Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte août 2017 Corrèze

Alliances

Sandrine, le 27 Février 2017 à 11:44 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Ba juste un petit message pour vous faire part de ma déception!!! J'ai commandé nos alliances le 7 janvier (et oui pas en retard...) Il y avait un délai de 15 jours et depuis j'y vais chaque samedi mais tjs rien !!! La vendeuse me dit "ba toute façon y'a pas d'urgence". Peut être oui mais d'un délai de 15 jours initialement prévu on en est à 7 semaines et toujours rien! Finalement je me dis que j'ai bien fait de m'y prendre en avance !!!!

14 Réponses

Activité récente par Chaton, le 28 Février 2017 à 15:17
  • Chaton
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui demandes en un surtout si le délai est écrit ils doivent si tenir allé courage dans ton attente 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle m'aurais bien énervé!
    tu as un délai prévu, c'est normal de trouver le temps long et de s'inquiéter non mais
    surtout une si grande différence, je les harcelerais moi et remettrais la vendeuse à sa place

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un soucis comme ca avec le manège à bijoux (pas pour des alliances) et y'a rien eu à faire à part attendre... du coup je l'ai est harcelées les vendeuses et mon bijoux à fini par arriver. Ça me rendait folle!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Saam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore heureux qu'il n'y est pas urgence... Non mais il n'y a déjà pas respect du délais et en plus elle n'est pas aimable... Les retards ça peut arriver, mais au minimum un appel pour prévenir aurait été plus correct.Bon courage pour la suite, tes alliances ne devraient plus tarder à arriver maintenant.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que vous avez raison, je vais demander un geste commercial!

• Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Septembre 2017 Lozère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ils sont pas pressé...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh ben! Heureusement que tu t'y es prise a l'avance, effectivement ils sont pas presses!

Moi je negocierais un truc lol! Si le delais est inscrit quelqu'part,... Qui ne tente rien n'a rien!

• Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème avec une bague sur mesure commander chez histoire dor 8 semaines d'attente qu lieu de 2 et au final elle ressemblait à peine à ce que j'avais commander.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala Cest franchement pas correct! J'aurai tapé un scandale à ta place! Le moindre des choses cest de prévenir et de s'excuser, ils te donnent un delais donc ils se doivent de Le respecter et surtout ne pas te parler comme ça!
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas fini de les payer c'est sûrement pour ça ... nous on les paie en 4 fois sans frais et on les aura quand on aura fini de payer . Ils font traîner exprès je pense :-/
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ba elle est gonflée la vendeuse !!!!! Tu payes pour un délai, c'est pas normal... je comprends ta déception
    • Répondre
  • Wiem
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Wiem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta un contrat fait le prévaloir qu'ils te fasse au moins un geste commercial du n'importe quoi cette vendeuse
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi. D'autant qu'on a déjà payé une partie bien sûre !!!

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne
    Fougnougnou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça abusé quand même de répondre ça de la part de la vendeuse... Et puis tu payes pour l' avoir en 2 semaines, pas en 7... Même si "y'a pas urgence" ils doivent respecter les délais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration