Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Juin 2016 Somme

Alliances

Christelle, le 4 Mars 2016 à 09:30 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Hier soir nous sommes allés faire des reperages pour les alliances, mon homme a trouvé exactement ce qu'il veut c'est une alliance ronde toute simple un peu bombé. Moi j'ai beau cherché je n'aime que les demi alliances. Sauf que les demi alliance ne peuvent etre gravés.

Et du coup je sais pas choisir si je tiens plus à la gravue ou a la demi alliances.

Quel est votre avis pour maider à me décider ?

Avez vous fait graver vos alliances ? On partirait plus sur graver que celle de mon homme mais bon je ne sais pas trop.

Merci pour vos avis

14 Réponses

Activité récente par Borealis, le 4 Mars 2016 à 13:17
  • Borealis
    Mariée Pro Juin 2016 Charente
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bijouteries locales!
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La gravure pour moi est très importante nous souhaitons avoir les même gravures sur nos alliances mais on hésite extérieur ou intérieur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme ce que disent les filles, j'ai opté pour un demi tour diamant et mon alliance sera gravée. Par contre je confirme également que la place est hyper limitée : les initiales + le date.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aveyron
    Jehanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend ! Renseigne toi dans une autre bijouterie si non, ils pourrons peu être faire quelque chose
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis étonnée également...ma bague de fiançailles est pavée sur la moitié, et elle est gravée de nos initiales et d'une date ! Ma bague de pacs est une alliance très fine, demi tour diamant également, et on avait proposé à mon chéri de la faire graver....! Donc demande plusieurs avis, je pense qu'il y a largement moyen de faire une gravure sur une alliance demi-tour !!
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une demi alliance et elle est gravée. Certes je n ai pas pu y inscrire nos noms ni la date mais j ai pu y graver nos initiales.
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut que tu fasses le tour des bijouteries pour demander. Si les filles ont réussi il n'y a pas de raison que toi tu ne puisses pas.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais c'est pour le symbol je ne veux pas qu'elle soit comme une autre bague ou comme ma bague de fiancialle qui est plus imposante.. mais bon je n'arrive pas a trouver autre bague à mon doigt raison pour laquelle je suis tiraillé !

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou es tu aller pour les alliances stp ?

• Répondre
  • Borealis
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseigne toi ailleurs car pour moi c'est possible et ça chez les 2 bijoutiers que j'ai vu et même sur Edenly c'était possible!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aveyron
    Jehanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai fait faire une alliance en filigrane donc pas possible de faire graver !L'alliance, c'est pour toi et ton future mari, mon avis est que la date vous l'aurez pour toujours dans votre coeur. La faire graver c'est super (ça m'aurais plus aussi) mais je ne pense pas que ça soit le plus important. Si la demi alliance te fait rêver, fonce !Smiley winking mais ça n'est que mon avis.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils m'ont dit sur les demi alliances pas possible

• Répondre
  • Borealis
    Borealis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma future bague est un demi-tour diamants et je peux la faire graver! Tu es un peu plus limitée en place mais tu peux quand même. C'est bizarre, c'est ton bijoutier qui t'a dit ça?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris
    Cleo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si tu ne les fais pas graver tu risque de le regrêter ! c'est quand même quelque chose de spécial que tu garderas toute ta vie !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer