Bonjour, J'ai besoin de votre avis je sais pas si je dois porter mon alliance seule ou avec ma bague de fiançailles j'arrive pas à décider. Bon j'ai encore le temps mais on a commandé nos alliances hier et j'arrête pas d'y penser :/
J'avais fais le choix de porter ma bague de fiancaille le jour J, car pour moi elle fait partie intégrante de notre union Meme si les deux photos sont jolies, j'ai un penchant sur celle ou tu as ta bague de fiancaille aussi
Mariée Experte
Juillet 2018
Nord
Eris59 ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi elles sont complémentaires, donc se portent ensemble. En plus, ta bague et ton alliance forment un joli duo
Tu peux toujours essayer de le porter à droite puisque le doigt est normalement une ou deux tailles au dessus Je dis bien normalement parce que mes deux annulaires sont pareils ^^
Mariée Addicte
Février 2018
Paris
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Ah d'accord je comprends ! De toute façon, ça va tout à fait dans l'autre sens, c'était juste une idée comme ça
En fait j'ai ré regzrdé les photos et je comprends pas le dilemme. Tu peux porter des deux manières ... Alliance seule ou avec ta bague de fiançailles...
Le souci est que tu veux absolument garder ta bague de fiançailles ? Pour moi personnellement , la bague de fiançailles reste la bague que je porte pendant la période d'engagement officiel et je la remplacerai par mon alliance . A la rigueur en fonction de la tenue je vais alterner parce que ce n'est pas du tout le meme métal. Mais lenorincipe est de toujours garder l'annulaire habillé d'une bague lié à notre union. Voilà la réflexion du soir
Mariée Confirmée
Septembre 2016
Pyrénées-Orientales
Les deux photos sont très bien Maintenant cest à toi de voir. Remarque tu peux faire une à chaque main aussi cest bien ! Moi je suis dans le meme k perso je ferais une de chaque côté pour le jour j et Apres j'aurais le choix. Les deux ensemble ou une à chaque main. Bon choix et en espérant que je t'es apportée des idees.
Cest ce que j'aurais aimé aussi mais mon solitaire est trop grand maintenant que j'ai maigris alors pour éviter de le faire rétrécir je le "coincerai" avec mon alliance.
Merci tous le monde je pense que je vais garder les deux à la même main. Plus je regarde les photo et plus je me dis qu'elles vont très bien ensemble et se complète
Les 2 forment un tout qui représente ton amour avec ton homme, t'es fiançailles avec le solitaire et ton union pour l'éternité pour l'alliance. Moi j'ai choisis mon alliance en fonction de ma bague de fiançailles