Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doba
Mariée au Top Juillet 2017 Gironde

Alliances ???

Doba, le 26 août 2016 à 11:55

Publié dans Avant le mariage 52

Salut les filles ! Je viens de voir cette bague sur une vente privée... elle est super jolie mais je sais pas si je dois me lancer... ca me fait un peu peur les VP lol !! Et je trouve aussi bizarre de pas prendre la bague de mon homme en même temps du coup... Descriptif : - bijouterie : diamant la...

Salut les filles !

Je viens de voir cette bague sur une vente privée... elle est super jolie mais je sais pas si je dois me lancer... ca me fait un peu peur les VP lol !!

Et je trouve aussi bizarre de pas prendre la bague de mon homme en même temps du coup...

Descriptif :

- bijouterie : diamant la parisienne

- Alliance or blanc et diamants (0,18ct) et largeur : 0,3cm

- Or blanc 750/1000

Bref j'ai besoin de vos avis...

Alliance

Alliance

Du dessus

Du dessus

52 Réponses

• Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super merci beaucoup !!! Je vais me rappeler ton nom en cas de souci à la réception ahah !

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ce n'est pas cette marque ! Ahaha tu m'as fait rire Smiley winking Mais je comprends que tu sois dégoûtée !

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est vrai, tu avais repéré celle là ? C'est rigolo !!!

Oui il y a le baguier mais je n'ai pas d'imprimante !!! Grrrrr !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super si ça peut servir à d'autres personnes :-)Oui le délai de rétractation est prévu dans le code de consommation j'ai tout épluché ;-) Et le site vente privée le précise aussi.Juriste inside lol
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci de ton retour Smiley smile C'est gentil !!

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ton post qui a fait que je suis allée sur la VP !! Hihi si je commande celle que j'ai vu, je te dirais merci du coup !!

Ah cool pour les jours de rétractation, je voyais pas donc ca c'est cool ! Ca me rassure je te remercie !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déjà commandé un bijou en or et diamant sur Vente Privée, marque: Instant d'Or. Si ta bague est proposée par cette même marque: FUIS.

Deux pierres sur quatre sont tombée en 1 mois....

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais flashé sur la meme en Or rose l'année dernière! C'est un très beau modèle!!
    J'ai eu la mienne sur vente privée mais sur une vente rue de la paix! ( jespere qu'elle sera de bonne qualité, en tout cas pour le moment elle est magnifique lol )
    Tour complet en diamants et or rose, parfaite comme je voulais!
    Tu as un onglet pour imprimer un baguier sur chaque vente normalement, cest fourni par la marque! Et pas d'erreur possible Smiley smile

Je l'ai reçu sous trois semaines si je me souviens bien, enfin cetait bien dans les dates indiquées par vente privée en tout cas!

Pour cheri on a trouvé sa bague via un vendeur japonais sur eBay! Donc tu sais cest pas bien grave si vous prenez pas au même endroit :p

Alliances ??? - 1

Alliances ??? - 2
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR oui, je vois ce que tu veux dire, mais n'empêche que je m'attendais à un modèle un peu plus grand Smiley smile Après j'avoue que vu le symbole, c'était la bague de fiançailles, offerte par mon chéri, elle symbolisait le début de notre aventure mariage, elle m'a plu directement bien que différente que ce que je pensais et je n'ai en aucun cas pensé à la retourner ^^ Normalement sur le site VP tu peux retourner à tes frais si ça ne convient pas, faut juste faire valider que c'est le cas pour les bijoux également.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'acheter ma bague sur vente privée ce matin Smiley smile sur la même vente que toi je pense.J'ai hésité un peu aussi mais sache que tu as 14 jours à compter de la réception pour te rétracter !
    Voici la mienne

Alliances ??? - 1
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MDR heureusement que la bague ne fait la taille de la photo sinon ce serait un collier ahahah Smiley winking J'avoue que ca doit surprendre c'est sûr mais du coup en l'ouvrant je me répèterais "c'est une bague, c'est une bague, c'est une bague" lol !

Oui ils font la mise à la taille de la bague gratuitement à +/- une taille mais jusqu'à présent pour mes bagues, je n'ai jamais eu de souci de taille (le fait que ce soit pair pour moi). Après est ce que je peux la renvoyer et me faire rembourser si elle ne me plait pas ?

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, chéri m'a acheté ma bague de fiançailles sur VP. Solitaire accompagné en or blanc. Le seul truc que j'ai pas aimé c'est que la photo ne permettait pas de se rendre compte de la taille du bijou et quand je l'ai reçu je l'ai trouvée un peu petite (du coup je me suis demandé ce qui justifisait le prix d'origine quoi !). Et le truc chiant aussi c'est la taille, la marque qu'on a choisi ne faisait pas toutes les tailles, mais que les tailles paires. La mise à la taille était ensuite gratuite, mais il fallait retourner la bague, relou quoi !

• Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri doit se rappeler de mon tour de doigt... moi je suis pas sûre... je vais en parler avec lui ce soir je crois... et non, on ne veut pas accorder nos bagues.

Après je me demande aussi si elle est de bonne qualité...

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui j avais pas penser en tout cas elle est super jolie je pense que tu peu te lancer si tu connaît bien ton tour de doigts et si avec ton chéri vous vouluez pas une alliance accorder
    • Répondre
  • Doba
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihi c'est gentil mais là faut que je sache d'ici 2 jours LOL Smiley winking

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai commander la mienne sur vente privée je doit la recevoir courant septembre et mon chéri doit prendre la sienne sur vente privée aussi je pourrais r en dire plus quand je l aurais reçu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer