujours impeccable. Je ne mets que de l'argent et je n'ai eu aucun problème pourtant je suis aide à domicile donc ménage et sans gants. Si elle te plait fonce.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bague est très jolie mais la matière "argent" est plus adaptée à des bijoux fantaisie portés ponctuellement (le prix aussi est une bonne indication... Une bague à moins de 100 euros ce n'est pas de la bijouterie/joaillerie top) . Pour du quotidien c'est déconseillé, mieux vaut clairement de l'or (blanc si tu n'aimes pas le doré) ou du platine.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique, et c'est pas pas ce qu'elle est pas en or que ca fait pas alliance
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très jolie. Et je ne vois pas du tout quel est le problème à avoir de l'argent! Si elle te plait c'est tout ce qui compte Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris de l'argent et cela nous convient très bien car je n'aime pas l'or jaune et l'or blanc c pas donné. Ta bague est joli et originale si elle te conviens c le principal car c'est toi qui va la porter pas les autres. Voici nos alliances

Alliance en argent - 1
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je la trouve sublime! et je te dirais que si tu as envie d'en faire ton alliance fais le

• Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une pandora addict je la trouve très joli mais comme dis les filles pour une bague à vie je préfère l'or d'ailleurs ma bijoutier me l'avais dit on se marie que 1 fois autant en profiter.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crains que tu ne sois déçue avec le temps. L'argent vieillit mal. Si le bijou te plaît, un artisane bijoutier pourrait peut être le reproduire en or blanc.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie mais effectivement en argent elle aura tendance à noircir.... si tu aimes vraiment ce modèle va voir un artisan bijoutier qui pourra te la faire en or blanc pour que tu puisses la garder...Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie mais panfora c'est du bijoux fantaisie qui n'a pas vocation à durer toute une vie surtout loxyde de zirconium au bout d'un certain temps ca devient pas très beau,très terne. Pourquoi ne pas la faire faire par un bijoutier? Si tu as des bijoux que tu n'utilise plus fait les fondre
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Leti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très jolie
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant très adepte de la marque Pandora Smiley smile c'est une bonne qualité mais elle s'abîme rapidement pour une bague à vie
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliances sont en argent ^^
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas choqué par la matière de la bague l'argent c'est très bien j'aime beaucoup. Par contre je suis beaucoup moins convaincu par l'oxyde de zirconium si tu la portes souvent tu seras vite embêté avec et c'est dommage pour une bague "à vie" Smiley smile
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tres jolie mais fait faire attention car l'argent tient moins longtemps que l'or et ton alliance tu vas la garder à vie. Moi j'aurais peur de le regretter... peut être peux tu trouver le même style en or blanc ?
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2017 Loire
    Erima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après il faut que tu ai un coup de coeur pour ton alliances. Et même si c'est pas de l'or... Du moment que tu la trouve magnifique. Moi je la trouve sympa.
    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commandés sur edenly ce ci dit cette bague est très jolie il faut le coup de coeur

Alliance en argent - 1
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La tienne est sublime en tout cas ca n'est pas choquant je trouve qu'elle se marient bien
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis adepte de leur bracelet et je n ai aucun soucis je vais me lancer je pense
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve très belle ! Mon mari a choisi une alliance en argent!
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller les yeux fermés. En tant normal je t'aurais déconseiller mais Pandora propose des produits d'excellente qualité meme si c'est "que" de l'argent ça bouge pas
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Andrea perso suis ton coup de coeur moi j'ai hésitez et je suis rester sur mon gros coup de coeur , or blanc et chéri lui argent ça va plutôt bien ensemble. Et puis les autres on s'en fou c'est pas marqué dessus en quoi c'est fait Smiley winking

Alliance en argent - 1
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve subbbbllliiiimmmmeeee j'ai le même souci que toi moi je n'aime pas l'or jaune je souhaite une alliance en or blanc ou argent et j'ai les mêmes réflexions .... suis ton coup de cœur on s'en fou de ceux qui ce fait ou pas le principal C de se faire plaisir
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les coups de Coeur, normalement il faut les suivre. Personnellement or ou argent peu importe, c a toi qu'elle doit plaire
    • Répondre
  • Andréa
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est vrai que jai eu le coup de cœur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer