Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime

Alliances

Charlotte, le 1 Décembre 2015 à 22:21 Publié dans Avant le mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre
Ce soir nous sommes allés chez mauboussin regarder pour nos alliances et nous avons eu un énorme coup de coeur, mais vu mieux prix on se demande si c'est vraiment raisonnable de mettre autant pour des alliances ?

Alliances - 1

Alliances - 2

52 Réponses

Activité récente par Doudou, le 5 Décembre 2015 à 12:00
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'as pas vers chez toi un bijoutier qui fait des créations? va avec ce modèle et il te fera un devis !

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car je ne sais tout simplement pas où faire faire des bagues dans ce style !! Et au contraire au moins on payerais pas la marque
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si tu as vu mais il y aura un deal sur vente privée ! elles sont superbes mais pourquoi ne pas vous les faire faire sinon? si tu as un peu d'or c'est toujours ca ! ^^

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte août 2016 Haute-Garonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhh mon dieu j'adore la premiere avec les diamants. J'aurai pu craquer si je l'avais vu avant d'acheter les notres.

De notre coté nous avons mis du budget dans les alliances car ce sont les seules choses qui restent avec les photos sauf que ça tu le garde au doigt toute ta vie si ça se passe bien !

Comme disait Elodie si tu as le budget fonce, elles sont magnifiques et originales, j'en ai rarement vu des comme ça (et j'ai cherché ^^) !

Après des fois il ne faut pas se poser trop de questions si tu as eu un coup de coeur, l'argent ça va, ça vient ... ça ne fait pas le bonheur alors que cette bague y contribura Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

non ca ne me choque pas du tout (d'ailleurs la mienne je la mettrai à droite également). Et j'ai lu plusieurs posts où ca sera pareil. En tout cas elle est vraiment splendide et après tout vous faites ce que vous avez envie !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça excessivement cher... Je pense que vous pouvez en trouver de très jolies ailleurs, vraiment, et pour un prix au moins divisé par deux, voir pas 4...

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri me dit de foncer qu'elle est sublime et tout mais je voulais savoir si ca vous choquait si du coup je devais mettre ma bague de fiançailles main droite du coup ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais absolument aucun créateur de bijoux dans notre région je sais même pas si il y en a mais merci pour l'idée
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je t'avoue que j'ai pas encore pu en essayer car notre mariage en juillet 2017 donc encore bien trop tot ! Je pense que ca sera une pronovias (donc pas vraiment haute couture ) car j'en n'est vu plusieurs qui me plaisent après on verra Smiley smile
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont jolies mais wow le prix ... Si vous pouvez vous l'offrir, pourquoi pas ... pensez à vous les assurer ... Smiley catface

Et pour ta future robe, tu as également choisi une marque haute couture ?

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bcp la 1ere

• Répondre
  • Valy
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Valy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beaux modèles, très bon choix. Après on a vu que pour des modèles équivalent chez eux c'est plus cher... Essai de voir chez d'autres créateurs si tu peux trouver qqch de semblables.

Après pour ce qui est du budget, pour nous c'est la plus grosse dépense, malgré une belle réduction de 40% au salon du mariage... Mais on va contempler chaque jour du reste de nos vies....

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en suis ravie !

• Répondre
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont magnifiques. Moi aussi la première alliance que j'avais trouvé était chez eux, mais bon elle était à plus de 4500 euros. Alors on a dit qu'on voulait se faire plaisir vu que c'est la seule réelle chose qui reste, mais là c'était quand même trop......... mais j'ai trouvé mon bohneur , elle fait 1600 euros et je la trouve trop jolie !! Si tu as les moyens par contre il n'y a pas à hésiter. Verdict

• Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte mes bagues tout le temps. Or 375 ou 750, jaune ou blanc, et je n'ai pas mis des fortunes dedans.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous les alliances on a mis le paquet niveau prix. Pour des bagues qu'on va porter tous les jours on ne regrette pas.

Si elles vous plaisent : foncez !

• Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolies!!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh elles sont très belles
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont très belle mais le prix outch ^^

apèrs c'est comme tous si vous pouvez vous le permettre go ^^

• Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'elles sont très jolie
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont tellement belles, je comprends que vous ayez craqué!

Par contre moi, le prix m'a rapidement refroidi...

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est un sacré budget mais après tu peux peut-être bénéficier de facilités de paiement car si c'est vos coups de cœur
    • Répondre
  • K
    Marié Confirmé Mai 2017 Val-de-Marne
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont censées rester toute vos vie... c'est le symbole de votre union. Même si on consacré un budget important à la fête de mariage c'est éphémère alors que les alliances non. Nous avons choisi de nous faire plaisir pur les alliances et renoncer à certaines choses pour le mariage. C'est un choix ! Après effectivement il faut que vous ayez les moyens de les prendre. En tout cas elles sont très belles!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos petits mots par contre je voulais savoir si ca vous choquait que ma bague de fiançailles je doivent la mettre à la main droite ? Smiley winking Et je vous met une photo de l'alliance quand on la essayé hier

Alliances - 1

Alliances - 2
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2016 Allier
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques, nous on voulais pas mettre trop cher mais si vous pouvez foncé
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont très jolie mais je trouve que ça fais un peu cher
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont magnifiques je comprends voter coup de coeur !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Charlotte beaucoup donnerons leur avis et alors ça reste leur idée . Après tout c'est vous qui avez la décision finale et qui devez les porter toute votre vie ensuite !! Donc faites ce qu'il vous plaît . Perso je trouve que c'est comme les robes : si tu as le coup de cœur c'est que celle là et pas une autre
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Morbihan
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas à combien sont les tiennes mais nous on a pris dans un joaillier indépendant qui fait du travail merveilleux et nos alliances malgré la réduction de 40% sur la mienne avec le salon du mariage on en a pour 1500 euros. Je te mets une photo Smiley winking On regrette pas du tout d'y mettre le prix c'est aussi un gage de qualité, les tiennes sont magnifiques et originales (et assorties) donc n'hésitez pas si elles vous plaisent !

Alliances - 1
    • Répondre
  • Bandov
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord
    Bandov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'alliance est la seule chose que vous allez garder de cette journée !et normalement vous allez la garder toute votre vie !donc ne pas hésiter à mettre le budget la...vous pouvez essayer de le réduire à d'autres postes Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont vraiment magnifiques ! Si ça rentre dans votre budget je les prendrais. ..apres tout on ne se marie qu'une fois et tu es censée la garder toute ta vie. Ca peut être votre cadeau de mariage des occasions comme ça ce nest pas souvent Smiley smile bon courage dans vos choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer