Voilà il y a 2 semaines nous avons eu un coup de coeur pour des alliances chez un petit bijoutier on y a réfléchi et ce midi après avoir manger en amoureux on a sauté le pas on a commandé nos alliances.Sans regret on les a réessayer et le coup de coeur est toujours là . On les reçoit d'ici 3 à 4 semaines on à trop hâte.Les photos ne sont pas de super qualité désolé.
Dans une bijouterie pas très connue à Nîmes.Bijouterie briant ils ont quelques magasins en France (7 Il me semble ) donc peut être 1 près de chez toi 😉
Je me baladais sur le forum quand je suis tombée sur ton post... on a choisit la même alliance! Elle est trop belle C'est chéri qui a insisté pour que je l'essaye et elle était juste parfaite!!! Très bon choix
Coucou, je comprend ta difficulté à trouver une alliance 3 ors car nous aussi on a vraiment eu du mal à trouver et surtout à en trouver qui nous plaisent.Niveau budget en 9 carats elles nous reviennent à 530€ les 2.Et en 18 carats il fallait compter 840€ les 2.Prix tout à fait raisonnable nous sommes ravis.J'espère que tu trouvera ta précieuse toi aussi
Wow je suis jalouse je cherche 3 ors pour moi et je ne trouve pas ce qui me plait. Mais les votre sont juste superbe, enfin en tout cas moi j'adore. Et si c'est pas trop indiscret, question budget pour les alliances ça donne quoi ?
Merci, oui on penses à elles depuis 2 semaines et toutes les autres qu' on voient on les comparent à celles ci donc c'était clair pour nous qu' il fallait plus hésiter